Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 13-05-2010 à 15:30
j ai eu une envie incroyable de manger un truc moelleux. Un dérapage donc en début d'après-midi. Mais ce n'est pas trop grave. Ce soir attention et demain aussi. Au moins je me suis vraiment fait plaisir. . .Bonne journée à toutes.


maryline (79) répond Posté le 13-05-2010 à 12:38
Hello les copines
merci julia du conseil en effet j'essaie de respecter les 1400 calories par jour j'en suis arrivee depuis mardi à tout peser et calculer chaque portion d'aliment et j'en suis bien à 1400 par jour des fois ça doit faire 1300; mais j'arrondi un repas du midi à 477 kcal à 500 tu vois. . . ce matin je me suis pesée et j'ai encore pris 400 g de + je suis à un poid de 65 kg alors que j'ai commencé le régime à 63 kg. je m'inquiète vraiment.
je fais juste 40 mn de vélo d'intérieur 3/4 fois par semaine des fois 5 fois du lundi au vendredi en fait. c' curieux car j'ai essayé un jean que je ne parvenais plus à fermer
et là j'ai pu le ferme en rentrant mon ventre ce matin hihii !!
il me semble que franscesca revient de vacances alors bon retour parmi nous ma belle !
Daniligne : moi aussi je trouve que c' onereux et je m'efforce de ne pas y penser car sinon j'arrete tout c pourquoi je compose avec les restes tout en calculant ce que je mange au niveau calories par exemple j'avais achete une botte de radis rose ben durant toute la semaine j'ai mangé 6 radis à chaque repas et en diminuant sur autre chose du menu. c' pareil pour le rumsteak le boucher m'avait coupé un morceau de 300 g ben j'ai réparti dans la semaine egalement donc mangé en 2 repas. ect. . . par contre les poissons et légumes je mets au congélo et je prends exactment ce qu'il me faut.
n'abandonne pas tiens bon!
kiss à vous toutes et bonne journée
a+



julia (28) répond Posté le 13-05-2010 à 08:36
Malouco, les pâtes aux fromages moi aussi j'en rêve, mais je rêve aussi des kg à jamais disparus. Alors nous devons faire le choix de notre rêve, tout n'est pas réalisable en même temps. Et puis de temps en temps il y a pâtes au menu, tu mets un peu de fromage,pas plus de trente grammes a dit le "bon docteur" et tu les manges lentement en esseyant de les savourer, cela peut aider à tenir jusqu'à la procahine envie. Tu sais moi aussi je suis une bonne vivante, j'aime la bonne chair, les bons vins. . ...j'apprécie tous les plaisirs de la vie, dont les souvenirs permettent d'assumer et de gèrer les moments plus difficiles. On pourrait dire que je suis épicurienne, alors ce n'est pas toujours facile. Mais il y a de tellement bons moments que cela vaut la peine de faire un effort pour nous sentir mieux dans nos baskets ou nos escarpins.
Je vous laisse j'entends les filles. Bonnes journée JMC à toutes.


julia (28) répond Posté le 13-05-2010 à 08:34
Maryline, pas de défaitisme. parfois le poids ne bouge pas ou l'aiguille de la balance dévie un peu dans le mauvais sens mais les cm diminuent alors n'oublie pas de mesurer. Et tu ne vas quand même pas perdre ta motivation pour 300g, ce serait trop bête d'avoir fait des efforts pour rien. Ce qu'il ne faut pas faire c'est changer trop souvent de nbres de calories pour les menus sinon le corps ne comprend plus, il se venge en stockant de peur de manquer. Si tu te sens perdue suis pendant quelques temps les menus à la lettre. Allez nous avons une âme de vainqueur, tu remets ton sac sur le dos et tu reprends l'escalade le sourire aux lèvres.


julia (28) répond Posté le 13-05-2010 à 08:12
Bonjour gentes dames. J'ai quelques minutes avant le lever des filles pour vous souhaiter une très agréable journée. Ici le soleil semble vouloir montrer le bout de ses rayons.
Daniligne, c'est bien toi qui il n'y a pas si longtemps disait je me suis remise sérieusement au EA de JMC et j'ai reperdu mes KG; Alors les restes tu les inclus dans tes menus en jouant sur les équivalences et le tour est joué. Tu as la volonté de te remettre au régime après un voyage donc la volonté tu l'as. Et puis nous nous sentons tellement bien avec quelques KG en moins que si on y pense vraiment cela remotive.Allez courage tu t'y remet sérieusement, nous sommes avec toi toutes sur la, pas même galère, se ce n'est pas pratique pour escalader, mais sur la même pente vers le nirvana des des KG à jamais perdus avec l'aide du "bon docteur".


maryline (79) répond Posté le 12-05-2010 à 23:27
hello le ti goupe
je vais juste vous souhaiter un bon moral jusqu'a la prochaine pesée.
moi sur la balance ce matin 300 g de + comprends plus rien je suis perdue avec ce régime là. hier j'ai consommé 1200 calories et je viens de faire le compte ce soir pour ma journée avec mes petites notes et je suis à 1000 calories vais me peser demain à la premiere heure et voir si j'ai encore pris au lieu de maigrir . . . c' decourageant ça !!
du coup je pèse et calcule toutes les calories que je consomme dans la journée.
un travail de titan à mon humble avis. . . mais je m'y sens obligée. . .
bon courage les filles et c' bien de vous lire pour ce motiver.
merci d'etre là
kiss a+


maryline (79) répond Posté le 12-05-2010 à 23:27
hello le ti goupe
je vais juste vous souhaiter un bon moral jusqu'a la prochaine pesée.
moi sur la balance ce matin 300 g de + comprends plus rien je suis perdue avec ce régime là. hier j'ai consommé 1200 calories et je viens de faire le compte ce soir pour ma journée avec mes petites notes et je suis à 1000 calories vais me peser demain à la premiere heure et voir si j'ai encore pris au lieu de maigrir . . . c' decourageant ça !!
du coup je pèse et calcule toutes les calories que je consomme dans la journée.
un travail de titan à mon humble avis. . . mais je m'y sens obligée. . .
bon courage les filles et c' bien de vous lire pour ce motiver.
merci d'etre là
kiss a+


maryline (79) répond Posté le 12-05-2010 à 23:27
hello le ti goupe
je vais juste vous souhaiter un bon moral jusqu'a la prochaine pesée.
moi sur la balance ce matin 300 g de + comprends plus rien je suis perdue avec ce régime là. hier j'ai consommé 1200 calories et je viens de faire le compte ce soir pour ma journée avec mes petites notes et je suis à 1000 calories vais me peser demain à la premiere heure et voir si j'ai encore pris au lieu de maigrir . . . c' decourageant ça !!
du coup je pèse et calcule toutes les calories que je consomme dans la journée.
un travail de titan à mon humble avis. . . mais je m'y sens obligée. . .
bon courage les filles et c' bien de vous lire pour ce motiver.
merci d'etre là
kiss a+


Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 12-05-2010 à 23:07
jJe suis tout à fait d'accord avec toi, pour partager une expérience de poids.
Je m'appele Jacqueline >> pseudo " Cline " et j'ai 66ans ( encore très dynamique et ne parrait pas mon âge ) c'est dailleurs pour cette raison que je désire garder une silhouette potable étant donné que je suis encore coquette et désire le rester ++++
Je pesais 67 kgs et voulais en perdre 8 pour un IMC tout à fait normal.
Je n'ai encore perdu "que" 1 kgs!!!! et me demande ,si trop de soucis peuvent nuire à la bonne évolution d'un régime ? (depuis 3 ans mon mari a un cancer des os et de la moelle ,
je me tracasse énormément pour lui. . .) Je ne mange presque pas et n'arrive pas à boire de l'eau >>> le maximum est de 0,5 l par jour .Mais reste très positive par rapport à la vie et aimerais bcp encourager d'autres personnes a tenir bon!
Après tout, c'est nous qui l'avons décidé :-) :-) Bonne chance pour les dernières semaines , et rien ne nous empêche de continuer après. bisous Cline


malouco (75) répond Posté le 12-05-2010 à 22:08
Bon ce soir je me serais bien fait un immense plat de pates avec plein de froùage. . .fromage j'en bafouille. . . mais non non non je ne veux pas m'relacher, non,non,non je ne veux plus regonfler . . .qui sait . . .si nous tenons le coup le gras et bien. . .s'en ira. Adieu kilos en trop. . .je ne veux plus de vous. . .c'est vraiment un au revoir . . . mes anciens amis. Je me sentais confortable mais bientôt vous m'avez embarrassée. . . Adieu donc. . .Soyons bons amis. . .ne m'importunez plus !Daniligne, c'est normal de craquer un peu. . . pense à ce qui te ferait vraiment plaisir (un gâteau, un bon morceau de fromton, un plat de pates. . .décidément. . .) et mange le samedi à midi. Il faut se faire plaisir mais de façon réfléchie autrement si tu t'enfiles une plaque de chocolat, la seule chose qui restera c'est la culpabilité, véritable ennemie !!! Bon courage. Bonne soirée. Bon début d'immense week-end.



201 - 210 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen