Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
sue ellen (10) répond Posté le 12-04-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, bonsoir Jackie . . . merci pour l'astuce, je dois voir mon médecin cette semaine et j'avais l'intention de lui demander de l'homéopatie en complément. En fait c'est après avoir lu un article pour les chiens, je me suis dit que je pourrais bien essayer.
J'ai commencé le 1er mars, j'ai perdu presque 10 kgs . . . l'idéal serait que je perde encore 10 kgs mais à 5 kgs je serai déjà ravie.
Ce régime me plait beaucoup, je n'ai pas de mal pour le suivre. je vis seule et du coup j'ai retrouvé le goût de cuisiner.
je suis heureuse de constater qu'une auboise se joint à nous. C'est plus sympa à plusieurs.
Je vous embrasse toutes, bonne nuit les poulettes . . ..


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-04-2010 à 20:47
Bonjour Lau,
Je suis de Troyes et je suis contente de voir qu'il y a quelques personnes du département 10 !
Sue Ellen, pendant des années j'avais de l'arthrose dans les doigts et les poignets qui mes faisaient cruellement souffrir. Le médecin homéopathe m'a prescrit RIBES NIGRUM (c'est du cassis) et aujourd'hui, je ne souffre pratiquement plus et mes crises sont de plus en plus rares. J'ai même repris mon piano, cela est bon pour les articulations des doigts !!
Combien as-tu de kilo à perdre ? Depuis le 1er février j'ai perdu 5,700 kgs sans trop de difficultés, même si parfois j'ai quelques fringales !!! J'ai encore 17 kilos à perdre
Et toi Lau ?
Bzzzzzzz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 10:07
bonjour sue elelns ,alors ça va?
j'espères que oui !!
allez on attaque une nouvelle semaine et j'espères perdre un peu car commençe à en avoir mare de stagner et du temps pas trop chaud ,et je ne peut pas fiare de vélo qualle barbe !!bon je te laisses à plus bisous à toi et à ginette ,là je vias allée chercher nouvelle télé ,la mienne tombée en panne
mais bon ça va j'ai autre de la cuisnine ,je l'ai portée me suis faite mal la hanche et mon mari m'a disputer car pas droit de porter , mais bon était au boulot lui ,alors moi petit caneton tout jaune ben me debrouille na !!allez je files et bonne journée à ce soir les filles!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-04-2010 à 11:11
ok sue elelns je te ccomprends très bien ,c'est vrai que ce n'est pas facile mais bon si tu l'aimes à toi de voir ,sinon je te souhaites beaucoup de courage et de bonheur caneton qui te fait gros bisous et bon dimanche à ce soir


sue ellen (10) répond Posté le 11-04-2010 à 10:50
Salut à toutes,
Un petit bisou mon caneton avant de passer sous la douche et d'aller déjeuner chez ma mère . . .. et non pas de nouvelles de mon amoureux. Entre lui et moi c'est une histoire d'amour pleine de passion et de haine, depuis 10 ans nous n'arrêtons pas de nous aimer, de nous quitter et de . . .. enfin tu vois . . . depuis qu'il est malade il a pris la décision qu'il ne m'aimerait plus !!!! mais oui c'est facile il faut juste le dire . . .. alors nous nous rencontrons de temps en temps et puis il y a des grands moments d'bsence où je m'inquiète qu'il lui soit arrivé une vilaine chose. Je ne lui téléphone pas, je ne veux pas qu'il pense que je lui courre après . . .. nous devrions partir quelques jours fin mai histoire d'être ensemble . . .. je crois que ce qui me manque le plus c'est de me réveiller avec lui le matin. . . allez il fait soleil pas de tristesse ce matin.
Bisous mon caneton et aux autres aussi bien sûr !!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-04-2010 à 08:52
bonjour sue ellens ,alors comment ça va toi ? ton amoureux tu as des nouvelles ,tu dit il est très malade c vrai si c'est le cas excuse-moi je pensait que tu disait ça come ça bisous et bon dimanche sue ellens et gros bisous ainsi qu'à ginette et à MAMI?OU à ce soir les filles


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-04-2010 à 09:32
cool sue elelens -700gr qu'à tu fait ? lol!!geniale je te felicites pour ta perte de poids quant à ton amoureux ,tu le mets dnas le four et c bon MDRMDR!!pas serieux ça ne t'embêtes pas avec ça!!!! tu as toute la vie devant toiet profite-en au maximun ,car après tu seras coincée lol!!ça fiat longtemps tu connait car si tu devias te mariée et il veut plus c'est bizarre ,en plus tu voit pas souvent ,bref tu fias come tu veut gros bisous sue ellens à plus et bonne journée!!bjr à ginette et idem bisous


sue ellen (10) répond Posté le 10-04-2010 à 08:42
Bonjour Caneton,
Encore une petite perte de poids -700 grs je suis heureuse car depuis le 1er mars cela fait 9kgs100 YOUPI. Je peux remettre des pantalons d'avant et puis c'est dingue comme je me sens mieux. Je n'ai pas l'impression qu'il va faire beau. Il faut que je nettoie ma voiture BOF . . .. au boulot c'est calme ENFIN mais je n'ai plus de nouvelles de mon "amoureux" cela fait trois semaines que je lui ai envoyé un mail et pas de réponse. . . remarque je ne l'ai pas vu depuis le 27 décembre alors. C'est pas facile cette situation, nous devions nous marier puis il a changé d'avis et puis il m'a quitté puis il est revenu maintenant nous nous voyons une fois par mois (enfin je devrais dire une fois par trimestre !!!!). Il est très malade je pense qu'il n'a pas voulu m'imposer cela mais c'est des fois très dur . . . Voilà que je t'ennuie de bon matin avec mes histoires de coeur.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 20:25
coucou ça va sue ellens quelle belle journée ce jour tu en as profitée j'espères ? bon je te verrais surement demain et c le jour de la pesée alors perdue ou pas toi? lol surprise ok? bisous à demain et bisous à MAMINOU ,voilà!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-04-2010 à 07:50
coucou sue ellens ,fais attention car si tu fais du jardin tu risques de te faire mal ,enfin ,faut bien qu'on s'occuppeet se faire palaisir , moi ,ça va à part que j'attends mon appareil de surdités qui est en réparation voilà sinon il va faire beau et c'est mieux car les douleurs viennent avec le temps bonne journée bisous à ce soir et bisous à toues celles qui ne peuvent pas venir ET àMAMINOU !!



1511 - 1520 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen