Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
sue ellen (10) répond Posté le 17-03-2010 à 08:37
salut les filles, tu es matinale caneton . . . moi ce matin je traine un peu car j'ai passé une nuit blanche . . . j'ai de l'arthrose dans une main et je ne peux plus la bouger. Je ne sais pas trop comment je vais faire !!!! je vous souhaite une bonne journée. A ce soir
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-03-2010 à 08:12
bonjour sue ellens et maminou,ce matin il fiat beau ,on va avoir une bele journ&e que c'est cooll!!!sue ellens je t'ai mise dans mon msn ,et je t'aie envoyée une invitation à plus bisous à vous deux


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-03-2010 à 20:37
coucou sue ellens , merci pour ton msn je vais tout de suite t'envoyer une invitation ,ne t'inquiètes pas , moi aussi j'ai tout perdue avec mon ex mari il y a 13ans et m'a tout prit j'ia refait ma vie et là me suis pacsée année dernière et me suis retrovuée à hopital enfin là je suis heureuse et tranquille ,vrai que les chiens nous comprennent mieux que les adultes des fois ,bon je files bisous à toi et à maminou et à demain


sue ellen (10) répond Posté le 16-03-2010 à 20:13
Salut les filles,
Caneton je n'habite pas dans un camping mais à aix il y a un camping effectivement. Moi j'habite dans un petit village qui s'appelle les boulins au dessus de maraye en othe. je viens d'acheter une maison car lors de notre séparation c'est mon mari qui a gardé notre maison . . ..
Maminou, et oui des fois les chiens me pésent mais je suis heureuse de les avoir sauver car en Espagne ils vivent l'horreur. Et puis maintenant que je vis seule c'est une compagnie magnifique. Il y a des fois où j'ai eu envie de tout foutre en l'air ma vie aussi et eux ils étaient là à attendre que j'arrête de pleurer pour avoir une caresse. . . alors ils bouffent mes chaussettes mes courgettes font des trous partout mais je crois que mes loulous m'ont sauvé la vie !!!! j'ai un magnifique chenil d'environ 500 m2 avec une petite maison pour qu'ils soient à l'abri mais je n'ai pas le courage de les laisser dormir dehors. J'ai subi beaucoup de coups durs depuis deux ans et il me fallait "un combat" pour tenir debout alors j'ai choisi la protection animale. . . comme je m'occupe déjà d'enfants, la boucle est bouclée. . ..
Voilà vous en savez un peu plus sur moi.
Je vous embrasse toutes les deux et bisous aux nanas qui passent par le site ce soir ou plus tard.
Caneton = bercenay@live.fr au cas où


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-03-2010 à 13:11
coucou he vlà maminou ça va ? due ellens j'ai regardée tu habites à 2h et demie ce route de chez moi ,tu habites dans un camping ou pas car j'ai vue il y a un camping bisous ,je files là je fias mes semences de tomates ,j'en profites il fiat beau à plus tard bisous et bonne journée à vous toutes


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 16-03-2010 à 10:20
coucou les filles;je suis la !je ne vous laissepas tomber .DECIDEMENT SUE ELLEN pas de chance avec tes chiens ,pour l'instant les miens sont encore au chenil ils sont bien ;et je ne les entends pas gueuler pour entrer!a la maison juste la cavalier king charle et le petit machin a 4 pattes que l'on a trouver .J'IMAGINE si tu fais du jardin tes térassiers t'aide!!!'LOL'on en rit mes a la longue tu doit en avoir marre!COURAGE;COURAGE .BISOUS A VOUS TOUTES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-03-2010 à 07:48
bonjour tout monde ,sue ellens tu dois y arrivée à perdre tes kg , moi j'y suis airrivée donc pas de soucis ,et y a pas lontemps que tu as commençée apparament ,tu as vue moi combien temps j'ai mis ,alors courage et tu y arriveras ,si tu veut tu peut me donne r ton msn come ça on pourra se parler ,bon là il fait beau je vais y allée et cet aprèm je vais allée faire du velos enfin le bo temps bisous à plus


sue ellen (10) répond Posté le 15-03-2010 à 22:35
Bon ça continue, les affreux chiens ont mangé mes courgettes !!!!
Donc j'ai du recommencer mon repas pour demain midi . . .. enfin il y a pire dans la vie.
C'est super 17 kgs . . . j'espère avoir le courage d'aller jusqu'à là.
Bisous . . . à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-03-2010 à 20:55
coucou sue ellens mdr je suis ,aprsè tes chienqs c'est le gamin pas de chnace ,enfin pour te dire moi j'ai commençée le 24 aout et j'ai perdue 17kg et encor 3 ou 4 à perdre ,toi me mordre attention , mon mari est agent de securité et on a chien avec , donc maitre-chien ,imagines toi venir me dordre lol!!!non tk pas porte-monnaie du fait que je mets du 36 ç'est mieux car je m'habille dans les magasins pas cher et à la mode au lieu acheter un pull ou un pantalon j'en ai deux vu que ce n'est pas cher ,au debut j'avais 20kg à perdre mais en plus je ne fais pas de sport à part un peu de velo quant la météo le permets là je vias m'y mettre encore plus vite car fait soleil bisous sue ellens et à demain ,bonne soirée à vous toutes les filles si vous passez sur le forum


sue ellen (10) répond Posté le 15-03-2010 à 20:09
Caneton, si tu me dis que tu mets du 36 je viens te mordre une aile.
J'ai commencé le 1er mars et j'ai déjà perdu 4kgs et des poussières. Je suis contente. j'ai pris beaucoup de poids (20 kgs) au moins après une grosse série de coups durs.
Je suis très motivée. . ..
Combien as tu perdu de kgs ?
J'ai eu une journée de M. . .. J'ai passé ma matinée au tribunal pour un môme puis j'ai pris 1/2 heure pour manger au bureau et je suis repartie pour une réunion à l'aide sociale à l'enfance. J'ai passé mon temps dans ma voiture.
Et demain je suis obligée de remplacer mon fils (il est éducateur)à 7 heures du matin . . ..
Bon à part ça, mes chiens sont calmes YOUPI . . ..
Je vis en forêt d'Othe à côté d'Aix en othe.
C'est vrai que l'on a dû perdre nos poulettes en route . . . plus personne sur le forum.
Attention à ton porte monnaie !!!! c'est vrai que ça doit être très agréable de pouvoir se gâter quand on a bien perdu.
Je te bise . . .. à ce soir



1601 - 1610 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen