Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 06-04-2010 à 17:18
Bonjour Annie et Florence,

Bon on y est, sérieux sérieux le régime,car le week end à été un peu calorique.

Annie, moi je fêterais mes 46 ans en novembre, nous avons un peu de différence mais je crois que beaucoup de choses se passe dans la tête.Moi je suis Alsacienne mais je vis en Bourgogne
pour les raisons professionnelles de mon mari.
Pour le régime il est très important de prendre ses mesure car il arrive de ne pas perdre de poids mais de perdre des cm ,qui pour moi est l'essentiel.A midi mon menu était: Macaron de betterave,ratatouille et escalope de poulet(les restes du frigo).
A bientôt les filles et courage on va y arriver. NATH( Moi j'ai 10kg à perdre)


Florence (60) répond Posté le 06-04-2010 à 10:22
Salut Annie et Souris
Cette semaine sérieux pour le régime car je n'ai même pas perdu 1 gramme la semaine dernière et j'avais laissé mon carnet minceur de côté, tu as raison Annie, il faut le tenir à jour car ça nous aide beaucoup pour le régime.
Cette AM, je vais faire mes carreaux car il fait beau,je vais en profiter. A ce soir Bonne journée à vous deux.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 05-04-2010 à 21:36
BONSOIR A VOUS TOUTES,

J'espère que vous avez pu profiter de ce grand week-end pour profiter de votre petite famille.

Samedi, j'étais en Bretagne aux Noces d'Or de ma marraine (Mairie/Eglise/Repas et nous étions une centaine de personnes). Un moment agréable de retrouvailles. . . En fait j'habite en Seine et Marne et ailleurs. . .

SOURIS : J'ai fait les calculs, nous n'avons pas tout à fait le même âge et tant mieux pour toi, car les années passent très, très vite. En ce qui me concerne, je fêterais, mes 58 ans le 29 août de cette année!!!

JMC : A propos des menus. L'autre jour j'avais demandé à la diététicienne, comment on devait procéder, s'il y avait eu un arrêt ? Elle m'a répondu de reprendre, tout simplement, au moment où je m'étais arrêtée. . ..

JMC : A propos les filles notez-vous tout ce que vous mangez, vos mesures corporels, etc. . . ? ? ? En ce qui me concerne, je ne l'ai pas fait et c'est peut être une erreur, d'après ce que j'ai lu au travers de Jmc. . .

Exemple mon menu pour demain, si je respecte mon point de départ (18 janvier). Le Midi : Coeur de palmier, tagliatelles fruits de mer/courgettes et un fromage blanc 0% + 3 pruneaux. Le soir : 1/2 pamplemousse, Steak haché/ratatouille, 2 petits suisses + 1 compote fruits.

FLO, SOURIS, MANUE : Je vous souhaite une bonne nuit et une Bonne semaine à vous toutes.




souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 03-04-2010 à 20:58
Juste un test pour voir si la photo est changée


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 03-04-2010 à 20:43
Bonsoir Florence,

Je crois que l'essentiel est d'arriver à ses fins, il est clair que c'est dur à encaisser mais c'est une telle joie quand les enfants sont avec nous.

Bon week end à toi et ta p'tite famille
A lundi


Florence (60) répond Posté le 03-04-2010 à 09:43
Bonjour Annie et Souris,
Moi, j'ai deux garçons 8 ans et 11 mois.J'ai eu mon premier garçon à 38 ans et mon dernier à 45 ans.C'est dur à encaisser, mais quand on peut pas avoir des enfants comme on veut c'est la galère.Bon Week end de Pâque à tous les deux.


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 03-04-2010 à 08:53
Bonjour Annie,

Effectivement mes filles sont plus jeunes, mais il faut dire que je n'ai pas eu de chance j'ai eu pas mal de problèmes avant d'avoir ma première fille et oui j'avais 33ans mais bon bien heureuse aujourd'hui, Julie à 12 ans et Marie 10 ans le 11 de ce mois.Donc je pense qu'on doit avoir environ le même age.

J'espère que tu fais bonne route et à lundi soir.
PS: pas de choux dans mes menus juste une fois, du taboulet de chou fleur


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-04-2010 à 23:20
Bonsoir, Bonjour Nath,

J'ai deux enfants, mais certainement d'un autre âge que les tiens. Bon, je lâche le morceau ou je dis n'importe quoi. j'opte pour la vérité.

J'ai une fille de 32 ans et un fils de 28 ans. Voilà, maintenant tu sais tout. . ..

Je ne bavarde pas plus longtemps, car demain je prends la route à 6h du matin.

Bon Week-End Pascal et à Lundi.


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 02-04-2010 à 22:21
Bonsoir Annie
je ne me souvient pas avoir eu beaucoup de choux mais je regarde demain dans mes menus.j'ai commencé en juin 2009 alors peut être que les menus sont fait en fonction des saisons.Là je viens juste de rentrer je suis allée voir Alice aux pays des merveilles avec mes filles c'était génial, enfin pour les personnes comme moi qui aiment ce genre de film. Et toi as tu des enfants?

Bon je te dis à demain et bonne nuit.A+ Nath


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 02-04-2010 à 08:31
Bonjour à vous toutes,

SOURIS (Nath): La question de la reprise du régime, je l'ai posée l'autre jour à JMC. La fille m'a dit de reprendre à la période où je l'avais arrêté ? Donc pour moi, ce serais début mars.
C'est amusant que tu me poses cette question, car je voulais te l'a poser, également. . .
Je pense qu'il faut peut être que l'on jongle. . . et approprions notre alimentation en fonction.
En ce qui me concerne, j'ai déjà une petite facilité car je ne grignote pas et ne mange pas de plat en sauce.
Par contre, le corps ne bouge pas de trop, même très peu. . .
Petite question : Je m'étais inscrite le 18 janvier 2010, donc dans le menu, il y avait pas mal de choux au départ. Es-ce la même chose pour toi ? Où bien fonctionne-t-il avec les saisons ?
A ++ de te lire.

A vous toute, une très bonne journée.



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen