Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
kerarmelle (moelan sur mer, 29) répond Posté le 24-03-2010 à 20:12
Salut les Bretonnes, je reviens sur ce forum, mais sachez qu'il y en a un autre pour les bretons. . . Pour ma part à la fin de la première semaine (samedi dernier) j'ai perdu 2,7kg avec le 900. Pourvu que cela continu ! Demain je déjeune sur Quimperlé avec les personnes du forum bretagne cela va bien nous aider je pense. Je vous raconterai. Bon courage à toutes la fin de semaine est proche et la pesée aussi.


lilie (29) répond Posté le 24-03-2010 à 12:27
Bonjour les filles !
Je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas noté mon poids et mes mensurations samedi dernier. J'en profite pour dire que je n'ai pas perdu de poids, mais des centimètres au niveau de la taille! Super !! J'ai perdu 1,5 cms !Seul point positif à cette histoire .
Joëlle toujours dans les écarts ? Dommage pour toi , tu n'as rien perdu, depuis le départ ? Même pas de centimètres ?
Et toi Pépette , tu n'as toi aussi, rien perdu cette semaine ? Pas grave, la semaine prochaine ce sera mieux ! En tout cas , c'est ce que je me dis tous les matins .
Et toi Kerarmelle ? Où en es-tu ?
Pour ma part , je dois dire que je commence à en avoir marre des légumes vapeur ! Je rêve de frites, de gâteaux ,alors que je n'en mangeais que très rarement avant ! Allez comprendre !!. . .
Ma fille me dit que c'est psychologique . Sans doute a t-elle raison .
Bref , je me bats contre moi-même et me demande si tout cela est bon pour perdre du poids !
Tiens il faudra que je lui demande à JMC !
Bonne journée et à bientôt ! Bon courage !!


pepette (29) répond Posté le 21-03-2010 à 19:42
Bonsoir à toutes,
Joëlle tu n'es pas la seule à avoir peur de monter sur la balance, j'y suis allée ce matin mais manque de bol je n'ai rien perdu cette semaine. Je ne suis pas non plus le régime à la lettre, mais j'ai diminué quand même pas mal les quantités.Enfin demain on va continuer et on verra bien. Pour répondre à Lilie j'habite à Ouessant ( la grande île) j'ai donc fait mon tour à Brest vendredi dernier comme prévu et j'ai fait des courses.

Bon courage à toutes et à bientôt.
Pepette.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 21-03-2010 à 10:59
Bonjour à toutes,
Je ne vais pas aller sur ma balance,j'en ai trop peur!!!!!!!vue mes écarts!!!!!!! je vais essayer de me ressaisir cette semaine,pourtant je sais que si je le suis à la lettre je perds puisque l'an passé j'en ai perdu 18 avec donc çà marche, mais bon très dur de raccrocher le wagon!!!!!!!et quand c'est comme çà la "tête" ne suit pas !!!!!!!bon courage à toutes


lilie (29) répond Posté le 19-03-2010 à 13:36
Pardon de répondre si tard, mais j'étais absente de chez moi, ces derniers jours.
Kerarmelle, cela va faire 1 semaine que tu suis le régime, la récompense est pour demain matin sur ta balance !
Quant à toi Pepette , Brest te tend les bras ! A toi magasins et hypermarchés pour faire le plein de bonnes choses !Tu habites quelle île , au fait ? Ouessant ou Molène ?
Joêlle, je pense que tu dois pouvoir te faire plaisir sans craquer . Réserve tes fruits et tes yaourts (que tu peux sucrer à ton goût avec le sucre de synthèse) pour le moment où tu sens que tu vas craquer.
Sache toutefois que ce que tu ne perds pas aujourd'hui, tu le perdras demain ! Restes zen et ne culpabilises pas surtout! Ne peux-tu pas te faire aider par des membres de ta famille, mari, enfants? En tout cas, bon courage ! Pense à ton sourire sur la balance samedi prochain !
Bon courage et à demain ou dimanche pour noter nos résultats !


Joëlle (29) (29) répond Posté le 15-03-2010 à 23:01
Merci les filles c'est pas top j'essaie de garder le moral, mais j'ai du mal à ne pas craquer car le sucré me calme, même si çà ne résout rien et qu'après je suis en plus en colère après moi!!!!!!!mais je vais essayer de ne pas reprendre de poids dans l'immédiat.Bon courage à toutes


pepette (29) répond Posté le 15-03-2010 à 10:23
Bonjour à toutes, et merci à Lilie pour sa réponse. En effet tu as raison je pourrais par internet faire mes courses, mais cette semaine je vais à la journée à Brest donc la question est résolue pour cette fois-ci. Bravo aussi pour tes 6 kg perdus, c'est super. Je vous dis bonne journée à toutes car il fait très beau aujourd'hui il faut en profiter! Pepette.


kerarmelle (moelan sur mer, 29) répond Posté le 15-03-2010 à 09:46
Bonjour les filles, Ca y est le grand jour est arrivé ! impatiente et motivée à fond. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix, mais je commence par le 900 ! Bon il faut dire que d'hab je ne mange pas en grande quantité alors. . . et surtout un bon 20 kg à perdre, le soleil est au RDV, donc bon pour le moral, ce WE j'ai jardinée, et préparée mon "petit" potager. Bonne journée.


lilie (29) répond Posté le 14-03-2010 à 12:03
Bonjour tout le monde !
Pesée ce matin et . . . j'ai perdu 1,2 kg cette semaine ! Les 600 g de la semaine dernière sont perdus plus 600 autres ! La vie n'est-elle pas belle ?
Martine alias Pepette, j'ai peut-être une idée pour toi, les produits que tu ne trouves pas sur ton île , peut-être les trouverais-tu sur internet ? Les congelés non , évidemment ! Autre question : ne viens-tu pas (ou quelqu'un de ton entourage) sur le continent, parfois ? Tu pourrais alors faire le plein de ce qui te manque, sachant que tu as les listes de courses longtemps à l'avance sur le site .
En tout cas , tu as bien perdu en 4 semaines ! bravo !!!
Moi en 7 semaines jai perdu 6 kgs et cela commence à se voir enfin !
Kerarmelle tu as raison de te récompenser ! Moi aussi je fais la même chose ! Je me suis offert un week-end en thalassothérapie ! Prendre soin de soi, se prélasser, quel bonheur !
A bientôt ! Bon courage les filles !!


kerarmelle (29) répond Posté le 12-03-2010 à 08:24
Bonjour les filles, aujourd'hui grande journée de courses . . . impatiente et pleine de courage, je me suis même prévue un cadeau (bijoux) pour quand je serai à - 5 Kg. . . un petit plus pour la motivation ! allez bon courage à toutes, Joelle on est avec toi !
Bonne journée
Kerarmelle



311 - 320 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen