Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 06-11-2010 à 06:47
bonjour les filles
ça va tout le monde, contente de vous retrouver petit à petit
alors Maryline, grosse bringue? haha
bon vite fait, avant de partir au boulot
1°j'ai retrouvé mon chéri- Bibiche désolée que le tien reparte si tôt X(
2°j'ai perdu 1kg-
le week-end devrait être assez bon dans l'ensemble :D

bonne chance à vous aussi pour la balance
gros bisous à +


maryline (79) répond Posté le 06-11-2010 à 02:28
hello les amies
un ti coucou vite fait car il est tard. pour parler regime ça suit son court je suis toujours au meme poid depuis 2 semaines. fanfan je suppose que tu as eu des bons moments agreables en bretagne et tout cas bon retour parmi nous. bibiche je vois que ton moral est au mieux donc c' super . . . aujourd'hui je suis allee faire les magasins et j'ai ete suprise de voir tous les trucs de noel deja de sortie ca m'a amusée j'ai donc flaner dans ces rayons pour voir des tites choses sympa a acheter. bon week end à tous je vous embrasse


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 05-11-2010 à 17:30
Coucou les filles :D
Le moral est de mieux en mieux je fait de grande balade avec ma chienne (Mabrouka) cela me fait beaucoup de bien :)
Je vais moi aussi avoir mon doudou (maris)pendant 2 jours (il recommence le boulot dimanche après midi,et ne rentreras que mardi matin :( c'est comme çà!!!!

Fanfan tu a eu bonne temps en Bretagne?
J'étais la bas samedi et dimanche dernier,j'ai même rapporter des rillaud ,pour faire gouter a mon boucher(vue que part ici on ne les faits pas comme cher nous!!!!

Ade,Chouette merci pour votre gentillesse :-* cela me vas droit au cœur :x
Cela m'arrive de temps en temps ,et sa passe car je suis bien entourer (mon maris est toujours là quand je n'est pas le moral :D

Je vais arrêter là pour ce soir je vous fait de gros bisou a toutes :-* :-* :-* ,et a demain pour la peser ?


ade (79100, 79) répond Posté le 05-11-2010 à 08:56

Coucou
Comment ca va ce matin dernière journée de la semaine demain weekend
Bon aujourd hui visite chez le chirurgien à nouveau je ne sais ce qu’il va nous annoncé
Car maintenant ca pourrait aller mieux mais les doigts de la main droite reste bloqué quand il serre les doigts ou ca ne ferme pas très bien
Il se pourrait bien qu’une nouvelle opération afin de débloque le nerf qui déconne
Enfin je vous raconterai en fin de journée nous avons rv a 12 h a Saumur
Bon le temps est gris et triste encore aujourd hui
J espère que tout le monde va bien,
Joé a disparut je suppose que l ordi et internet ne fonctionne pas
Je pense bien à toi
Chouette ton homme est a nouveau sur le retour encore toute cette route à faire allé courage tu vas l avoir pour toi durant plusieurs jours et puis ses déplacement s vont peut être s interrompre
Fanfan tu reprends des forces après ce voyage ce matin il y a le marché alors bonne promenade
Bibiche courage et ne te démoralise pas ne soit pas trop stricte avec toi tu as fait un grand chemin déjà, ton corps réclame peut être quelques petite compensation
Allé a ce soir bisou les filles



chouette répond Posté le 04-11-2010 à 18:54
salut Fanfan, alors bonne petite semaine? j'espère que tu n'as pas fait que travailler, que tu as profité de la belle bretagne?
Ade tu as une belle petite famille, ta fille a bien raison de faire plusieurs patrons, C l'idéal pour se perfectionner, et en + elle a l'air courageuse, tu dois en être fiere
malgré les soucis dont tu nous parle quelques fois, les jumeaux ne se séparent pas si facilement donc ça devrait s'arranger à la longue :-q

je l'espère fortement, je comprends que Bibiche et toi ayaient du mal à vous concentrer sur le régime avec tous ces soucis, mais surtout vous faites bien de vous défouler sur le forum, ça fait du bien, et m^m si l'on ne peut pas vous aider, au moins on se soutient moralement, c'est déjà beaucoup :D
vous avez vu ce drôle de temps? beurk, ça m'a miné le moral alors je suis sortie faire les magasins! na , ça m'a passé le temps et j'ai trouvé 2 ou 3 trucs pour Noêl; bon je sais ça fait un peu tôt mais il fallait bien que je dépense un peu de sous ;)
alors hein gardez le moral, et quand ça ira mieux les kgs vont s'envoler :D à+


ade (79100, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 16:19

suite
Bibiche tu sais parler de ses petits souci cela fait du bien et cela est une bonne thérapie, tu ne me tracasse pas tu vas te ressaisir. Ne sois pas trop stricte avec toi car les dérapages viennent bien souvent du fait que l on se prive de trop
Pour ma par en se moment mes souci font que je suis incapable de faire régime le stress je dirai même que je fais de la boulimie et le pire c est le soir devant la télé le mari se couche de bonne heure pour le matin et la je suis livré a moi-même et je ne peux rien faire pour résisté
En journée tout va bien pas de problème et le soir c est reparti c est comme ca
Bon Joe internet ne fonctionne pas cette semaine car habituellement on a quand même un petit mot et bien quand tu reviendras tu auras de la lecture
Allé assez bavardé je vous dis à plus tard les filles bisou






ade (79100, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 16:18

Coucou
Bon retour parmi nous fanfan ton voyage s est bien passé
Nous aussi nous sommés allé fermer la maison la semaine passé nous faisons une vérification de temps en temps ce n est pas très loin
Chouette je suis contente pour toi tu dois être soulagé de le savoir arrivé la bas
Pour ma part j ai 3 enfants dont des jumeaux Cédric qui s est marié au mois de juillet et Nicolas qui vie avec sa copine eux vont avoir un bébé au mois de mars vers le 15 mes fils ont eu 28 ans le 23/10
Et ma fille adeline qui a eu 20 ans le 18/04 le même jour que moi beau cadeau d anniversaire
Et en plus je me félicite car je suis très proche d elle. Elle ne sort pas sans moi pour faire les boutiques et me demande toujours conseil
Elle a un beau métier elle a eu son examen en juillet préparatrice en pharmacie et pour l instant elle désire faire que des remplacements afin de se perfectionné et voir les différentes méthodes de travail dans les pharmacies.
En septembre prochain elle pense reprendre les bancs d écoles afin de faire une autre formation dans son domaine elle reste donc sur Angers pour son Apt enfin Brissac Quincé plutôt. Une bien jolie ville calme et proche d Angers
Pour mon tricot je n ai toujours pas rattrapé je que j ai défait en ce moment je n avance pas trop
Ce n est pas grave cela m occupe l après midi bien souvent, et je fais attention de ne pas refaire de trou





fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 12:29

Un petit coucou, je suis revenue de Bretagne, je vous ferai un petit layus plus tard, il faut que je prépare le repas. A plus tard.
Gros bisous à toutes.


chouette répond Posté le 03-11-2010 à 20:14

bonsoir Ade, bonsoir Bibiche, et les autres
oui j'ai eu des nouvelles de mon mari, il est arrivé à 21.45 à son hotel et avec personne qui ne parlait français là bas X( ; mais enfin je suis contente ça s'est bien passé, merci
Ade je vois que ta fille a de sacrés horaires, c'est vrai que la vente demande beaucoup d'heures de travail, pour son 1er emploi pourvu qu' elle ne se dégoute pas et qu'elle continue dans cette voie on a besoin de pharmaciens! quelle galère de lâcher une maille X( défaire n'est jamais drôle dis moi tu as combien d'enfants en tout?
Bibiche courage pour cette mauvaise période, mais tu ne nous ennuie pas du tout d'en parler, c'est normal ça fait du bien de se soulager, il ne faut pas hésiter. bof 300gr en + t vas nous reperdre ça facilement pas vrai? :-q
bon les filles gros bisous bonne soirée et bon moral :-* :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 18:39
Bonsoir à toutes :)
Je vois que là plus part sont bien occuper (entre tricot et boulot )
Moi le moral est un peu mieux Vendredi l'anniversaire de ma belle mère et Dimanche ma maman aurais eu 80 ans,j'ai toujours beaucoup de mal :(
Surtout que je suis aller lui porter des fleurs au cimetière.
Mes ses la vie (elle est dure la vie )
Je ne vais pas trop vous embêter avec ça !!!!pour le régime j'ai repris 300g >:) ma gourmandise me perdras !!!
Je peu marcher plus longtemps :D
Et toi Ade comment vas tu?
chouette ton maris ta appeler?
pas facile la conduite a gauche ,et en plus il a un temps pourris(ses sa l'Angleterre <X <X )
je vous souhaite une bonne soirée.



551 - 560 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen