Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
souris Nath du 21 (21) répond Posté le 13-04-2010 à 23:46
Bonsoir à toutes,

Juste pour voir si tout le monde est en forme, mais je vois que personne n'est venu sur le site aujourd'hui, moi je rentre juste à l'hôtel après une journée bien pleine, le voyage, plus une réunion jusqu'à 21h00 un peu dur surtout qu'il faut que je me concentre beaucoup car personne ne parle le Français.Et en plus il fait froid à Madrid pas de bol.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain. A bientôt NATH


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 11-04-2010 à 19:54
Bonsoir,

10 ans, que c'est beau et quel grand moment pour ta petite Marie. Je vois que malgré tout tu as été sérieuse. . .
Je te souhaite une excellente semaine madrilène en espérant que tu pourras profiter un peu du soleil, pas toujours évident lorsque l'on part en déplacement. Tu nous avais caché que tu étais une ancienne "Cuisto". . ..

Bonne semaine à vous toutes, également.


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 11-04-2010 à 15:57
Bonjour à toutes,

ANNIE effectivement le réseau tourne au ralenti je viens juste d'avoir ton message.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marie 10 ans donc j'ai fais une petite entorse au régime et oui ce midi Apéro 1 verre de blanc, côte de boeuf au barbecue, salade de carottes, salade de concombres,radis au sel,et pour le dessert une bonne part de tarte à la fraise maison, rien de tel que du fait maison(j'étais "cuisto" avant).

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, je reviendrai vers vous dans la semaine si je peux me connecter à Madrid, sinon je vous dis à vendredi.

Courage à toutes.Nath


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-04-2010 à 21:06
Bonsoir les filles,

NATH : Je viens juste de découvrir ton message. Les réseaux JMC fonctionnent au ralenti. . . Bon, je vois que tu t'accroches bien. . . Bravo.

L'avantage des menus JMC, c'est de faire un seul "Menu" pour toute la famille. Il est évident que Mr a droit à + de quantité. . . mais, nous nous abstiendrons d'être jalouse. . .

A VOUS TOUTES : Hier, j'ai effectué le plein de légumes et fruits. Je pense que je n'en avais jamais autant acheté d'un seul coup. . . Je suis contente de moi, une vraie performance. . .

En fait, le changement doit s'opérer tout doucement dans la tête. Il y a vraiment une rubrique qui devrait être enseignée à l'Ecole, c'est l'alimentation de base. On peut tjrs rêver. . .

A propos préparez-vous vos repas en famile (les enfants / Mr) ou toute seule ?

Je vais vous souhaiter une bonne soirée, méritée, en ce début de week-end. A++










souris Nath du 21 (21) répond Posté le 09-04-2010 à 08:21
Bonjour les filles,

Juste pour vous souhaiter une bonne journée.

Mon menu de midi sera,tomates, dos de cabillaud en papillote , ratatouille,yaourt à 0% et ce soir jambon de blanc de poulet,salade verte,faisselle à 0% et une pomme.
Moi je pense me peser tous les lundis.

Bonne journée à vous trois A+ Nath


manue (70) répond Posté le 08-04-2010 à 12:58
bonjour les filles!et oui dur dur avec le boulot de venir discuter un peu.mais aujourd 'hui c'est repos,j'ai un peu de mal a suivre le régime a cause du boulot jamais les memes horaires et en plus je travail dans une maison de retraite je suis surtout en salle a manger et c'est toujours tentant les repas alors quand je rentre le midi je suis toujours tenté de faire ce que j'ai vu au repas


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 08-04-2010 à 12:09
BONJOUR LES FILLES,

SOURIS : Je suis bretonne du centre Bretagne, donc pour le poisson, c'est un peu râpé. En ce qui concerne les crêpes, je fais un peu comme tout le monde, à la poële et ensuite je mets la garniture (salé / sucré).

Je vois que tu as pas mal de déplacements avec ton travail. Pas évident à tout gérer avec une famille.

Par contre, les nouvelles technologies permettent de travailler de la maison et c'est bien pratique. Ainsi les femmes peuvent tout concilier MAIS A QUEL PRIX. . ...

FLORENCE : Alors notre footballeuse. . . Sacré foot. Avec mon mari, nous avons oeuvré en tant que bénévoles dans le foot. A une époque il était même le Président du Club. Nous avions une bonne ambiance et de bons copains (d'ailleurs ils sont toujours présents).

MANUE : J'espère que tu vas bien et que tes occupations ne te laissent pas le temps de venir nous donner de tes nouvelles.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES.




souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 07-04-2010 à 21:20
Bonsoir à vous deux,

Je rentre juste du boulot, donc je vous donne de mes nouvelles un peu tard.
Aujourd'hui déplacement donc menu pas très JMC mais raisonnable quand même, une part de quiche et de la salade et ce soir une salade car un peu tard pour diner.
Le reste de la semaine je travaille à la maison donc ce sera plus simple pour les menus, mais la semaine prochaine je suis en déplacement à Madrid, encore une semaine compliquée pour les menus mais bon, il faut faire avec.

Annie, merci pour les jeunettes ça fait toujours plaisir, moi j'ai pris 10kg après un traitement hormonale pour me mettre en ménopause chimique suite à des problèmes de "femme". . ..
Si tu es Bretonne tu dois avoir de superbes recettes de crêpes et de poissons,as tu une recette de poisson bien de chez toi?

Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit et à demain.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 07-04-2010 à 15:43
BONJOUR LES JEUNETTES. . ..

Mon poids à perdre est de 20kg.
Vers 45 ans, j'avais toujours dit, que je ne me laisserai pas avoir avec les années qui avancent. . . le stress et la ménopause. . . Bref, la machine s'est emballée avec le reste.

Vous avez bien raison de vous prendre en main, dès maintenant.

Florence, l'histoire des cm, sont mentionnés dans les écrits de JMC. Si tu peux avoir un peu de temps, n'hésite pas à lire les infos. Elles sont utiles.

C'est comme les recettes, une fois que l'on a trouvé à peu près les équivalences, on peut faire avec le fond de frigo, comme l'indique Souris Nath. JMC, ce n'est pas l'Armée.

Pour votre info, je suis Bretonne (22), vie maritale en Seine et Marne (77) et vie secondaire Aveyron (12) / Lot (46).

J'ai de la chance de pouvoir maintenir une activité, tout en me déplaçant, grâce à Internet. Pour moi, c'est toujours magique.

Repas de ce midi : Radis/Darne de saumon froid/Endives à gogo, j'adore. Ah, un extra. Il restait deux parts de gâteau de lundi, donc une grosse part pour Mr et une toute petite part pour Annie. . . Je suis raisonnable quand même!!!

Allez, j'arrête avec mon humour et vous souhaite une excellente fin de journée.





Florence (60) répond Posté le 07-04-2010 à 07:06
Bonjour Annie et Souris,
Moi,je fêterais mes 46 ans le 29 Octobre. J'ai 20 kilos à perdre.Je ne savais pas qu'on pouvait perdre des cms même qu'on ne perdait pas de poids.Moi,l'inconvénient c'est que j'ai des gros os et en plus j'ai fait du foot pendant 11 ans.Aujourd'hui, journée repassage et papiers. Bonne journée à vous deux.



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen