Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-04-2010 à 07:51
bonjour à vous toutes ,alors sue ellens encor ces problèmes de boulot ,comme tu dis c'est du n'importe quoi ça couché avec un collègue et eux ils ne couchent pas avec leurs collègues lol!!bisous à plus et bonne journée à vous toutes ainsi une pensée pour maminou !!!!


sue ellen (10) répond Posté le 02-04-2010 à 22:15
Bonsoir à toutes,
Je suis allée chez le coiffeur . . . ça c'est chouette et puis je suis allée faire mes courses pour le mois, j'adore le Leclerc de Sens. Je me suis achetée 4 livres, c'est mon dada . . . A part cela mes ennuis au boulot continue, les gendarmes ont interrogé un collègue et lui ont demandé si on couchait ensemble !!!! c'est du grand n'importe quoi. . .. j'en ai vraiment marre de tout cela.
Bisous
A demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 21:24
bonsoir à vous toutes et sue ellens aussi,j'espères que tu as été chez le coiffeur et tu n'as pas eu la pluie car ici que des giboulées bisous à demain bonne soirée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 13:33
ok sue ellens vas te faire belle tu as raison ,pas de souci ce soir je suis là ,pas envie sortir caile de trop ici pas toi ,ras de bol de ce temps là vivement les beaux jours et chaud bisous à ce soir


sue ellen (10) répond Posté le 02-04-2010 à 09:11
Bonjour mon p'tit caneton
Mes crises se déplacent. Aujourd'hui c'est l'épaule droite !
j'ai passé une très vilaine nuit et ce matin je commence à avoir moins mal.
Je vais quand même aller chez le coiffeur à midi.
Je t'embrasse a ce soir j'espère
Sue


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-04-2010 à 07:44
tu as raison sue ellens prends du repos et pas pot tu as de arthrose ou ça quel endoit ? en tout cas ça fiat mal , moi j'en ai ausi ,ben tu voit pas encore à la retraite et à moitié fouttue ,et dire qu'il fuat travaillée plus pas bien ça bisous à plus bonne journée à toi et à vous toutes et pensée à maminou byebye


sue ellen (10) répond Posté le 01-04-2010 à 20:53
Salut mon canneton, bon j'ai décidé de prendre 4 jours pour bricoler dans ma maison et profiter de mon jardin et de mes chiens et bien . . .. j'ai une vilaine crise d'arthrose . . .. Merde !
Tant pis je reste à la maison quand même . . .
j'espère que toutes les poulettes vont bien . . .
Vivement samedi pour la pesée . . . Bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 19:58
ok sue elleens bien lue ton mesage bisous à vous toutes les filles et à toi su ellens à plus


sue ellen (10) répond Posté le 01-04-2010 à 15:53
salut mon canneton . . .
Je suis là mais hier soir je suis encore rentrée tard alors !!!!! pas de temps pour le forum.
Je t'embrasse à ce soir
Bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-04-2010 à 07:24
un petit bjr à vous toutes ,sue ellens ou es-tu passée ,je te voit plus et maminou elle je sais part à rome va voir si j'y suis mdmdrmdr!!!!!!!allez je files et bisous à vous toutes à plus tard



1541 - 1550 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen