Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-01-2016 à 12:37
bonjour
Comme le dit Gigi le forum est déserté ,je pense que nous sommes trés occupées ,7au réveillon ,5 hier midi ,et 19 hier soir . . ..je suis sur les rotules mais ça ne m'empèche pas de vous souhaiter une bonne année 2016 avec la santé il est évident que nous irons le plus loin possible .assise pour 5mn je dois me remettre au travail !!!le maitre des lieux arruve ;) et Alexis va suivre et oui Gigi je vais regarder les courses :-q ça reste mon"dada"
bonne journée à vous :x :-* :-* :-*


GIGI_85 (, ) répond Posté le 31-12-2015 à 02:04
Bonsoir mes copinautes,

Et bien c'est un forum désert :-bd vous lâchez, ce n'est pas le moment il faut que l on s entraide.
Nikita va nous manquer déjà ses jolies dessins exprimaient beaucoup de choses. ..

Et bien Patou petit Pollux va être privé de marche! Mais bon il va pouvoir réveillonner avec vous.

Maya ça a l'air mouvementé dans ta petite famille :^> tu trouves un petit moment pour regarder les courses?

Allez bonne préparation de réveillon.

Manite toi aussi tu regales demain soir. Moi ce sera sans façon car nous ne sommes que tous les deux.

Bises mes copinautes et bonnes fêtes de fin d'année si je ne viens pas sur le forum demain 😊😊💋💋💋💋


Bises mes copinautes


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 29-12-2015 à 21:02
Bonsoir les copinautes ;) Bon j'espère qu'à l'heure actuelle les malades sont rétablies ?? MAYA je te souhaite de passer un bon réveillon malgré les tensions, j'espère sincèrement pour toi que tout se passera bien :x c'est gentil ce que tu me dis, mais tu sais c'est normal d'assumer lorsqu'on s'engage à prendre un animal, c'est un être vivant à part entière et il faut reconnaître qu'il savent rendre au centuple l'amour qu'on leur donne ;) Ca y est il a été opéré aujourd'hui, grosse journée de tension mais ce soir je souffle un peu, tout c'est bien passé malgré que le véto ait rencontré quelques difficultés à cause de l'état de ses os qui n'est pas très bon, alors deux plaques ont été posées au lieu d'une, de l'os a été prélevé dans ses deux épaules pour une greffe. L'intervention a duré 2 heures et si tout va bien nous le récupérons jeudi. Il faudra 2 à 4 mois de repos pour la cicatrisation complète des os :^>
Autant vous dire que jeudi soir sera tranquille à la maison, mais j'apprécie aussi ces moments avec mon mari ;)

Je vous souhaite à toutes un très beau réveillon et beaucoup de bonheur à venir :x


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 28-12-2015 à 19:27
bonsoir
je suis toujours aussi débordée ,ceux qui dorment à Sion partent le 1er au matin , ma belle fille fuit une grosse mésentente dans sa famille ,je les aurais le 31 ,celui du Mans fait un aller retour il va conduire les enfants à leur mère et le 3eme sa compagne et son fils se joindront à nous le 1er donc . . ..je retrouverais la solitude lundi .Nikita ,je sais que nous nous retrouverons ,tu sais ou j'habite à Challans comme à Sion ;)
Gigi c'est toi seule qui peut prendre les décisions , mais d'abord soigne ton rhume .
Patou ,si tout le monde pouvait donner l'amour que tu donnes à ton petit pollux ,le genre humain serait trés heureux *-:)
Manite je pense à toi courage pour ta fille
amicalement je vous embrasse :-* :-* :-*


GIGI_85 (, ) répond Posté le 27-12-2015 à 23:26
Coucou les amies,

Moi , je l ai passé pratiquement au lit ; j étais gelée et pas très en forme.

Maya , j'ai pensé à toi hir car à la télé , il y avait les courses . . . tu as passé de joyeuses de Noël entourée de tes enfants ?

Manite ça va ma grande et que donnent tes séances d acuponcture , moi j'ai fait mes 4 séances qu m ont fait beaucoup de bien :-q :-q

NiKita , tu vas nous laisser comme ça, :(( :(( mais je n ai pas ton numero de téléphone ni ton adresse mail , ainsi que ceux de Maya .

Patou , et oui , le jour de l opération de petit pollux approche mais , ils font de belles choses maintenant pour nos petites bêtes .

Bonne nuit mes copinautes. Bizzzzz :-* 😍😪


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 27-12-2015 à 11:11

bonjour les filles, Patou j'espère aussi que le magnétiseur fera quelque chose pour ton toutou, en général quand ils peuvent réaliser des bien faits ils le font sinon ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, tu verras bien :P :P :P on espère pour vous et pour lui surtout car c'est lui qui souffre le pauvre, :(( :(( :(( sinon pour la pesée je pense qu'on n'a pas été plus courageuse que toi, pour ma part en tout cas et pareille, je vais attendre début janvier pour remettre tout à plat :-q :-q :-q :-q on ne peut pas faire autrement que de déraper en ce moment :-S :-S :-S
je vous souhaite un très bon dimanche les filles, vous fait des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* profitez du soleil pour aller marcher un peu et éliminer un peu de calories (lol) ;) ;) :-q :-q :-q :-q


patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 26-12-2015 à 20:13
un petit coucou en passant par ici car je ne peux laisser les gentilles GIGI et NIKITA qui pensent toujours à tout le monde sans vous dire un petit bonsoir, vous êtes adorables :x
Eh oui, la date approche et je m'angoisse un peu :^> nous avons fait venir un magnétiseur qui a pas mal de renommée auprès des animaux je croise les doigts !!
sinon côté poids, j'ai préféré ne pas me peser aujourd'hui heu pas bien courageuse hein, mais bon j'ai un peu craqué sur les chocolats, alors on va laisser passer ces fêtes en essayant de gérer au mieux et repartir du bon pied dès le 2 janvier.
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous envoie de très grosses bises.


nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 26-12-2015 à 11:34

bonjour, bonjour, comment ça va ce matin ? (enfin, ce midi) :-S :-S bien récupéré ? Gigi et ce rhume, sympa ton mari X( X( :-bd :-bd j'espère que tu ne le gardera pas trop longtemps X( X( bon, pareil pour la pesée, j'attendrais la semaine prochaine et encore faut voir peut être l'autre d'après encore :-S :-S tient en parlant de pesée, depuis une semaine j'ai un message JMC me disant que je serais coupée le 31 sauf si je me réinscrit, et voyez vous les amies, j'ai pas trop envie de me réinscrire :-bd :-bd :-bd même à 5,95€ c'est pas que je suis radine mais plus motivée, rien à voir avec vous, surtout pas d'amalgame (comme dirait nos politiciens) ;) ;) de toute façon ça fait longtemps que je ne suit plus le programme JMC et puis on peut se contacter par mail si vous me donnez votre adresse mail en mp j'ai votre numéro de tel, avec tout ça on ne peut que garder le contact :-q :-q ma fille devrait repartir vers le 3 ou 4 normalement :P :P et vous, vos familles ? jusqu'à quand sont elles là ? enfin, surtout pour toi Maya car Patou et Gigi je ne pense que vous en ayez chez vous :P :-S :-S
bon je vous souhaite un bon week end ensoleillé les amies, pour nous ça va être promenade par ce magnifique temps :-q :-q :-q je vous embrasse toutes bien fort et vous envoie mon amitié :x :x :x à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


GIGI_85 (, ) répond Posté le 26-12-2015 à 02:05
Bonsoir mes copinautes ,

Ne pouvant dormir , je vous mets ce petit mot afin de passer un petit instant avec vous.

Alors ces fêtes de Noël ? Bien passées ? J espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et comblée de cadeaux et d amour par vos proches.

Comme je vous l avais dit, je ne le sentais pas ce Noël :(( , et , oui avant de partir chez mon jai été prise de vomissements :(( et j étais vraiment mal.
Pas de cadeaux de la part de mon mari ; ah si , il m'a transmis son rhume et quel cadeau empoisonné :-bd :-bd .
Je pense que l année 2016 sera une année décisive pour moi .

NiKita merci pour ton aide que tu me proposes. Tu as su faire preuve d'un grand courage :-q :-q

Maya , tu as regardé les courses à la télé , j espère que tu as profité des retrouvais les avec tes enfants .

Manite , ton petit mari va mieux ? Vous avez passé les fêtes de Noël avec votre fille? L opération de ta fille il faut y croiré , et avec votre aide et votre soutien ce sera génial pour elle tout ce que vous pourrez lui apporter :-q :-q

Patou, c'est bientôt la date dopération pour ton petit Pollux ; courage cela va bien se passer .

Bon , mes yeux , commencent à vouloir se fermer donc il faut que je vous laisse.

Bises à vous toutes mes copinautes💋💋




maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 25-12-2015 à 18:03
bon NOEL
Depuis 48h je peux un peu me poser !!!je vois que les unes et les autres vous gérez ce qui se présente (quoi faire d'autre?)je ne vais pas parler de régime ,comme toi Manite nous verrons en début d'année !je vous souhaite une bonne fin de semaine bisesbises bises :-* :-* :-*



321 - 330 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen