Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-12-2015 à 11:55

hello Maya la pluie est arrivée juste au moment où je rentrais :-O :-O :-O j'ai pu marcher 30 mn et fait 2 km, c'est pas grand chose mais toujours mieux que rien :-q :-q et là je peux te dire que ça tombe comme vache qui pisse ;) :-q :-q suis contente d'être rentrée à tant :-q :-q :-q :-q
bon, pour les sardines en chocolat c'est pas très sérieux X( X( X( maintenant si tu partages avec les copines ça sera moins grave (lol) ;) :D :D :D
tu as raison, je vais me faire une renommée et à ma mort je deviendrais célèbre (mdr) :-q :-q :-q j'espère le plus tard possible :P :P :P :P
allez, je file sous la douche et préparer le repas qui sera vite fait puisque déjà préparé (lol) carottes rappées, salade de riz et cuisse de poulet, un yaourt et un fruit :-q :-q :-q ça sera très bien pour midi :-q :-q bon appétit à vous les filles et bon après midi même s'il pleut , beurck :-bd :-bd :-bd :-bd bisounours pour vous :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 15-12-2015 à 11:43
bonjour
Nikita . . .tu veux aller marcher ? ? ?à Challans il tombe des cordes :-bd :-bd ,je me doute de ta déception pour le marché de Noêl . . .il faut se dire que dans le négatif il y a certainement un peu de positif , des gens ont vu tes tableaux ,tu te fais connaître :-q
Patou tu as une fin d'année un peu compliquée avec le temps tout va s'arranger ,tu as la bonne formule :D
Gigi tu dois être de retour chez toi ,peut être à bientôt ? ? ?
J'ai reçu des sardines en chocolat est-ce-une bonne chose ;) ;) ;) :D :D :D
bonne journée à toutes :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 15-12-2015 à 09:48

bonjour les amies, oui Patou c'est décevant mais bon qu'est ce que tu veux c'est comme ça :) :) :) j'ai juste l'impression d'avoir perdu une journée qui plus est dans le froid :-bd :-bd :-bd dans ton cas c'est compréhensible avec tous les frais inattendus que tu viens d'avoir :-bd :-bd :-bd tous ne sont pas dans ce cas là mais je pense que la plupart des cadeaux sont déjà fait :P :P et de nos jours pas question de superflu :-bd :-bd je comprends très bien et c'est pourquoi l'année prochaine SI je devais le refaire je me tournerai vers autre chose sinon je ne le ferai pas ;) :) :) bon et toi alors comment vas tu et ton toutou comment il va ? j'espère que vous allez vite vous en sortir de tous ces frais :-S :-S pour ton petit chien tout d'abord car ça voudra dire qu'il s'en est sorti de ses problèmes de santé et ensuite pour votre maison :P :P :P comme tu dis plaie d'argent n'est pas mortel mais il y a des choses aux quelles on se passerait bien X( X( X( je te souhaite une très bonne et belle journée ma Patou, prends bien soin de toi et de ta famille (j'inclus pollux bien sûr) ;) ;) ;)

bon, et vous autres les filles vous êtes où ? ? ? quoi de neuf à raconter ? la page du journal "les papotages" va rester blanche :-bd :-bd :-bd la recette nous paiera pas le resto hein :-O X( X(

bonne journée à vous aussi mes amies et gros gros bisous à vous :-* :-* :-* :-* je vais me préparer pour aller marcher un peu :-q :-q à plus tard kisssssss :-* :-*


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 14-12-2015 à 10:51
Bonjour à toutes :)

Ma pauvre Nikita, quelle déception :( c'est dur quand même !!! les gens sont de plus en plus "fauchés" et bien entendu cela se répercute sur les cadeaux. Moi la première ne peux en faire cette année avec les frais vétérinaires exhorbitants plus les travaux non prévus dans la maison, notre budget a complètement explosé et nous sommes obligés de faire un crédit, sans compter qu'encore hier un devis nous est tombé dessus que l'on imaginait même pas de cette somme. Bref les fêtes de fin d'année seront comme les jours ordinaires :^> enfin comme on dit plaie d'argent n'est pas mortelle ;)


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 13-12-2015 à 20:44

bonsoir les filles, j'ai fait le marché de Noël de Givrand aujourd'hui, je suis crevée, la nuit a été trop courte, pas dormi avant 3h du mat et levée à 7h :-S :-S et tout ça pour ne rien vendre :-bd :-bd :-bd :(( même pas un malheureux petit tableau à 15€ :-bd :-bd :-bd je suis déçue X( :( :( :( bon c'est pas grave, si je le refais l'année prochaine j'irais avec autre chose que des tableaux :P :P bon, je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit les amies, gros bisous à vous, à demain, kisssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 12-12-2015 à 15:18

bonjour les amies, bon moi ce matin suis allée au crédit agricole de st gilles où nous exposons en ce moment car ils organisaient un. . .. comment dire, un brunch, j'y suis restée 2h avec les copines pour dire aux clients de la banque d'aller voir notre expo, mais on voit bien qu'ils en avaient rien à faire, certains allaient voir mais sans plus, enfin bref, je crois que c'est la dernière fois que nous exposons chez eux, :P :P :P

Maya merci pour ton accueille d'hier, j'ai passé un très bon après midi, Gigi contente aussi de t'avoir revue, et si vous passez dans le coin et que je suis disponible arrêtez vous chez moi ne serai-ce que pour prendre un café ou thé (à la menthe) ;) ;)
il y avait un peu de brouillard quand je suis rentrée hier mais suis arrivée à bon port sans problème ;) :-q :-q :-q

Patou on compte sur toi la prochaine fois, et Manite aussi, j'ai été déçue de ne pas te voir ma belle mais je comprend très bien tes obligations :( :( :( sois courageuse, on pense très fort à toi :) :) :) :) :)

je vous souhaite un très bon après midi les filles, moi je vais préparer mes affaires car je fais le marché de Noël demain à Givrand, ça va encore être une journée fatigante @-) @-) @-) mais bon, j'étais pas obligée d’accepter :-S :-S :-S c'est la 1ère fois que j'en fais un je verrais bien comment ça se passe :P :P :P

je vous embrasse très très fort les amies et vous dit à très bientôt :-q :-q :-q :-q :-q


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 12-12-2015 à 13:45
Bonjour à toutes ;) bon mon mari a réussi a dépanner l'ordi . . . Vive lui :-q
J'espère bien faire partie de notre prochaine rencontre et bonne idée d'aller à la Roche cela ne fait pas trop loin pour nous. A voir quand nous serons débarrassés de tous nos soucis et quand il fera un peu meilleur ;)
Côté poids, cette semaine je n'ai rien perdu, j'ai même repris 200 grs, mais comme la semaine dernière la balance m'a gratifiée d' 1kg 500, je ne m'inquiète pas du tout, je connais mon corps et je risque de stagner un petit peu. Il faut dire qu'au niveau sport c'est absolument néant en ce moment :-S je continue le programme du mieux que je peux.
Mon petit chien nous donne il est vrai beaucoup de soucis, c'est dur de le voir ainsi. Pour le moment il n'est pas en forme, il faut attendre encore . . .
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. :-* :x


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-12-2015 à 12:08
Bonjour
Gigi et Nikita j'ai bien apprécié nôtre rencontre ,j'espère que la prochaine fois nous serons plus nombreuses *-:) :-q :-q Manite nous avons beaucoup pensé à toi et Patou comme tu es loin de Challans j'ai suggéré une rencontre à La Roche sur Yon quand les jours seront plus longs *-:) :-q :x
Je suis désolée de vous avoir envahies avec mon "dada "et aujourdhui ça recommence car mon neveu participe à toutes les courses . . .
Pour la pesée . . .stationnaire . . .j'enrage un peu . . ..mais trop peu puisque je ne réagis pas ;) ;) ;)
La brume a l'air de vouloir disparaitre ,il va faire doux avec un peu de vent de linge va sécher :-q :-q
bon samedi à toutes bises :x :x :x :-* :-* :-*


GIGI_85 (venansault, 85) répond Posté le 11-12-2015 à 22:15
Maya, merci pour ton accueil chaleureux, c'est très important de connaître la personne avec qui n partage le forum :-q :-q .J espère que les courses se sont bien déroulées pour ton neveu.

Nikita contente de t avoir revue, et apparemment tu as l air plus heureuse dans ta nouvelle vie et bravo pour avoir fait ce grand pas :-q :-q

Patou ton petit Pollux va mieux? prochaine rencontre tu seras parmi nous? ;)

Bon j attends ma soeurette , et mon titou est monté dans sa chambre, pas beaucoup mangé mais énervé et surtout angoissé ce soir. Pouvu que la personne qui doit la prendre à Nantes y soit, si non il faudra que j y aille. :(( :(( =((

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* ;)




nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-12-2015 à 10:43

Maya heureusement que tu le dis car moi j'allais à Sion vous rejoindre :-S :-S :-S j'étais persuadée que tu serais à Sion je ne sais pas pourquoi, en même temps ça m'arrangeai ça doit être pour ça (lol) ;) ;) :D :D :D

bon, j'espère pouvoir venir quand même, mais moins sûre du coup :P :P :-S je fais mon possible, bisous

Patou j'espère que ton mari a pu réparer l'ordi, c'est pénible quand on en n'a plus, bonne journée à toi aussi et gros bisous

Passez toutes une bonne fin de matinée ainsi qu'un bel après midi, à plus tard les amies, kissssssssssssssssssss



351 - 360 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen