Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 03-05-2010 à 16:11
Me revoilà.
Malouco comment s'est passé cette journée de reprise et ce grand départ vers les sommets de la minceur?
Helena quelle chance d'avoir chaud, chez moi depuis ce matin l'automne est de retour. Je te souhaite de retrouver dans ce pays que tu as l'air d'aimer la sérénité qui te permettra de continuer l'ascension vers le sommet de la perte des kilos.
On est toutes super motivées.
A bientôt.


julia (28) répond Posté le 03-05-2010 à 16:04
Bonjour tout le monde.
Elen, océane ravie de vous retrouver après un week end dont j'espère vous avez bien profité sans oublié notre Jiminy Cricket Cohen.
La première semaine j'ai rempli mon blog mais cela m'a vite "soûlé". Alors j'ai arrêté mais je me suis rendue compte que je m'autorisais des petits écarts non autorisés. Alors depuis la semaine dernière je note de nouveau mais sur un carnet, j'ai pris un joli carnet et comme elen cela m'aide beaucoup car noter ses écarts ce n'est pas agréable et moi cela me fait réfléchir avant de déraper. Sur la page de gauche je note ce que j'ai mangé et sur celle de droite ce que j'ai changé par rapport au menu de JMC, quelques impressions et j'ai fait une rubrique en rouge intituler "ce qu'il ne fallait pas faire". Quand j'ouvre le carnet elle me saute aux yeux et m'aide beaucoup. J'ai préfèré reprendre la notation en écrivant plutôt que de le faire sur l'ordinateur car j'aime, au risque de paraîte ringarde, l'écriture manuscrite. En revanche je n'ai jamais été une obsédée de la balance,un jean est un bon indicateur, pour moi les cm on plus d'importance. Mais je me pèse quand même chaque samedi commme le conseille le "bon docteur". A tout suite je n'ai plus de place.


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 03-05-2010 à 15:16
Bonjour strade
Est ce que tu fais toujours ton journal ? Moi j'ai lu que celle qui le tenait TOUS les jours avait 3X + de chance de réussir que les autres. Perso moi ça m'aide énormément. Autant je m'autorise des "craquages" autant je m'oblige à écrire chaque jour et je crois que c'est pour ça que ça m'aide. Comme le dis très bien Malouco, la motivation au bout d'un moment disparait car on se sent "forte" donc le journal permet de se "cadrer". Qu'en penses tu ? En attendant on es là, n"hésite pas à nous dire comment tu aimerais qu'on t'aide. Je pense fort à toi et t'envoie tout plein de chaudes et douces pensées.

Bonjour Océane, super donc si tu peux poster. Non suis pas trop fatiguée mais 10 000 choses à faire mais en fait c'est pas plus mal pour faire le régime. Et bien ce prénom Océane te va très bien, j'étais (presque) persuadée que c'était ton prénom car je trouve qu'il va bien av tes mots. Tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret ?


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 03-05-2010 à 15:15
Salut les copines,

Tout d'abord, merci Julia pour la ma-gni-fi-que photo de muguet, j'avais l'impression de pouvoir le sentir,
j'ai adoré cette petite attention et merci pour le choix de cette belle photo. Et je me joins à océane pour vous remercié de vous être soutenu pendant notre absence.

Malouco : houhou on relis le mode d'emploi de Jiminy Cohen ; pas de pesées avant 1 semaine
parce que sinon c'est trop déprimant (hmm j'adore faire la cheftaine qd moi même je me suis pesée
les 2 premiers jours. . . bah oui. . . et je déprimais comme toi) Tout ça pour dire que tu recevras dans une semaine
une vidéo sur la pesée où tu verras que le mieux en fait c'est les mesures en cm. Bon je suis heureuse
que cela ne t'es pas trop atteint.
Et tu m'as fait rire qd tu dis que tu parlais de lessive à ton mari !

:x Bonjour Patrijs :x :x
bienvenue à toi, tes petits kilos, ton enthousiasme. Si tu lis les anciens messages, tu verras que chacun à ses petites techniques pour le gouffre de 17h. Moi c'est le petit gouter av laitage, fruits du midi. . . et ça m'aide bcp.

Bonjour Helena, tu es déjà au maroc ?? Je croyais que c'était cet été. Whaaaa petite veinarde ! Je te souhaite de te faire du bien (enfin bon on se comprend, pas les loukoums non plus !) et de repartir sur de nouvelles fleurs et de nouvelles bases pour le régime. Prends bien soin de toi.


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 11:15
Patrijs, :^>


J'ai peur qu'il y ait un petit malentendu :^> , ce que je voulais te dire c'est que ce sont les mêmes raisons qui nous ammènent sur ce forum donc c'est normal d'avoir à peu près les mêmes mots pour les formuler! Mais nous sommes toutes heureuse de t'accueillir! J'espère que tu ne m'auras pas mal comprise et que nous aurons l'opportunité de faire plus ample connaissance au fur et à mesure de cette ascension :D


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 11:02
Patrijs,
Bonjour et bienvenue effectivement, un peu de plagia mais comme on vient tous pour la même raison sur ce forum, difficile de dire des choses vraiment différente alors, t'inquiètes pas et surtout bienvenu!! ;)


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 10:59
Ma pauvre Stade!!

Ne t'inquiètes pas ;) , une semaine de craquage, c'est décourageant mais c'est pas irréversible ni dramatique!! L'important c'est de se reprendre, de ne pas se décourager. Retrouver de la motivation, telle est la clef du succé! Je pense que la peinture est une excellente idée, un très bon dérivatif sur lequel concentrer ton esprit! Dès que tu as ton sujet, tien nous au courant (sa m'inspirera peut-être, j'ai arrêté d'écrire il y a à peu près 2 ans et ça me manque terriblement, je suis en ma,que d'inspiration, peut-être que tu m'aidera..)Biz Biz :-*


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 10:50
:x Malouco et Julia, :x
Vous avez ASSURE se w-e!!!! :-q :-q On vous à toutes lachés ce w-e mais vous vous êtes super bien soutenu et encouragé!! Mais le w-e est fini et on n'est de retour! Enorme bisou les filles :-* :-* :-*


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 09:59
Coucou Elen,
Et si on peut toujours poster des ptits messages!! C'est pas les grandes vacances j'avais justes pris 2 jours la dernière fois et là j'ai profiter du w-e étant donné que je travaille que les matins le w-e devient vite interressant!lol!
Océane, c'est un pseudo, j'aime beaucoup se prénom et il évoque tellement de belles choses à mes oreille que je l'ai choisie.
Tu m'a l'aire un peu fatigué j'espère que sa va, j'tenvoi 10 000 bisou..


helena répond Posté le 03-05-2010 à 09:16
Bonjour à toutes. C 'est du Maroc que je vous retrouve. Il fait plus chaud qu'en France et en 3 semaines ici la nature a bien changé..
Franscesca, Strade, Elen merci pour vos mots d encouragement. Je remets de l ordre dans ma tête pour recommencer le régime et dominer ces qq KG qui m'encombrent . Je crois que l'essentiel pour y parvenir c'est justement de modeler ses pensées et puis il faut être conscientes que notre corps et notre santé ont besoin de cet effort.
Allez je vais me préparer un grand pot de thé. . .à la menthe pour la journée.
Je vous envoie une grosse brassée de bougainvillers tout en fleurs
A demain



291 - 300 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen