Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 23:53
Bonsoir à tous & toutes

Zinou, quelle chance d'aller dans la vallée des biches du coté de Luchon qui est une station très agrèable, je te souhaite un bon séjour avec tes petits!

Gigi, pas de plumes dans la couette pour moi (problème d'ashsme), donc toi profites en bien!

Christian!!!!on dirait que c'est pas trop la grande forme, c'est la nostalgie d'avoir quitter le Quercy (région magnifique)comme je te comprends!

Danixia ma belle, tu nous parles par egnime, tu te fais tte petite à la maison et qu'est ce qui te fais mal ? ? ?? ? ? si on peut t'aider dis nous?? en toute amitié.

Clodinette, merci de nos échanges et de ta compréhension.

A toutes les autres,à LG qui reste muet, à Christian, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et que la journée de demain soit douce et vous amène à tous du soleil dans vos coeurs.

Bises amicales


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-02-2010 à 22:29
Bonsoir la volaille !
Pas grand monde ce soir, le poulailler est déserté ou toute la couvée est déjà sous la couette !!!
Merci Clodinette de me donner la météo sur Paris, c'est vrai que je n'ai pas les enfants au téléphone tous les jours. Mais les petits commencent bien mal leur vacances avec la pluie + la pluie, ça fait un sacré total !
Il faut espérer toutefois que ça ne va pas durer 15 jours. . .
Il n'est pas l'heure de brancher la radio, l'émetteur de meyney n'est pas encore dans son créneau horaire, on verra demain le résumé de sa une !
Je vais poser confortablement ma crête et regarder la télé depuis le lit en attendant de me glisser sous la couette, de plumes évidemment.
Bonne nuit à tous, ne rêvez pas au renard, il vient d'avoir une indigestion, les cocottes peuvent dormir sur leurs deux ouïes !
Je vous fais plein de becs
A demain


clodine (78) répond Posté le 23-02-2010 à 20:42
BONSOIR LE POULAILLER

enfin maitre COQ est de retour , toutes sa basse cour qui l attendais de pieds ferme je dirais meme"" des ergots ""
ZINOU bonne vacances avec tes petits poussins et revient vite nous raconter tes exploits sur la neige !!!

GIGI ROSE je te donne la météo de PARIS , PLUIE + PLUIE , heureusement qu il fait - froid . . ...
on connait un peu plus sur notre jeune COQ son prénom jean louis ? ? ?
DIS NOUS UN PEU PLUS pas par curiosité , mais parce que les poulettes et le COQ sont sympa !!!!
je pense qu on a une moyenne d age entre 50 ans et 70 ans ? ? ??
bon j arrete de caqueter

et je vais vous faire

COTCOTCODINE POUR CHANGER

BISOUS A BIENTOT

CLODINETTE


danixia (33) répond Posté le 23-02-2010 à 17:17
La volière est en émoi, elle a retrouvé son coq !!
Qui a dit que les poules n'avaient pas de dents ? ? ?? Et pourtant si, il en existe qui en ont !! Elles sont rares (pas les dents, les poules !!). J'en sais quelque chose !! Ca fait mal !!!J'ai l'habitude de dire à ma petite famille de régler tout souci dès qu'il arrive, et moi, je laisse trainer !! Je me fais donc toute petite à la maison !
Zinou, je te souhaite de bonnes vacances enneigées, profite bien de toute ta tribu.
CJ, n'est-ce pas JMC qui disait qu'il fallait se peser uniquement une fois par semaine ??
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-02-2010 à 11:51
Cot cot la volière
Maître coq est de retour, alléluia, (bis) et on l'aime toujours !
Contente de savoir qu'il ne s'agissait pas d'une retraite pour méditer sur ton cheptel ! tu vois même ton "ermite" à crête en a eu marre de la solitude !
Bien ta réaction, nous avions peur que tu ne veuilles pas partager ta (basse)cour, mais tu es généreux !
Veve, vivement la fin des JO, mon mari est comme toi, il reste planté devant la télé, quoique je le soupçonne de somnoler de temps en temps, et moi pendant ce temps là, je ne dors que d'un oeil, il me manque un peu de chaleur dans le nid pour rejoindre Morphée sous la couette.
Zinou, je pense que ce sera plutôt tentative "d'ikébaner" je trouve très beau mais ne connais pas du tout la technique, mais sans la sangria, ce ne sont pas des banderilles qu'on plante je suppose, donc un peu plus de délicatesse, et j'en aurai besoin !!!
Il est l'heure de réchauffer la pitance sinon mon coq préféré va le rappeler à l'ordre, c'est que ça donne faim de bricoler. . .
A plus, bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 11:05
BIEN LE BONJOUR A TOUTE LA VOLIERE. . ...

De nouveau parmi vous. . ..c'est bien.
Tout d'abord je souhaite la bienvenue au nouveau "coq tarnais" parmi nous. Enfin un coq. . ..nous ne serons pas trop de 2 pour satisfaire toute les poulettes endiablées de la volière. . .. . ..Nous allons cohabiter dans le meilleur des esprits et nous n'en manquons pas, tu as pu t'en apercevoir. Ici pas de poules mouillées, elles ont la plume. . ..alerte.
Je réitère les propos de Danixia, présentes toi, çà serait sympath.
Au fait, sur le forum, une promesse est une promesse. . ..et nous attendons ton histoire. . ...
Une "fiche" de plus à mon album. . .

De retour du Lot un jour plus tard, que voulez vous quand on aime. . .. Je rassure, ce n'était pas une "retra Mais il y a eu un bémol, le froid. Malgré la cheminée et le chauffage, pour réchauffer . . .. les murs, dur, dur.
Nous avons, tous, bien bossé. Mais pour réchauffer les "corps" Jean-Mimi en a pris un petit coup derrière les "ouïes". +300grs entre samedi matin (- 1,400) et lundi soir, pas méchant. . ..MAIS. . ..
Là bas, nous y avions un coq (un vrai), un ermite et déception au bout de 2 jours, il n'est pas réapparu. . ..nous envisageons le pire . . .

Le matériel du"coq" fait des siennes, coupures complètes, écran noir, pas sûr que vous receviez les messages. Il y a du "beug" dans l'air. . ..

A plus tard et bonne journée.
Toute ma sympathie
Christian


zinou (40) répond Posté le 23-02-2010 à 09:29
Debout le poulailler !
Veve, bel oiseau de nuit, comment fais tu pour être en forme dans la journée ? Fais tu la grasse matinée sous la couette de plumes ou bien fais tu partie des quelques exeptions qui n'ont besoin que de très peu de sommeil ?
Je ramerai "grave" ! comme disent les jeunes . . .
Demain matin départ pour la vallée d'oueil dite aussi "vallée des biches"
c'est au dessus de Luchon . . . une merveille à taille humaine mais chut !!!il ne faut pas trop le dire !
Nous partons avec mon beau fils, sa compagne et ses 4 petits Loulous (de 10 mois à 13 ans).
Quel pied de nez de la vie qui m'avait refusé d'avoir des enfants !Je me retrouve avec une belle tribu !!!et j'adore ..
Par contre là haut même en pédalant je ne pourrais pas suivre vos délires, j'ai tout essayé : clé 3 G et le reste : rien ne passe..

Assez parlé de moi, il faut dire que les Landaises ne sont pas très loquaces en ce moment . . . je vais devoir grimper sur un pin pour rameuter la couvée et crier bien fort : COCORICO ! bien que ce soit réservé à Maître coq !!

Bonne journée et
bises à vous tous
A+++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 02:44
conter fleurette. . ..petit rectificatif!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-02-2010 à 02:22
Et vouiiii Zinou tjrs devant mon écran à admirer les "biscotos" de nos sportifs. . .. . . j'adore!!!

Raaaaaaahhhhh!! ne parle pas de sangria, ça me rappelle trop l'Espagne à Liorret del Mar avec ma soeur & mon beau frère ainsi que mon mari, pichet de sangria à 2 pour les femmes, pour les coqs. . ..me souvient plus, eux oui car ils avaient du nous ramener, chantantes, trébuchantes, et toutes guillerettes. . .. . .. . ...mais tout cela me semble bien loin car à l'heure actuelle. . ..ma soeur divorce après 25 ans de mariage, son mari ayant eu envie de compter fleurette ailleurs. . .. . ...

Mais ainsi va la vie!!!!

Bon espèrons que JC sera revenu de sa retraite du monastère de MONTCUQ et qu'il va partager sa méditation avec les curieuses comme des poules que nous sommes!!!

Big bisous en direct de Radio Meyney


zinou (40) répond Posté le 23-02-2010 à 00:24
Bonsoir la volaille . . .
LG j'ai vu que notre forum t'a donné des idées et que tu t'es autoproclamé Maître coq sur le forum "et le sud-ouest existe t il". . .
Mais nous nous sommes des fidèles à notre grand maître gallinacé et nous nous sentons un peu perdues sans sa verve, son humour et parfois son délire . . . est ce l'effet Danixia qui lui a fait tordre la crête ? il a du se retirer pour méditer et faire une retraite à Montcuq !!
Il peut reprendre des forces car le jour ou toutes ses poulettes vont débarquer il risque de rester bec bée ..
Belle dame blanche, tu passes toujours tes nuits dans la neige de Vancouver ?
Remets une couche de plumes : n'aies pas froid !
Gigi fleur : super de te voir bientôt. Tu me donneras tes préférences. Si tu veux faire un peu d'ikebana le cours débute à 14h30 jusqu'à 16h30/17h.
Sinon le matin pour un café .
Je vais squatter chez mes beaux enfants la semaine prochaine car je fais refaire ma cuisine sinon je t'aurais mitoné un menu JMC. . .la prochaine fois . . . enfin comme tu dis ce sera plutôt sangria en terrasse !
Bonne nuit Ninetta, vivement que tu ai du temps de libre pour aller voir les copain copines..

Bisous à tous
Cotcotcotdodo



4651 - 4660 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen