Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 07-12-2015 à 16:26
Merci GIGI ET NIKITA pour vos gentils messages :-* demain est le grand jour où nous voyons le véto chirurgien qui devrait avoir tous les résultats des examens en main. Nous avons rv à Nantes à 10h15 et je ne vais pas me faire prier pour me lever tôt même si je ne suis pas vraiment du matin !!

Nous avons eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, ma petite peluche s'alimente de nouveau seul et se lève et marche, il est plus vif et va nettement mieux c'(est déjà ça même si le plus gros n'est pas encore passé il était temps car le stress était quand même bien présent. Je vais pouvoir lui rendre visite aussi par contre je ne sais pas si je pourrai le ramener on verra tout ce que nous dira le véto demain.

Sinon côté régime j'arrive à suivre sans problème vu que la faim n'est pas vraiment là en ce moment. Oui les enfants sont repartis à Londres et j'ai aussi quitté ma maman et mon autre fille qui attend un bébé à Paris . . . Je ne sais pas trop quand nous allons nous revoir c'est un peu dur.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous envoie de grosses bises :x


jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-12-2015 à 11:58
Manite ? je ne me souviens pas, mais je vais revenir en arrière, car ma mémoire est défaillante,


jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-12-2015 à 11:56
ici, cuisiner c'est une religion, !!!!!!
mais, je prends un coup de vieux, par moment je n'ai pas envie,
dans l'ensemble les enfants apprécient, alors, ça me motive, eux mêmes quand ils sont là, ils passent le dimanche matin en cuisine,
c'est agréable,


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 07-12-2015 à 10:18

hello les amies, bon, je suis contente, je me suis pesée ce matin et j'accuse 700g en moins, yessssss !!! :-q :-q :-q :-q ça fait plaisir et ça motive, cool :-q :-q :-q alors je vais essayer de garder le rythme ;) :-q :-q je vous admire les filles pour tout ce que vous faites en cuisine, moi c'est pas que je ne sais pas cuisiner mais ça me gonfle un peu parfois et surtout pas trop de temps :-S :-S :-S remarquez je suis de mauvaise foi, car quand on veut on peut en trouver du temps (lol) :-O :-O :P Gigi c'est dommage que j'ai une journée sur le stress mardi après midi à Challans sinon je serais venue vous rejoindre, par contre si c'est vendredi c'est faisable ;) :-q :-q :-q si toute fois vous êtes ok :P :P mais je suis sûre que oui :-q :-q :-q tenez moi au courant les filles !! ;) :-q vous pourrez aussi si ça vous dit passer chez moi, vu que je suis voisine avec Maya maintenant :-q :-q :-q
Alors Patou des nouvelles de Polux ? ? ? si oui j'espère qu'elles sont bonnes :) :) :) ta fille et ton futur gendre sont repartis vers l'Angleterre ?? tu ne dois pas les voir souvent non plus :( :( :(
c'est vrai que Manite nous a lâchées, j'espère qu'elle va bien, elle doit s'occuper de sa fille ou trop de peine pour venir papoter sur le forum, comme je la comprend, je n'imagine même pas que ça puisse arriver à un de mes enfants :-bd :(( :(( j'ai son num de tel, j'essaierais de l'appeler ces jours ci :) :)
bonne journée à vous les miss, kissssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-12-2015 à 08:44
Non, dans le Gers on cuisine beaucoup,
je voulais de la chair à saucisse , mais, le boucher était fermé, alors, j'ai fais la soupe, mais je ne peux pas trop en manger,
alors au congélateur. . .. . .. . ... pour quand les enfants reviendront,
j'ai récupéré mes poulets de ferme, donc, au congélateur aussi,
je vais quand même faire le poulet basquaise , aujourd'hui, puisque j'ai du temps. . .. . .
(quand je pense que ma belle soeur a son congélateur plein qu'elle mettait des volailles au congélateur et que maintenant elle est seule
ça me rend triste, enfin, elle en fera profiter son entourage,
elle a trouvé une amie, veuve comme elle, elles vont marcher, finalement, elle va réorganiser sa vie avec beaucoup de courage,
on ne se voit pas beaucoup, car, lorsque nous évoquons les souvenirs , ça la fait encore plus souffrir !!!! et nous aussi. . .. . ...)


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 07-12-2015 à 00:14
Salut les filles,

Comme ça fait plaisir de te relire Nikita ; ça y est tu es dans ton nouveau logement et tu ne dois pas regretter ton choix :x c'est bien d avoir franchi cette étape :-q .

Pour le poids, moi je "yoyotte " et bien sûr en ce moment rien d étonnant : vendredi soir, soirée arbre de Noël de mon ancien travail, samedi, préparation du réveillon chez mon fils et là c'est pâtes carbone et raclette le soir :-bd et aujourd'hui, j avais du monde; je n en peux plus :-bd Il va falloir que je bouges pour éliminer tout ça =(( =(( :((
Par rapport à mes douleurs beaucoup d amélioration, l acuponcture me fait beaucoup de bien :-q :-q je ne regrette pas malgré que ce soit loin.

Jojojo tu es d origine vendéenne pour cuisiner du chou farci?

Patou j espère que ton petit Pollux va un peu mieux et que vous avez eu d autres nouvelles.

Maya, merci pour ton invitation et j espère trouver ton chez toi facilement; peut être mardi après midi après le sport ou vendredi en tout début d après midi car je dois aller chercher mon neveu au collège mais je te confirmerai les jours.

A part ça, pas de nouvelles de Manite et vous?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bien sûr une bonne semaine.
Je vous embrasse :-* :-* :-* ;) ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 06-12-2015 à 18:51

ça y est, je vous ai lues les filles, bon alors je vois qu'il y a des hauts et des bas chez tout le monde :P :P :P Patou ça doit être très angoissant d'attendre comme ça pour ton petit polux :(( :(( j'espère que tu pourras le récupérer dans un meilleurs état, le pauvre il doit tellement souffrir :-bd :-bd et ils ne peuvent même pas se plaindre et dire où ils ont mal :( :( :( ça fait mal au cœur de les savoir malade :(( :(( on va y croire et je suis sûre que tu vas le récupérer en bonne santé :-q :-q :-q
Maya toujours tes problèmes à Cap Breton :-bd :-bd c'est bien si vous pouvez vous rencontrer toi et Gigi :-q :-q alors pour la perte de poids je vois qu'à part Patou qui a bien perdu, personne n'a fait d'exploit :P :P :) :) pour ma part pas perdu plus que vous même avec un déménagement, :-bd :-bd bon je me sent moins serrée dans mes vêtements mais au niveau poids j'ai pas perdu assez pour justifier ça :-S :-S :-S je ne me suis pas pesée samedi, j'ai oublié :P :-S si j'y pense je le ferai demain ;) ;) bon appétit à toutes et bonne soirée suivi d'une bonne nuit, gros bisous à tout le monde :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-12-2015 à 16:28
bonjour
Ha !!!Nikita contente de te retrouver ,je crois que ce serait la bonne solution de vivre séparemment ,et de se rencontrer que de temps en temps ,il faut seulement en avoir les moyens .ou le courage comme toi !!!Je suis certaine que tu vas te plaire à Sion *-:) surtout quand il fera beau .
Patou ,tu vas pouvoir donner le nom "JMC"à pollux car cette boule de poils vaut tous les régimes . . .garde le moral pour la suite :-q
c'est un dimanche de grisaille mais avec de la douceur pour la saison .
bon dimanche bises :-*


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-12-2015 à 11:12
oui, je vais aller voter, j'ai le droit de vote alors je m'en voudrais trop de ne pas le faire,
et puis ne pas donner trop de pouvoir à ceux que je souhaite ne jamais voir arriver au pouvoir !!!!! (sans les nommer. . ..)
d'abord je fais un choux farci, pour deux ? HHHHééé oui !!!!! je ne sais pas passer un dimanche sans me lancer en cuisine. . .. . .
une habitude,
j'y vais vite. . .. . ..
contente pour Nikita qui a pris sa décision en restant en bon terme !!!!! l'essentiel étant que tout le monde s'en porte mieux,


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 06-12-2015 à 11:02

bonjour les filles, après un long moment d'absence me revoici :-q :-q je ne vous ai pas encore lu depuis mon absence mais je le ferai dés que possible ;) bon ben voilà, je suis dans mon chez moi, je suis pratiquement installée, reste quelques bricoles à régler et à ranger mais rien d'important :-q :-q :-q j'ai récupéré mon ordi pour pouvoir discuter avec vous, vous m'avez beaucoup manquées, j'espère que vous allez toutes bien, pour ma part je me sent libérée même si je dois voir José assez souvent en ce moment car j'ai toujours besoin de ses services et lui se fait un plaisir de venir ou de me recevoir car il espère que je fasse demi tour, mais je ne vais pas me laisser re prendre au piège, j'ai pendant ces 3 années été trop malheureuse pour retourner dans la galère. X( X( X( Sinon moralement je me sent beaucoup mieux maintenant :-q :-q :-q Voilà les grosses lignes les amies, ;) ;) cet aprèm je vais voter et vous ?? bon je vous laisse mais reviens dés que possible :-q :-q je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche. :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*



371 - 380 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen