Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
chouette répond Posté le 08-11-2010 à 11:10
ouhouh les filles ça va?

ben dites-donc ayons une pensée pour cette pauvre Joê qui n'est vraiment pas à la nôce avec tous ses prôblèmes :((

Fanfan ton mari ne veut pas du tout gôuter aux plats du régime? ils sont pourtant bon, mon mari les mange et aime bien, je fais juste un peu + de féculents ou viande pour lui mais tout le reste est pareil, pourtant il se dépense beaucoup dans son boulot

Bibiche cette semaine je suis normalement + chanceuse que toi car mon mari reste là :D ,je te souhaite bon courage

Ade le temps va te permettre de tricoter encore un peu, à - que tu sois comme bibiche qui veut être sous la pluie, moi j'ai des fuites au plafond alors du coup ça m'énerve X(

bon alors bonne journée à toutes à +


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:55
suite
Fanfan excuse moi ,je vient de voir que tu est rentré!!
On tapais surement en même tant :-q
Des problème pour les repas?
J'ai beaucoup de chance car tous le mondes mange comme moi :-q et ses bien plus facile pour prépare les repas (je met un peu plus de féculent a mon maris,quand il cours :-q )
Gros bisou :-*


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:46
Coucou les filles!!bon il ne fait pas très beau <X
Moi j'adore ce temps là :D
Sauf la pluie X(
Joe moi ses le contraire ma chaudière est folle :^> Hier il faisait 22 dans ma salle a manger :P
Le technicien devrais venir mes quand *-:) (vue que ses une chaudière de marque Allemande a gaz,et solaire,avec plein d'électronique)Il ne faut attention!!!!!


Ade ,et toi comment va-tu? toujours dans le tricot?

Chouette,ton maris est il reparti ,le mien rentre cette nuit :D et repartiras mardi soir :( pour ne revenir que jeudi matin :-S

Fanfan tu est rentré de Bretagne?
J'aimerais bien êtres la bas pour là tempête :)
Bonne journée à toutes et bon courage bise :-*


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:44

c'est difficile lorsqu'on est deux et qui faut faire 2 cuisines, çà m'em. . ..
Maryline bonne continuation, c'est bien d'être arrivée à la stabilisation. Continue, tu verras enfin le bout du tunnel, j'ai regardé quelques témoignages et celles qui ont fait la stabilisation pendant 1 an, n'ont plus eu de rechutes. . . à condition bien sûr de ne pas revenir boulimique sur la nourrituRE.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et gros bisous ventés.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 08-11-2010 à 09:35

Bonjour, Ade tu n'aimes pas le lundi ! Hier j'étais à Poitiers chez mon fils, et mes deux petits il faudrait dire plutôt grands, mais je crois que sa restera mes deux petits choux m'ont carrémment harcelée pour faire plein de jeux de sociétés, leur maman leur disait "laissez mamie respirée!". Tu vois Ade les petits enfants c'est un bonheur, en plus j'ai eu au téléphone mon autre petit choux d'Aubagne qui adore son papa et celà m'a donné du punch (je ne sais pas si l'orthographe est bonne) pour la semaine.
Aujourd'hui coup de vent annoncé c'est stressant mais pas de vigilance annoncée, donc j'espère que ce ne sera pas trop méchant.
Alors Joë tu accumules les catastrophes, internet c'est pa drôle de ne pas pouvoir te connecter, mais le pire c'est le chauffage, heureusement que tu as une cheminée pour faire un peu de feu et qu'l ne fait pas trop froid, à part l'humidité. J'espère que tout tes problèmes seront résolus dans les jours à venir car la mauvaise saison ne va pas tarder à débuter.
Chouette bon week-end avec le mari ainsi que Bibiche.
Bibiche - 15 k on ne peut que te féliciter. Je vois que tu ne peux toujours par courir mais avec ces problèmes il faut savoir être patiente, tu peux marcher et tu sais que la marche fait autant perdre des calories que le jogging. Bon courage pour l'objectif que tu t'es refixé - 5 k. Il faudrait que j'ai autant de tempéramment, mais j'ai recommencé à faire des plats diététiques ce qui n'est pas du goût de mon mari
suite. . .


Joë (79) répond Posté le 07-11-2010 à 12:54
Bonjour à toutes, je ne vous oublie pas !!!Mais je suis toujours en panne inter net. . .
La je vous met un petit mot depuis chez ma nièce qui est aussi ma voisine . Pas le temps de vous lire, j'essaierai de revenir plut tard.
C'est vraiment la M. . .. , pas de chauffage. . .pas inter net. . .et le courant qui sautte en permanence!!!
A plus, bonne journée à vous toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 11:18

Un petit coucou rapide
C est dimanche tout le monde en famille alors profité en
Le temps n’est pas trop mauvais après la pluie d hier soir
Je vous dis a+ bisou les filles



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 16:57
Bonsoir!!
Je ne suis pas venue plutôt se matin il y avais une Manif( toujours pour les retraites?)il faut bien faire quelle que chose!!!mes le nain de jardin est sourd X(
Je suis assez contente :D j'ai perdu 700g :-q + que 700g et cela feras 15kg :P et je pourrais repartir pour 5 pour commencer!!j'espert que cela iras plus vite.
Heureusement que je fait de grand balade a pied,cela remplace la couse a pied, que je ne peu toujours pas pratiquer X( ainsi je ne reste pas trop a la maison cela évite le grignotage ;)
Demain dimanche (que faire)une idée?
Bon je vais aller faire le gouter!!pour mes hommes!!
Bonne nuits fête de beau rêves
;) :-* :-* :-*


















fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 10:57

Ade, beaucoup de lecture, je suppose que tu en avais besoin, alors ce tricot il avance, tu t'e embarqué dans un sacré travail, celà doit être lourd pour les bras, tant de mailles à la fois, il vaut mieux pas se tromper car redéfaire moi sa me saperait le moral. Tu as bien deviné j'étais au marché vendredi, reprendre quelques légumes et là j'essaye de me remettre un peu sur les menus diététique, hier j'ai préparé 3 potages différents, je congèle et comme çà lorsque j'ai moins envie de cuisiner, je tape dans mes plats préparés. J'ai cru comprendre que ta belle fille se met à la couture, c'est bien, tu vois tout arrive. Je vais arrêter mon petit baratin car il faut que j'aille faire mes courses chez Leclerc, ma BA de la semaine.
Gros bisous à toutes et à plus tard. Ouf j'ai oublié Joë, elle est peut être partie en vacances ou en vadrouille, Joë toujours speed ! Bisous.
Comme je n'étais pas là pour halloween voici une petite photo


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 10:48

Bonjour à toutes, j'ai déserté un peu le forum, vous êtes bavarde en ce moment, j'ai passé un certain temps à vous lire, j'espère que je ne vais oublier personne.
Chouette tu as récupéré ton mari, c'est vrai que la conduite à gauche ne doit pas venir facilement, ces anglais ils ne font jamais rien comme tout le monde. Je vois aussi que tu as perdu 1 k c'est bien, est-ce l'effet que le mari ne soit pas là, à moins qu'il mange comme toi. Oui j'ai eu très beau les quelques jours passés en Bretagne, lundi j'ai même pris un bain de soleil à la plage, trop bien!
Maryline tu as déjà fait les magasins, maintenant les ^produits de Noël arrivent même avant la Toussaint celà permet aux gens d'étaler leurs achats. C'est très bien pour le poids celà veut dire que tu fais une bonne stabilisation. Félicitations.
Bibiche, apparemment tu étais aussi en Bretagne, moi je suis arrivée lundi et il faisait très beau, 20°, j'ai retrouvé aussi une amie qui a fait le régime JMC, on a mangé ensemble très diététique "crevettes avec mayonnaise allégée, poisson vapeur accompagné de poireaux-pommes de terre vapeur et fruits rouges au fromage blanc. Puis nous avons fait un tour dans sa propriété et nous avons même trouvé des cèpes, ensuite petit tour au bord de la rivière d'Etel et retour 18 h 30. Il ne faut pas trop vouloir maigrir je crois qu'avec le poids que tu as déjà perdu c'est bien et suivant notre constitution osseuse il y a peut être un certain poids à respecter.
suite



541 - 550 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen