Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
mamie (29) répond Posté le 28-03-2010 à 22:50
bonjour les filles moi c'est sonia j'ai 50kg à perdre j'ai perdu 1,300kg depuis 15 jours , j'habite sizun depuis 1an avant j'étais sur brest . bon courage les filles et bonne nuit.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 28-03-2010 à 22:10
Bonjour les filles,
Pour lilie,oui je suis toujours dans les écarts,2kg seulement depuis le début mais je sais pourquoi!!!!!!maman a arrêter de s'alimenter à cause de sa maladie,et moi je compense!!!!!!!donc j'essaie de me remotiver mais j'y arrive pas !!!!!!dur très dur!!!!!!!je vous lis quand même régulièrement et je vois que çà marche pour vous et çà me fait plaisir,allez bonne continuation,à bientôt


lilie (29) répond Posté le 28-03-2010 à 19:24
Bonsoir Moumoune !
Bienvenue à toi dans ce forum ! Tu verras on mange bien et on se soutient !
Bon courage pour cette semaine !


Moumoune29 (29) répond Posté le 28-03-2010 à 18:17
Bonsoir,
Je m'appelle Christelle , j'ai 28 ans et 41 kilos à perdre donc je pense que je suis là pour un moment (lol).
Je suis de Brest .
Je commence demain donc on verra bien ce que cela donne.
Bonne soirée à vous toutes.


lilie (29) répond Posté le 28-03-2010 à 10:42
Bonjour Mado !
Merci de nous faire un coucou ! Ici pas beaucoup de monde mais on est toutes des femmes motivées !
L'important est le soutien que l'on peut s'apporter et comme tu peux lire Keramelle et moi sommes un peu déçues par notre perte de poids.
Si moi j'ai "fauté" ce n'est pas le cas de Kerarmelle et elle trouve injuste de ne pas perdre plus !
L'important est qu'elle garde le moral ! Le blues n'est pas bon pour la perte de poids dixit JMC . Donc, il faut qu'elle trouve une activité qui lui change le moral . Un cinéma ? un film marrant genre "la pièce montée" par exemple -que je n'ai pas vu mais qui a de bonnes critiques ou un café commère chez des copines ! ca aussi ça remonte le moral !!!
Bon je vous laisse , mes petits-enfants m'appellent . Bonne journée à vous !
A bientôt ! Kerarmelle bon moral ! essaie de faire comme je te dis , je pense que ça doit marcher .


lilie (29) répond Posté le 28-03-2010 à 10:26
Bonjour Kerarmelle !
Je suis de Brest et j'ai plus que toi à perdre. Donc je suis pour un moment ici !
Soleil absent aujourd'hui aussi, pas de balade au bord de mer en perspective, je vais donc amener mes petits-enfants au cirque .
Je viens de me peser ce matin et moins 100 g , cela fait 2 semaines que je ne bouge pas ! Il est vrai que j'ai fait 2 écarts cette semaine (les fameuses tartines craquantes BIO) mais je trouve cela cher payé ! Je crois surtout qu'on a des paliers mais là après seulement 2 mois , sniff !!!
Je pense que pour toi c'est cela qui se passe aussi . Ton régime doit être très restrictif et ton corps refuse ! Il se souvient des millions d'années où il a eu faim et il stocke !
C'est pourquoi personnellement je ne ferai pas ce régime ! Déjà à 1400 calories , il se souvient des anciens régimes , alors à 900 calories , il refuserait de bouger !
En attendant que la balance baisse , tient le coup ! N'oublie pas que la baisse de moral ce n'est pas bon !
Zen, sois zen ! lol
A bientôt ! Bon courage à nous !


kerarmelle (moelan sur mer, 29) répond Posté le 27-03-2010 à 10:01
gros coup de bloose. . . ce matin pesée et seulement -1,2 sans avoir craqué de la semaine à 9OO ! La semaine dernière j'avais perdu 2,7, je n'y comprend rien. Par contre mes relations me disent que j'ai perdu et que cela se voit, et je suis plus à l'aise dans mes vêtements. On peut pas dire que le soleil va aider le moral encore aujourd'hui. Bon je vous lirai plus tard pour me remonter le moral


MADO38/29 (38) répond Posté le 26-03-2010 à 21:33
ET BIEN POUR VOUS TROUVER!!! fallait préciser dans la rubrique RENCONTRES ET PETITES ANNONCES!!!!
Je passerai de temps en temps vous embrasser!! vous avez l'air motivée les 29!!!!moi la demi 29 apatride et migrante périodique!!! bonne soirée à toutes à bientôt! Mado
KER tu as eu tes photos??


kerarmelle (moelan sur mer, 29) répond Posté le 26-03-2010 à 20:52
Bonsoir les filles, alors vous êtes toutes d'ou et quel age avez-vous ? Moi je suis de Moelan et j'ai 40 ans, et 20kg à perdre ! demain la pesée, la première semaine j'ai perdu 2,7kg j'espère que cette deuxième semaine sera aussi fructueuse. J'ai rencontré 6 personnes d'un autre forum lors d'un déjeuner sur Quimperlé jeudi, c'était super. Déjà cela permet de mettre un visage sur les pseudos, et surtout cela motive, et rebooste. Bon très bonne soirée à toutes et à demain


lilie (29) répond Posté le 26-03-2010 à 09:58
Bonjour les filles !
J'ai découvert 2 forums sur la Bretagne. Celui où tu vas Kerarmelle , "la Bretagne est-elle au rendez-vous" et à l'aise BREIZH". Les personnes que j'ai rencontrées sont très sympas. J'irai faire un tour régulièrement.
Sinon c'est demain la pesée . J'espère qu'on aura toutes bien maigri!
Bonne journée à vous !



301 - 310 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen