Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
pepette (29) répond Posté le 11-03-2010 à 12:31
Bonjour à toutes,
j'ai commencé mon régime le 1er février,
je n'arrive pas à suivre tous les menus
car habitant sur une ile j'ai du mal
à trouver tous les produits.
Je fais comme je peux, j'ai quand même
perdu 4 Kg. Bon courage à toutes.
Martine.


lilie (29) répond Posté le 11-03-2010 à 11:59
Bonjour à toutes ,
Je suis ravie d'avoir de vous lire. Je pensais être seule du 29.
Pour ma part, j'ai commencé le 25 janvier le régime à 1400 calories, et à ce jour, j'ai perdu environ 5 kgs .
Un bémol toutefois, j'ai repris 600 g la semaine dernière. Il est vrai que cette semaine, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille et ai fait des écarts. Donc, ce n'est que justice !
De plus, mon dernier fils a quitté la maison. Bien que je sois heureuse pour lui, qu'il s'installe avec son amie , cela m'a perturbé. Il faisait le régime avec moi ; ayant arrêté de fumer, il avait pris quelques kilos. J'avais du plaisir à cuisiner pour nous . Enfin, j'essaie de rester zen, ne me prends pas la tête, et continue motivée cette semaine !
J'ai aussi un autre problème, qui n'en est pas un au demeurant, c'est que je fais du sport très intense (je perds en moyenne 500 à 600 calories par séance), et ceci 2 fois par semaine . Dans les jours qui suivent, j'ai faim vers 16h-17h30 . C'est pour moi "l'heure du crime" , il faut que je me fasse violence pour ne pas craquer.
Pour toi Joëlle, il faut essayer de régler tes soucis. Le moral est important dans la perte de poids. Essaie de rester zen. Je sais que c'est parfois très difficile, mais l'enjeu est d'importance ! Ce sera une victoire sur toi !
Quant à toi Kerarmelle , bon courage ! Tu verras on mange bien, équilibré , les recettes sont délicieuses !
Au plaisir de vous lire bientôt ! Bonne continuation à vous 2 !


kerarmelle (29) répond Posté le 11-03-2010 à 09:41
bonjour,
Hier j'ai commencé à faire mes courses de viande et de poisson (que j'ai congelé)la variété des repas et la non-connaissance de certains aliments me font un peu peur, et surtout de voir si je pourrai adapter les repas du soir à toute la famille (cela ferait le plus grand bien à mon mari. . .).Qu'as tu fait comme régime le 1200 ou 900 calories. J'avoue que je tenterai bien le 900 (qui me semble déjà copieux) ? Bon on se sert les coudes et on devient conforme à l'image que l'on a de nous ! a plus
kerarmelle


Joëlle (29) (29) répond Posté le 10-03-2010 à 22:45
Bonsoir kerarmelle 29
Bon courage pour ce début,je vais essayer de m'y remettre sérieusement aussi lundi,en fait j'ai commencé le 11 janvier mais suite à des soucis, relâche et depuis 5 semaines plus rien,j'y crois et je viens de racheter une nouvelle balance de table, çà motive!!!!!!!j'aurais aussi 20 kgs encore à perdre,allez je vais dire 10 déjà çà serait pas mal.Si, si ,ton rêve deviendra réalité,si tu le suis à la lettre,çà marche,je l'ai fait déjà l'an dernier et j'ai perdu 18kgs en 6 mois donc tu vois il faut y croire;Allez courage.(Excuses moi pour le tutoiement je trouve çà plus sympa)à bientôt


kerarmelle (29) répond Posté le 10-03-2010 à 20:38
bonsoir, je suis de Moelan, je commence lundi 15 mars prochain, objectif perdre 20 Kg. . . Un peu peur que le rêve ne devienne pas réalité mais je vais m'y plonger à fond. Et vous ou en êtes vous ? A bientôt.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 10-03-2010 à 12:14
Bonjour lilie
C'est la 1ère fois que je parcoure ce forum,et je trouve ton message,je suis aussi du 29 de DZ,je veux bien qu'on s'entraide pour battre nos kilos,j'ai commencé le 11 janvier,perdu 2 kilos le 1er mois et depuis rien à cause de soucis mais je m'accroche!!!!!!peut-être à bientot,si tu es toujours dans le programme, moi je l'ai pris pour 6 mois!!!!!!!!



321 - 326 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen