Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
sue ellen (10) répond Posté le 07-03-2010 à 13:00
Lau, je demeure à côté d'Aix en Othe. C'est à 20 mn de saint Julien . . .
Bon dimanche
Biz


LAU (10) répond Posté le 07-03-2010 à 11:40
Bonjour les filles
difficile de me motiver actuellement , pas de perte de poids cette semaine, je ferai mieux la semaine prochaine enfin je l'espere lol
Pour SUE ELLEN,j habite st julen les villas et toi tu es d'ou?
Une pensée pour toutes les grands-meres
Bon dimanche ensoleillé mais froid à toutes
laurence


sue ellen (10) répond Posté le 07-03-2010 à 10:12
Bonjour Caneton. Oui je connais le lac du Der bien sûr moi je suis du côté de la forêt d'Othe. Pour te situer plutôt vers Aix en Othe. . .. De l'autre côté de chez toi.
Le soleil brille mais il fait très froid.
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-03-2010 à 10:01
bonjour sue elen ,he oui maminou n'habite pas loin de chez moi dans la marne à 40km ,j'ai hate de la rencontrer et toi tu es de ou vers troyes , moi suis à 2km du lac du der ,tu connait peut-être bisous à plus et come tu dit bonne fête à toutes les grands-mères en plus le soleil brille bisous et bon dimanche à vous toutes !!!!!!!!!!




sue ellen (10) répond Posté le 07-03-2010 à 09:23
Alors les filles on dort ? dehors il y a un beau soleil OK il fait froid mais quel bonheur ce temps enfin du soleil !
Bonne journée à vous et bises aux grands mères.
Bisous


sue ellen (10) répond Posté le 06-03-2010 à 23:23
Bonsoir les Auboises,
Je suis inscrite depuis le 1er mars. Je cherchais le forum des "aubois" et j'ai enfin trouvé. Je demeure à côté de Troyes, j'ai 20 kgs à perdre (déjà 3,5 kgs cette semaine.
Heureuse d'avoir trouvé enfin des "compatriotes" (je crois que j'ai croisé maminou sur un autre forum).
Bonne nuit à toutes. Bises


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-03-2010 à 12:53
re bonjour maminou ,tu es partout toi lol bisous et idem pour toutes et bon week-end à plus


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 06-03-2010 à 10:48
BONJOUR A VOUS TOUTES ,ALLORS LES AUBOISES VOUS ETES OU VOUS NOUS LAISSER TOMBER ? ? ??bisous a vous toutes


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 04-03-2010 à 22:37
bonsoir a vous toutes,bonne nuit et a demain ;vous etes ou les filles? ? ??BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-03-2010 à 20:19
bonsoir à vous toutes les filles !!

D'ABORD POUR ISEAESTCOOL,sincèrement ,je suis desolée pour tes parents de voir qu'ils ont tout perdue avec cette tempête ,si j'ai bien compris,hé oui LAU,ce n'est pas loin ou tu habites ,car tout les ans je vais à la choucroute de BRIENNES !!!
ORANGETTE,j'ai commençée le 24 aout 2009
mais le rpoblème ,c'est que je mettrais plus longtemps à perdre mes kg vu mon handicap ,le docteur cohen me l'a dit mais j'y arriverais ,je suis motivée et je me battrais jusqu'au bout ,prvoerbe qui dit (vouloir c'est pouvoir)alors MAMINOU te fais gros bisous tu ne me reconnait pas? lol!!!
DONC POUR LAU,je penses que c'est LAURENCE ,courage et bat-toi,et tu y arriveras ,je sais facile à dire mais dur dur à faire ,ne vous faites pas de soucis , moi ça été dur et ça l'est encor des fois des coups de baisse et hop ça repart,un peu comme un mars lol!!allez bisous à vous toutes et à la prochaine et gardez moral et gardez le cap!! les filles et vous verrrez vous serez très contente car moi je n'ai pas finie et je suis contente à part le moral mais bon ça va allez ok !!je comptes sur vous toutes gros bisous



1651 - 1660 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen