Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 08:02
;) ;) bonjour à vous toutes et bone journée ,sue ellens demain je vias voir maminou ,cool trop contente depuis le temps que l'on doit se voir gros :-* :-* :-* à toi et à plus ainsi que à jackie et toutes les filles :-q :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-04-2010 à 21:15
;) ;) bonsoir à vous toutes et sue ellens j'espères que tu vas bien , maminou m'a demandée de tes nouvelles , moi j'ai internet qui deocnne et grave telephonne ne fiat que de sonner pourtant les cloches sont parties ,il me semble ou alors je vais dijonctée avant âge de al retraite me vlà bien mdrmdr
allez je files et gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes à dmeain si je peut sinon à plus bonne soirée les filles :(( :(( :((


cathy (92) répond Posté le 14-04-2010 à 08:26
Jackie, peux tu me dire quel dosage de ribes nigrum , merci.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-04-2010 à 08:21
;) ;) bjr tout monde et j'espères que vous allez bien? ici temps humide pas bon pour la santé ,à plus et je vous dit bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 13-04-2010 à 21:06
Salut les filles,
Je vais bien mais je suis fatiguée . . . Je voudrais bien prendre un peu de repos. Vivement le week end. Jackie j'ai vu mon médecin, il n'y connait rien en homéopathie donc il faut que j'attende le rendez vous avec le rhumato . . ..
Je ne reste pas longtemps ce soir car mon grand fils est rentré et il a besoin de ma souris d'ordi . . .. a les mômes . . .. je vous bise bien fort les belles !!!! à demain
Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-04-2010 à 20:46
;) coucou tu as vue jackie , pas mal ces gususs lol!!mais comme tu dit c'est sympas et ça fiat du bien et encore plus de plaisir pour lire et ecrire ;enfin tu habites ou exactemtn car je vais bientôt voir maminou qui habite dans département 10cool ,suis trop contente de la voir et elle idem c'est génial ce forum ,sue ellens toi ça va? moi j'ai règlée ma télé que j'ai achetée hier super géniale un gand écran plasma ,ça change des vieux modèlesbon je vous fait de gros :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes les filles et bonne soirée à demain!!


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-04-2010 à 16:43
:-O C'est supermarrant !! et ludique. J'aime bien, car la lecture est plus facile. Bzzzzzà toutes!! :x :x :x


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-04-2010 à 16:40
:-O C'est supermarrant !! et ludique. J'aime bien, car la lecture est plus facile. Bzzzzzà toutes!! :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-04-2010 à 08:27
;) coucou sue ellens ,jackie,et ginettte ,j'ai trouvée ces guguss trop géniale ,je penses que vous devez les avoir ça vient de sortir lol,
je vous souhaites une bone journée et vous fais pleins de gros bisous comme ça :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-04-2010 à 23:44
bsr sue elens et enchantée jackie ,alors sue elens j'ia enfin trouvée mon ecran plat géniale trop belles les images je vous fait de gros bisous et à demain les filles et une pensée à maminou et à ginette



1501 - 1510 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen