Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 05-05-2010 à 21:50
Bonsoir Nath et notre Flo (Perdue de vue. . .),

T'inquiète j'avais fait la traduction. Tant que tu ne me parles pas comme les "jeunes" avec toutes leurs abréviations, j'arrive à traduire!!! Tu as abandonné ton métier par rapport à ta vie familiale ?
Aujourd'hui démontage des premières armoires très importantes afin que je puisse ranger mes affaires à l'arrivée. En fait, nous avons loué un garage en Aveyron afin que nous puissions mettre les gros meubles. Je vais un peu te raconter ma vie. Pour la petite histoire nous avons fait construire notre maison en aveyron, il y a 26 ans de cela. Normalement nous aurions dû atterrir sur Toulouse et la maison était à 2h30 de route (ce qui ns faisait une maison de campagne. Les choses n'ont pas été dans le sens souhaité à l'époque. Donc, pour te résumer, la maison est toute meublée, équipée, etc. + un petit plaisir que l'on s'est fait il y a 8 ans.
A propos, que représente exactement ton image, j'ai du mal à la discerner.

FLO : J'espère que tes soucis familiaux de la semaine dernière sont au placard et qu'à présent tu récupère.

Je me permet. . . Bises à vous deux.


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 05-05-2010 à 19:20
Annie, comme tu l'as vu j'ai oublié une lettre dans cuisto A+ NAth


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 05-05-2010 à 19:19
Bonsoir Annie,

Comme tu peux le voir toujours pas de nouvelles de Flo j'espère que sa petite famille se porte bien.
Je suis super contente de te retrouver c'est dingue mais je deviens une vrai "accro" du site.je suis heureuse que tu sois arrivé à vendre ta maison, une belle épine en moins" dans les pieds ".Je vois que toi aussi tu vas faire un super repas samedi soir.Tu as bien raison on ne vie qu'une fois.Bon je vais faire diner ma p'tite famille, peut être à tout à l'heure
Et oui j'adore faire la cuisine je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'étais cuito avant. Bise A+ Nath


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 04-05-2010 à 21:52
Bonsoir, Bonjour les Filles,

Je vois que nous commençons à prendre de bonnes habitudes de retrouvailles sur le site de JMC. Ces jours derniers, je guettais l'arrivée de messages, mais rien. . . Je ne sais pas si c'est dû au fait d'être dans ma campagne aveyronnaise (320 humains, je ne compte pas les animaux car ils sont plus nombreux que nous), mais je n'ai pas réceptionné ton message du 30 avril. . . Ce soir, mardi, je viens de découvrir les deux messages d'un seul coup (Super contente, contente).
Nous sommes de retour, depuis quelques heures, sur la Seine et Marne.
Beaucoup de chamboulement, nous avons signé un compromis de vente pour la maison seine et marnaise. . . et sommes très contents. Nous allons pouvoir repartir sur d'autres projets pour nous et nos enfants. Nous voulons essayer de tout déménager sur mai/juin (la signature doit intervenir vers la fin juillet). Donc il va falloir être spide. . ..
Je vois que tu adores cuisiner. Dis donc, ton menu pour samedi soir est alléchant et ce fondant au chocolat, hum.. "Affaire à suivre" dès lundi. . .
Samedi soir, je vais voir Michèle Bernier au théâtre, à Paris, avec une copine. Nos hommes viendront ensuite nous rejoindre et nous nous ferons un petit resto.

FLO : Où es-tu ? trop prise avec la famille. . . A++

JMC : Malgré mon très bon appétit de la semaine passée et sans suivre la méthode, j'ai gardé le même poids. BISES A VOUS 2



souris Nath du 21 (21) répond Posté le 03-05-2010 à 21:11
Toc Toc y a quelqu'un? ? ???Bonsoir les filles, comment va? ? ?

Bon nous avons fait une superbe vente de fleurs dans mon village ,les gens étaient contents
et en plus cela à permis à pas mal de personnes d'un "âge certain" de sortir et de discuter, bref un vrai bonheur pour tout le monde.Aujourd'hui en clientèle sur Beaune pas très long de chez moi, heureusement car mine de rien le Week-End est passé très vite.Demain je suis dans le 45 et jeudi dans le 39, après je pense repos quoi que ce week-end j'ai des amis qui viennent diner, samedi soir donc pour JMC pas terrible surtout que je vais faire un repas Chinois chez moi "blague" alors au menu je vais confectionner des nems, du poulet au bambou sauce aigre douce,riz cantonnais et nouilles aux petits légumes mais pour le dessert le mari de mon amie adore mon fondant au chocolat (quand tu plantes la cuillère le chocolat coule, un vrai délice) avec ma sauce à l'orange et au Grand Marnier, donc pas du tout JMC mais de temps en temps c'est le pied de s'en mettre "jusque là".

Annie ou es tu? Tu me manques un peu je n'ai rien à lire en ce moment, j'espère que tu vas bien?

A bientôt les filles A++ NAth


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 30-04-2010 à 16:48
Bonjour ANNIE ET FLO,

Voilà enfin le week end la semaine à été pénible, beaucoup de route et beaucoup de boulot, en plus dimanche j'ai organisé une vente de fleurs extérieur et de plants pour potager afin d'apporter un peu de monnaie pour l'école, et oui dans les petits villages il faut se débrouiller que que les p'tits loups puissent faire des sorties.Et une fois dimanche passé il faut se mettre au boulot pour l'organisation de la kermesse, encore un peu de boulot en perspective.

ANNIE, j'habite dans une maison dans un village Bourguignon, qui n'est pas ma région d'origine, je suis une pure Alsacienne alors tu penses bien que la bonne "bouffe" j'adore.

Bon je vous souhaite un bon Week end A+ nath


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 29-04-2010 à 07:32
Suite de mon message. . .


Comme je disais, l'air du dehors creuse. En ce qui me concerne, j'ai un petit défaut. En fait lorsque j'effectue un travail et que je suis contente de moi, j'aime bien savourer le repas, donc je mange un peu plus. . .

Flo et Nath : Vous habitez un appartement ou une maison (Ah, je me souviens il y a une de vous deux qui doit habiter un pavillon. . ..). donc plus d'occupation que l'appart.

Bonne journée à vous deux de l'Aveyron ensoleillé. . ..


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 28-04-2010 à 21:56
Bonjour FLO et NATH,

C'est amusant, ma dentiste me disait l'autre jour, qu'elle ne faisait plus face au nombre d'urgences en plus des RdV. Dites donc, les filles, vous avez l'air de confirmer tout cela. . . Et moi qui fait, également, partie du Club. . .. Arrêtons de copier les unes sur les autres. . .. . ..

En ce qui concerne ma fille, je suis contente pour elle. En fait elle a eu du mal à exprimer sa relation (c'est un peu compliquée. . . j'en parlerais le moment venu. . .). Le principal, c'est qu'elle soit heureuse.

FLO : Oh làlà, c'était un menu "Desserts". . . je plaisante. . . Je vois que tu as simplement fait une fixation sur les desserts (te disant que c'étaient eux les grands fautifs. . .). Alors, qu'es-ce qu'il t'arrive avec ta dentition. Tu ne t'ais pas fait arracher toutes les dents du devant quand même !!! Raconte nous un peu ton histoire dentaire. . .. A propos, parlons cuisine, la mousse au chocolat : Prends-tu la recette de l'emballage. Si oui, elle est super bonne. J'ai toujours pris cette recette. Simple et très vite fait. Je ne connais pas la tarte alsacienne (mirabelles ou pas ?).

JMC : NATH, Pour cette semaine, je me permets de te décerner le 1er Prix de la Bonne Elève. Je mettrais FLO en seconde position et ANNIE en 3ème position. Pas mal, finalement, nous montons toutes les trois sur le podium. . .. j'exagère un peu quand même en ce qui me concerne. Comme je suis toute la journée dehors à m'occuper du jardin et bien, lorsque je rentre pour le repas, j'ai pas mal


Florence (60) répond Posté le 28-04-2010 à 21:15
Merci Nath, ma petite famille se porte bien.Non,je ne suis pas monter sur la balance car j'ai oublié,samedi soir,j'ai fêté les 1 ans de mon petit dernier,apèro,barbecue et dessert maison mousse au chocolat,gateau au chocolat avec crème anglaise,amandine,tarte alsacienne et champagne,bonjour les kilos.Aujourd'hui, régime car je me suis fait arracher sur le devant et appareil dentaire en plus alors bonjour.Je vais me faire une raison.Bonne nuit à tous.


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 27-04-2010 à 20:03
Bonsoir les filles,

ANNIE, je suis enfin rentrée, la route était longue et en plus il y avait des accidents
(8h00 dans la voiture).
Comment vas tu?
je suis désolée mais je ne vais pas rester trop longtemps ca j'ai encore des choses à faire
Bonne soirée à toi et à demain

Flo, j'espère que ta petite famille se porte bien et toi également je te souhaite également une bonne soirée et à demain

JMC: Personne n'est monté sur la balance dimanche?

BISE à vous NATH



11 - 20 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen