Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
LAU (10) répond Posté le 12-03-2010 à 21:35
Bonsoir à toutes
je vs souhaite un bon wk, je pars chez ma fille ds la Somme pour plusieurs jours, le régime va être mis entre parenthèse, mais pas grave,je vais profiter un peu de ma fille que je vois peu.
Bisous
Laurence


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-03-2010 à 20:25
bonsoir à vosu toutes ici très beau temps ,ça fait du bien été me promé,ée avec mon mari en ville et on a vu les petits enfants deguisés ,c'était le carnaval,que ç'est mignon à voir ,he oui demain la pesée ,on verra bien ,si oui ou non ,sur ce je vous dit bonne soirée et à demain


sue ellen (10) répond Posté le 12-03-2010 à 20:00
salut les loulouttes,
Enfin le week end, j'ai l'impression de ne plus voir le jour avec le boulot.
demain grand jour PESEE !! youpi . . . enfin j'espère.
Aurons nous un beau week end. Il faudrait que je fasse un peu de jardin, mes lévriers ont fait un peu de dégât.
Je vous espère toutes en très grande forme.
Bonne soirée. Bisous
Ghys (sue ellen pour les autres)


sue ellen (10) répond Posté le 12-03-2010 à 19:59
salut les loulouttes,
Enfin le week end, j'ai l'impression de ne plus voir le jour avec le boulot.
demain grand jour PESEE !! youpi . . . enfin j'espère.
Aurons nous un beau week end. Il faudrait que je fasse un peu de jardin, mes lévriers ont fait un peu de dégât.
Je vous espère toutes en très grande forme.
Bonne soirée. Bisous
Ghys (sue ellen pour les autres)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-03-2010 à 20:59
bonsoir les filles , moi super beau soleil et pas frodi ,cool!!du coup cet aprè-midi j'ia fais 2heures de velo ;genial depuis temps quze j'attends pour fiare du velo,je vous envoit un rayon de soleil et vous fait un gros bisous à demain


sue ellen (10) répond Posté le 11-03-2010 à 20:38
Et pourquoi veux tu que nous dormions à cette heure là ? dommage car une petite sieste serait la bienvenue. La neige, quelle surprise ce matin . . .. pour aller au bureau le top !
L'idée de la promenade me plait bien mais si nous pouvions attendre un peu le printemps . . .
J'espère que vous avez passer une bonne journée. Et que tout va bien ôté régime. Aujourd'hui je me suis achetée une belle balance . . . vivement samedi.
Je vous embrasse toutes.
A demain


LAU (10) répond Posté le 11-03-2010 à 17:41
Coucou les Auboises
vs dormez les filles??
De la neige se matin en me levant, vivement le beau temps pour remonter le moral.
pourquoi pas un beau jour se donner RDV et faire une belle balade? ? ?
Bonne soirée à vs toutes
Laurence


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-03-2010 à 09:56
BONJOUR LES FILLES;LAU moi aussi j'ai une cavalier king charles elle a 6ans et comme tu dit nous mene par le bout du nez et ,1chatte,et 4épagneuls(chasse oblige)et 1petite fox et 1 petit chien que nous avons trouver 'les2 derniers'ça fait une grande famille!!POUR mon mari c'est une visite de controle tout les 5ans car son papa est DCD cancer du colon!!SUE ELLEN a choisir faut mieux mettre les chiens au chenil et t'inquiet il sont pas malheureux!sinon tu refait l'interieur toute les semaine LOL'.bisous a vous toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-03-2010 à 20:08
le petit bonsoir du soir,suis contente mon mari remarche se lève et remamange pas trop tôt depuis dimanche trop coincée c'est un lumbago et là la morphine fiat efffet ,
bo je vous dit à toutes une bonne soirée bisous et à demain !!!


LAU (10) répond Posté le 09-03-2010 à 19:22

Sue ellen
5 levriers,c'est une belle famille
j ai moi même un cavalier king charles qui me mene par le bout du nez et un chat.J'aime beaucoup les animaux , eux ne ns jugent pas sur notre physique comme beaucoup de gens "dits normaux" le font,
Bisous



1621 - 1630 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen