Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 17-11-2010 à 09:43

Bonjour les filles
Bon comment vas-tu chouette, as-tu de bonne nouvelle de ton homme, tu tiens le coup la semaine n est pas trop longue. Peut être fait tu un peu plus heure de travail quand tu te retrouve seule.
Allé courage nous sommes a la moitié de la semaine.
Fanfan tu as raison d attendre pour ton pantalon pour le taillé tu te lance dans quelques choses de plus compliqué. n’hésite pas si tu as besoin de conseil
Bon cette après midi nous retournons voir le chirurgien pour une infiltration dans le doigt. J ai bien grand peur que cela soit douloureux mais il n a pas le choix. Je ne sais combien de temps cela va durer tout ces problème de santé, cela n est pas gagné, et avec l âge de la retraite qui s éloigne ca fait peur dans le temps
Bon joë que racontes-tu de beau couture couture
Bibiche et toi ? Comment ca se passe avec tes enfants ton fils a l école et ta fille en colocation tout est rentré dans l ordre
Bon passé une bonne journée
Bisou


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 16-11-2010 à 22:15

Bonsoir à toute la compagnie, non Chouette je ne vous laisserai pas tomber, je viendrai toujours faire du papotage, demain je vais couper mon tissu, pour cela j'attends d'être avec la pro car j'ai peur de faire des bêtises, je ne suis pas comme Joë et Ade, il faut quand même me donner des explications, et d'ailleurs j'ai compris une chose en faisant seule mes housses de fauteuils (lorsque je coupais les côtés de mes cales reins, mon tissu était en double, je n'avais pas compris que cela faisait un côté gauche et un droit en même temps, vous voyez mon niveau d'incompétence).
Bibiche il faisait très beau hier pour faire une grande marche, tu as eu raison de prendre l'air, par contre moi j'ai zappé le marché ce matin, un coup de flegme.
Chouette moi aussi je prépare des potages pour plusieurs jours, je fais souvent trois différents le même jour et après je n'ai plus qu'à me servir.
Joë c'est sympa que ton internet marche, tu vas pouvoir de nouveau participer aux discussions, en ce moment le régime c'est pas le top, je pense que cela va revenir mais il ne faut pas se forcer car on commence on perd et on reprend il faut attendre le vrai déclic et il n'est pas encore au rendez-vous.
Ade j'avais oublié ta photo du golf top de chez top, j'espère que mon mari est prudent!!!
Bonne nuit tout le monde, je viens d'écouter Sarko et il m'a donné envie de dormir. Gros bisous à toutes.


chouette répond Posté le 16-11-2010 à 21:04

coucou les filles ça va bien??
quel froid aujourd'hui, et dire que ça ne fait que commencer :-bd on a eu du brouillard jusqu'à 16h, vous aussi? ben en Angleterre ce matin ils avaient -2°!
je suis allée me cueillir poireaux et carottes dans le jardin, ça colle aux pieds, j'ai preparé du potage pour au moins 3 soirs, comme ça en rentrant du boulot j'aurai mon repas tout prêt! et sans me casser la nénette ;)

Bibiche c'est vraiment le chaud-froid avec ta chaudière X( et toujours: vive la technologie!!!!!! bon ton mari ne part pas trop longtemps ce coup-ci, tant mieux, il fait quoi comme boulot?

bon les filles je vous souhaite une bonne soirée, je vais me mettre sous la couverture pour bouqiner au chaud

bisous à toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 16-11-2010 à 10:33

rien que pour toi chouette
Coucou
Et bien chouette ta photo me parait bien triste je suppose que c est ta tristesse qui ressort sur cette pauvre bête. Je te comprends te retrouvé seule toute la semaine pas facile
Bon d accord je t envoie une nouvelle photo afin de te redonné le sourire
Je sais ca ne remplacera pas ton homme. Soit patiente la semaine sera vite passé occupe toi le soir après la débauche le temps te paraitra moins long
Bon ce matin purée de pois, j espère que le soleil va revenir nous voir rapidement cela a tellement été agréable hier.
Bibiche alors ta fini ton marché, y avait il du monde ce matin.
Fanfan et toi toujours dans ta couture. Plus de temps a toi.
Joë et toi en ce moment fait tu de la couture aussi, des tenues de fête car ca approche a grand pas.
Bon et bien pour moi ce matin ce sera conserve de choux fleur
Alors a bientôt je viendrai vous lire dans la journée
Bisou les filles



bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-11-2010 à 09:10
Coucou :D
Et non je ne suis pas une pro Chouette ;)
il ne faut pas que cela dure trop longtemps (après il faut faire la stabilisation ) :-S
Mon homme est repartis hier soir ,et revient mercredi matin de bonne heure!!!

Ade et oui je suis aller me promener hier après-midi 2h :-q :-q

Le technicien est venu pour la chaudière , mes je ne sais pas se qu'il a fait maintenant on se gèle (ce matin il ne faisait que 15 dans la cuisine ,je vais les rappeler

Joe contente de ton retour parmi nous :D
comme dit Ade la technologie ses bien mes cela tombe souvent en panne!!!
mes on n'a plus le choix!!
Moi je n'aime pas toutes ses machines on nous en met partout,si je peu les éviter je le fait!
Rien ne vaut le contact humain !!!!!!
Je vais aller au marcher malgré le brouillard <X
Bonne journée a toutes gros bisou :-* :-*


chouette répond Posté le 15-11-2010 à 21:01

bonsoir les filles

joê enfin te revoilà, ben dis-donc c'était vraiment le bazard, pourvu que tu n's + de problêmes, chauffage compris; c'est bien que tu sois motivée à fond pour le régime, te voilà reparti pour un tour :-q il faut qu'on suive Bibiche, c'est elle la pro du groupe :-q , pour l'instant elle profite de son mari :D

Fanfan ça avance le chantier couture pantalon et autres merveilles?? j'espère que tu vas toujours trouver un peu de temps pour parler, et surtout faire le régime

pour les fuites rien n'est réparé et pourtant, le beau-frère est couvreur :-bd il faut être patient pour ne pas vexer la famille!!

mon mari travaille à l'usine Guérin à Niort dans les cuves en inox, il part faire des réparations ou mettre en route des nouvelles machines, là il est au ministère de la défense anglais et il dit que m^m pour aller faire pipi, il y a un mec avec un fusil qui l'accompagne!!!! faut pas faire à côté :(( normalement c'est son dernier déplacement pour l'année, pourvu que ce soit vrai :D

Ade j'attends le milieu de la semaine avec impatience pour voir tes nouvelles trouvailles! :-q bon essaye de ne pas trop t'énerver pour pouvoir suivre le régime sereinement, rien que discuter toutes ensemble je trouve que ça fait un bien fou au moral, vous trouvez pas? ? ?

bon j'espère que Maryline et Bibiche vont bien et passez toutes une bone soirée :-* :-*


ade (79100, 79) répond Posté le 15-11-2010 à 15:19

Coucou
Le soleil est de retour quel bien ca fait
Bon retour parmi nous joë c est bien les nouvelles technologies mais c est bien souvent en panne c est truc la.
Tu sais le tricot c est plus un travaille de détente bon lâché une maille d accord avec toi pas Coal
J ai grogné également j ai commencé ma 2 ème manche
Après j attaques un peu de layette se sera plus rapide à faire
Je n ai pas de préférence garçon ou fille les 2 c est tout mignon, les futurs parents voulais savoir, pourquoi pas
Bon je vois que question régime difficile pour moi c est pareil le stress alors je compense
Oui je sais tout le monde me dit prends des médicaments d ailleurs j en ai a la maison et de l homéopathie. J ai peur d oublié. J ai des hauts et des bas
C est comme ca
Chouette ton homme est parti la maison est grande je n en doute pas
A au fait j ai encore de beau modèles pour toi je te les gardes pour une autre fois
Fanfan tu deviens une pro en couture
Bibiche je suppose que tu as fait une marche par ce beau soleil


Joë (79) répond Posté le 15-11-2010 à 10:46
Ça y est. . .j'ai tout lu!!!

Chouette, dans quoi travaille ton mari?
Des fuites!!! quelle galère!!! Nous en avons eu également. . . Mon frère qui est passé, est monté sur le toit pour arranger. . .Mon mari à le vertige, il arrive à réparer ce qui est sur la partie la plus basse. . .mais après pas possible!!!

Ade bien le tricot!!! tu as calculé le temps que tu y avais passé? remarque que si tu fais et tu défais cela va être bien plus long !!! Je compatis pour la maille perdue, moi quand cela m'arrive ça me met en rogne. . . mais on ne peut s'en prendre qu'a soit même!!!
Alors c'est un petit gars qui s'annonce, avais tu une préférence? Pour notre part nous ne serons ce que c'est qu'à la naissance. les parents ne désirent pas savoir, cela a été pareil pour les autres. . .mais ça ne me dérange pas, on attendra !!!

Bibiche bravo pour la taille 42 tu dois être super contente de toi. Bravo, Bravo, Bravo. . .

Fanfan, j'ai beaucoup pensée à toi quand ça soufflait fort car je sais que tu angaisse pas mal lors des tempêtes. . .
Bravo pour tes coutures. . .apparemment tu te débrouilles pas trop mal également, tu fais même les patrons. . . félicitation.

Maryline, tu stabilises? c'est bien

Une très grosse bise à toutes et à bientôt.


Joë (79) répond Posté le 15-11-2010 à 09:40
Enfin je vous retrouve!!! après plusieurs semaines sans internet, ça y est c'est réparé. . .
Depuis une heure j'essaie de vous trouver et comme l'autre fois pas possible. . . en passant pas mes favoris, ça ne marche pas. . . recherche sur plusieurs forum. . .négatif!!! Après plusieurs demandes de recherche des personnes du 79 enfin ça marche . . .j'étais prêtes à abandonner!!!

Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire. . . J'espère que vous allez toutes très bien. Et que la marche des kg est dans le bon sens!!! Pour ma part hélas ce n'est pas le cas!!! c'est plutôt dans la montée. . .Plus mes amies pour me motiver. . . toujours problème de chauffage. . . beaucoup de visites et d'invitations. . . douleurs articulaires +++ et il ne m'en faut pas plus pour engranger des calories!!!

Enfin ce matin le moral est plutôt bon(après un weekend avec tous nos enfants et petits enfants) et je me remet au programme sérieusement: je réinscrit ce que je mange et revérifie les quantités. Je marque le poids et les mensurations . . . Et ça va aller mieux!!!

Je vais vous lire à présent; A plus tard.


chouette répond Posté le 14-11-2010 à 18:41
Ade merci, tes recherches sont super et je les admire. . .. . .. . .. . .
on va préparer la valise de monsieur effectivement, pour la chasse il est rentré bredouille, commme souvent mais il le prend bien, d'ailleurs cet après-midi il n'y est pas retourné et du coup nous sommes allés marcher pendant 45mn à un bon pas pour éliminer de la soirée d'hier :P je vois que ton tricot avance pas mal apparemment c'est bien de ne pas se prendre la tête non plus

Fanfan débordée par la couture je vois, bof si tu n'as pas perdu mais que tu n'as pas pris + de poids, c'est pas trop grave, il faut bien se faire des plaisirs de temps en temps :P

Bibiche tu as encore ton homme qqs jours? tu vois Ade pense bien à nous et nous console de nos manques :P

joe maryline on espère que vous pourrez bientôt nous rejoindre
gros bisous à toutes

Ade mon mari arrive je vais lui montrer tes trouvailles



511 - 520 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen