Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (33) répond Posté le 28-02-2010 à 21:50
SALUT les poulettes le poulet de service et les petits poussins(des Mamies), moi je suis une poularde juste bonne pour la poule au pot.Je pense etre la plus "eXPERIMENTTEE". . . pour ne pas dire la plus agee. J'essaie de suivre le programme avec "moulte" difficultees" Mais c'est avec plaisir que je lis vos petits discours, sympatiques et jovials, ça fait du bien au moral faute de resultat a la balance.cHRISTIAN, je suis une Aquitaine, je suis a Leognan. merci vous etes tous "very funnny" VIVIANE33


clodine (78) répond Posté le 28-02-2010 à 20:21
BONSOIR LA VOLIERE

QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE

CETTE BONNE HUMEUR PLEIN D HUMOUR ET DE POESIE ET D AMITIEES

je viens un peu plus tot , au moins je vais pouvoir caqueter un peu plus fort COTCOTCOTCODINE !!!!!

ME COQ je suis désolée je n ai pas été au salon ce jour car trop de vent , ON A EU PEUR ( lol )

MON COQ HARDI PREFERE Y ALLER en semaine ,

en plus on aura notre petit poussin ADRIEN , ( 8 ans )
je pense que lui pourra nous donner plus son avis ,

il est ADORABLE . . .

sinon week end trés venteux . . .. . ..
on pense beaucoup a ceux qui on tout perdu . . ...
quel catastrophe !!!!!!
on est rester enfermé chez nous ,
QUEL WEEK END ? ? ??
enfin vaut mieux ça , au moins mes ergots étaient au sec
je pense que quand j irai au salon je reconnaitrai facilement votre belle blonde dans sa si jolie robe paillé et "" non pailletée ""
je ne me rapelle plus de quel couleur était ses yeux ?? bleue ou vert ? ? ?
et son prénom ""BELLA "" OU JE ME TROMPE ? ? ?

sur ce caquetage

je vous embrasse et vous dit

A +++++++++++++++++++

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-02-2010 à 19:39
BONSOIR NINETTA

Je m'adresse à toi car nous sommes les seuls à caqueter ce soir. . ...
Les "poulettes ont eu certainement à faire aujourd'hui dimanche.Entre foires et salons il y avait de l'occupation.

La tempête en sud gironde très peu, à part quelques coups de vent bien arrosés par de bonnes giboulées.

Décidément les Landes se distinguent deux évasions à Ste Anne. . ..Y avait il "portes ouvertes ? ? ?? Hum, hum, c'est tout de même inquiétant.

J'espère que tu es complètement remise du cambriolage et que tu as pu ranger définitivement tes "échasses". . .

Reposes toi bien, la semaine recommence demain. . ...

Je te souhaite une bonne soirée.
Christian.


ninetta (40) répond Posté le 28-02-2010 à 19:18
oye oye cocottes et coco! Comment allez-vous avec cette tempête, les pattes sont eu sec?
Ici dans les Landes tout va bien , juste le poulailler un peu secoué dans le grand chêne mais pas de dégâts, juste une nuit de grande douceur puisqu'à 23h , il faisait 18° dehors!!!
Je suis fatiguée ce soir, j'avais accueilli un de mes petits poussins au nid, il a de l'énergie. . .
Bonne nuit à tous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-02-2010 à 14:54
A PETRONILLE et CLODINETTE
Ecoutes ma petite "Licorne", en "vacher" pourquoi pas. . ..Je l'ai été dans mes jeunes années et oui. . .. et il y avait des "Blondes" et des Salers. . ..
Le troupeau n'était pas des plus important mais suffisamment pour mon âge. Surtout quand elles partaient gambader sans permission. . ...Là, je "dérouillais". . .(de petits souvenirs. . .)

Quant au "poète lyrique". . ...tu me flattes. . ... c'est trop. . .. ma crête "violace". . .. ce n'est pas bon. Les sabots ne vont pas supporter la charge. . .. . .Je ne voudrais pas que la corne des sabots se fissure. . ..Il n'y a plus ou presque plus de maréchalerie. . ... Que va penser la volière si le "coq" claudique. . ..? ? ??

CLAUDINETTE, voilà, on veut rendre service. . ..faire gagner du temps, simplifier l'approche et nous voilà caricaturé en poète lyrique. . ..avec des panneaux en embuscade à éviter. . .. Comment veux tu que je m'en sorte ? ? ?? Me supprimer le caquetage. . .. Pas possible, que ferai-je sans vous. . ..? ? ??

Heureusement que tu as les élastiques de samedi, au cas ou. . ..!!!!!

A cette heure, tu dois humer la bonne litière de nos beaux bestiaux, tu as beaucoup de chance, profites en bien.

Je vous souhaite bonne fin de journée.
Christian, tout court.





pétronille (24) répond Posté le 28-02-2010 à 11:49
Clodine:ne tombe pas dans le panneau!
notre galinacé devient lyrique,poète dés la transformation en vacher!
pour en revenir aux blondes qui connait l'historique?
en France 1 blonde est 1 fiancée(comme on dit mon jules),c'est parti au Canada sous cette forme,et est revenu chez nous mais très pejoratif!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-02-2010 à 11:27
A CLODINETTE

La "Blonde d'Aquitaine". . .. . .il y en a plusieurs. . .. . . et tu sais ce que l'on dit sur les blondes. . .. . .elles ne sont pas toujours "racées". . ..

Pour ta visite, tu peux pas te tromper.
Tu dois la reconnaître très facilement.
Elle aura mis sa belle robe claire jaune "paillé" (non pailletée. . .), le poil ras et soyeux. Pas maquillée comme la coquette de l'Aubrac, pas de chapeau de gendarme non plus comme l'autoritaire Salers, mais un couvre-chef arrondi très élégant bien qu'il soit lustré. Sa tête un peu allongée, mais pas du tout chevaline comme la Holstein et de beaux yeux (tu sais. . .)assortis de très long cils, la douceur même. Pour suivre, elle est carrée avec des épaules bien musclées, pour recevoir le joug (autrefois), l'échine légèrement cambrée annonce une cuisse bien rondie et très musclée, un peu "cularde" mais ferme (pour sa viande très recherchée). Et l'on termine par son jarret un peu affiné qui annonce un pied large et chaussé d'un beau sabot tout en corne. . ..
Si avec tout cela tu ne la reconnais pas. . ..c'est que tu t'aies trompé d'allée. . .
Je ne te parles des "Blonds", c'est le Must. . ..

Mazières, Mézières, pardonnes moi, car Mazières est un village tout proche de Roaillan. . ..et je n'ai pas des doigts de fée, alors sur le clavier. . ..

"Clodinettes" bien sur le salon et donnes nous tes impressions, à nous les Aquitains. . ...

Bonne promenade et à bientôt.
Christian "le vacher".


pétronille (24) répond Posté le 28-02-2010 à 10:44
jour à tous.
tout va bien à part le vent.mon galinacé a moi est parti tourner à Angoulème rejoindre le fiston.
cette semaine nous avons 1 salon orchidées,la semaine prochaine celui de la basse cour : bonne fête mamy!!!!!
au cas ou bonne journée


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-02-2010 à 10:30
BONJOUR NOUS SOMMES BIEN LE 28/02/2010. . ..

A PETRONILLE, la gardienne de la LICORNE. . ..
Méa culpa, méa coulpa, maxi méa culpa. . . je suis bien en avance d'une semaine.
Le dicton assure bien qu'un retard est toujours favorable. . .. mais là, j'ai vraiment trop anticipé.Pourvu que. . ...
Tu ne vas pas être la seule à me rappeler à l'ordre, car j'ai fait la même erreur avec tout le monde. . ...Elles vont se demander (les mamies) si je n'ai pas perdu la "crête". . ..

Pour le Buisson, c'est bien celui de Cadouin, près de la rivière "Espérance".

Pour les oeufs de Clodinette, je vois toujours assez "large". . ..cela doit être mon côté gascon. . ..(faut pas manquer. . .).

Pour éviter "l'exode rural",veilles bien sur ta "ferme rupestre". Il y a tellement de "tentations", là-bas, dans les villes, bien qu'elles soient de "grande solitude". . .

Te souhaite une bonne "foire", et ne t'approches pas trop du "totem" tu pourrais y laisser tes belles "plumes". . ..

Pour les champignons. . ..ils devaient être hallucinogènes. . .Tu as dû prendre les "vapeurs". . ... Pour moi une cagette de "têtes noires" me suffira. . ...

Bien, c'est l'heure de fumer le calumet de la paix et de boire non pas l'eau de feu mais la tisane noire énergisante. . ..

Hug. . .je te salue "las squaw". . ...

Christian "plume de coq argentée".


clodine (78) répond Posté le 27-02-2010 à 22:36
BONSOIR OU COT COTCODINE

je peux glousser un peu plus fort ce soir cotcotcot , "" c est samedi ""
je vais quand meme éssayer de ne pas réveiller le ""coq qui d'or""

alors les AQUITAINS J AI ENTENDU QUE VOUS AVEZ ENVOYER UNE DE VOS PLUS BELLE VACHE BLONDE AU SALON DE VERSAILLES ? ? ?

FAUT QUE J AILLE VOIR CA ?

tu sais CHRISTIAN QJE N HABITE PAS MAZIERES mais MEZIERES . . ..

sur ce je vais vous quitter sur l air que connait bien Me COQ .

ce soir je vais changer un peu :

"" ba moin un' p'eti' bo 2 p'etits bo 3 p'etits bo doudou""

BONNE ET DOUCE NUIT

BON DIMANCHE

GROS BISOUS

CLODINETTE



4611 - 4620 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen