Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 07:17
Daniligne, Ah! oui! oui! oui! Quelle veinarde d'avoir une belle fille qui travaille à Air France mais oui mille fois oui tu as raison d'en profiter.
J'aurais 59 ans le mois prochain, j'ai arrêté de travailler il y a deux ans et je suis ce qu'on peut appeler une retraité heureuse et comblée, je me réveille chaque matin en me disant que j'ai beaucoup de chance, je peux savourer le plaisir d'avoir le temps et n'est-ce pas cela le luxe? Comparé à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums je n'ai pas beaucoup de poids à perdre 5/6kg je serais satisfaite, 7/8 cela serait formidable. J'ai déjà perdu 2kg.Je ne perds pas vite 500/600g par semaine mais je ne suis pas pressée, d'autant que je me rends compte déjà des résultats dans mes vêtements et si je n'ai qu'une qualité c'est la patience alors je suis "mon petit bonhomme de chemin".
Mon mari et moi aimons aussi beaucoup voyager, nous avons un peu parcouru les 5 continents. Ce que nous connaissons le moins c'est l'Amérique du Sud. Mais maintenant ce que nous regrettons,c'est qu'il est de plus en plus difficile de voyager comme nous aimons car beaucoup de pays sont politiquement et économiquement instables et nous ne sommes pas candidats au suicide. Je suis complètement d'accord, voyager apprend beaucoup, cela "remet les pendules à l'heure" et on relativise beaucup mieux les peits soucis quotidiens. Excellente journée.


julia (28) répond Posté le 05-05-2010 à 06:54
Bonjour à toutes, je vous souhaite une agréable journée malgré la tempèrature peu clémente. Ce matin chez moi il y a 3°. Oups! ce n'est pas beaucoup, le joli mois de mai n'aurait-il de joli que le nom? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Mais nous n'allons pas nous laisser abattre par quelques degrés. Toutes en forme et motivées pour un nouveau "Cohen day".
Malouco ton pantalon qui te serre un peu moins au bout de 2 jours, deux petits jours c'est encourageant et cela motive. Imagine le résultat dans quelques semaines en continuant à suivre les conseils du "bon docteur", à toi les petites robes sympas, les tops un peu moulants, les maillots de bain deux pièces. . .. . .. . ..courage l'été arrive, la température ne peut qu'augmenter. Et puis pas de fixation sur la balance, une fois par semaine c'est largement suffisant, les cm sont plus importants. Aujourd'hui mercredi jour des enfants, les gâteaux maison tu les fais mais ce sont les enfants qui les mangent, toi tu t'occupes les mains avec une tasse de thé, de café, de tisane. Trés bonne journée à toi avec tes bouchons.


nicolef (89) répond Posté le 04-05-2010 à 23:07
Juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles,bravo ELEN pour les 2 kilos en moins,c'est un bon début.A bientot bises à toutes.


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 04-05-2010 à 20:24
Julia ,non je n'ai pas abusé du cantal, mon péché c'est le chocolat , mais le fait d'interrompre le régime pendant quelques jours ,ça perturbe ,on a du mal à reprendre,en tous les cas pour moi c'est difficile à chaque fois .Quand au voyage ,non ce n'est pas pour mon job , mais pour le plaisir ,j'ai l'énorme chance d'avoir une belle fille qui bosse à AIR -FRANCE donc je peux bénéficier de tarifs très bas ce qui me permets de voyager dans le monde entier ,je sais je suis veinarde !!!!!, mais qui n'en profiterais pas!!!!!!!nous avons une planète magnifique ,le voyage c'est aussi la meilleure des université , d'ailleurs dans la famille nous sommes très aventurier ,j'ai un fils Ethnologue ,il nous a filé le virus .
et toi ,que fais-tu? quel âge as-tu ?as-tu beaucoup de poids à perdre ?moi ,environs 10 kilos.je serais ravie de tchater avec toi sur le forum ,a+++
Daniligne


malouco (75) répond Posté le 04-05-2010 à 17:54
Je viens de voir Horreur une faute Julia : lis plutôt : j'ai décidé. (déformation professionnelle)


malouco (75) répond Posté le 04-05-2010 à 17:52
Julia,
Oui mon mercredi est consacré à mes enfants. Le plus difficile c'est de ne pas grignoter un bout de gâteau maison. Non je ne les mets pas au régime. !!! J'ai décider de ne me peser que samedi mais je sens déjà que mon pantalon est un peu moins serré. . .
Strade, bravo pour ta ténacité. J'aime bien noter tout ce que je mange et surtout vers 18 heures j'écris ce que je vais déguster le soir. Je le fais un peu à l'avance, ça me permet de me conditionner le soir.Quand je suis prévenue je ne déborde pas. Bon évidemment, je vais devoir m'activer pour ne pas trop penser à mon ventre gargouillant. . . En fait il ne gargouille pas il se demande pourquoi il n'a pas eu droit à son petit morceau de chocolat ! Le pauvre !
Elen, tu as raison la tranche 17h 20h ! Elle est dure ! Là j'ai mangé avec délice ! un yaourt 0% et deux clémentines. Alors que mon fils engouffrait un roulé à la pistache !J'espère que je ne te donne pas trop faim. Mais tu m'encourages beaucoup en me disant que le résultat est là !!Comme prévu.
Comme j'ai commencé vraiment hier, je suis un peu obsédée par le régime, mais la semaine prochaine j'espère, je pourrai parler d'un peu autre chose. Vous allez bientot me prendre pour une zinzin des calories. Bonne soirée et surtout bon appétit ! Préparons-nous de bons petits plats savoureux pour fondre doucement. :x


julia (28) répond Posté le 04-05-2010 à 17:02
Coucou de l'après midi, privilège de celles qui ne travaillent plus!!!!!!
Niveau du temps journée horrible, ici il souffle un vent glacial, pour me réchauffer je repasse : beurk, beurk, beurk je déteste mais bon de temps en temps. . .. . .. . . Je fais un break pour venir vous voir.
Océane je pensais aussi que c'était ton vrai prénom, il colle bien avec se qu'on ressent de toi à travers tes posts. Tailleur, escarpins c'est sympa aussi l'élégance et moi je t'imagine plus avec le charme et la belle allure Pretty Woman que femme fatale.
moi j'ai faim ou plutôt envie de manger vers 18h mais comme je suis incapable de ne manger qu'un yaourt 0%, je ne mange rien et le combat comme entre mon démon et moi, je lutte, je lutte. . .. . ... Et puis l'idée de dominer un peu ce désir commence à me plaire, j'esaie d'en faire un jeu retoutable certes et puis en y réfléchissant je n'aime pas l'idée de ne pas gère, de ne pas décider . Un peu comme quand j'ai arrêté de fumer il y a maintenant un certain nombre d'années. J'ai arrêté le jour où j'ai pris conscience que j'étais assujettie et je n'ai pas aimé du tout. C'était il y a presque 30 ans et je n'ai jamais retouché une cigarette et le mieux c'est que je n'en ai jamais eu envie.
Malouco et ta journée? Est-ce que ton emploi du temps te permet d'être avec tes enfants le mercredi?
Bonne suite de journée à toute. Je retourne à ma Ô combien détestable activité. A plus tard.


strade (33) répond Posté le 04-05-2010 à 14:32
bonjour malouco, ça y est je redeviens résonnable grâce à tes paroles encourageantes
Helen tu as raison, j'avais laissé courir le journal et du coup, hop, on croît tout maîtriser, eh bien pas du tout !!!! merci pour tes précieux conseils
Océane si ça peut t'inspirer, je prépare un tableau pour ma jeune soeur qui se marie ( 38 ans, moi j'en ai 54 début juillet ) je vais imaginer un paysage de plage, ou de mer, ou de bâteau, ou tout réuni, dans l'iris d'un oeil qui observe tout ça, voilà
En tout cas, merci pour ce forum ou l'on peut parler de tout :-* bonne journée


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 10:47
:x Merci ma chère Elen!!! :x Très bonne journée à toi aussi!! Si j'arrive a économiser des minutes d'ici ce soir je te les envois!!!lol ;) . grosse bise :-* :-*


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 04-05-2010 à 10:35
Oh coucou Océane,
Oui j'avais une copine qui faisait ça et ça me faisait rire car elle détestait tellement mettre des collants fins que c'était une torture pour elle de ne pas les filer.
Moi je suis infographiste. Sur ce je file, car av le départ du fiancée, les journées rétrecissent et le boulot m'attends justement.

Je suis contente car je me suis casée 2 petites vacances pendant le mois. Ce WE chez mes parents et le prochain pour voir le chéri. Mais av tous ces trains ça me bloque les lundi et vendredi de voyage, donc je dois vite finir mon job avant. Je sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je suis toujours speeeeeeeeed.
Bonne journée Océane mascotte !



271 - 280 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen