Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 24-02-2010 à 22:24
bonsoir la volaille! je suis une poule fatiguée. . . boulot, kms sans échasses, en voiture, en plus ce matin à l'arrivée nous avons découvert cambriolage au bureau et 2 voitures pro envolées. . .(dont celle que j'utilise)..Galère!
allez je vous laisse, je vais mettre la tête sous l'aile! bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-02-2010 à 22:18
Bonsoir la volière !
Maître Coq est revenu vraiment en grande forme, on voit qu'il est allé se ressourcer dans son Quercy natal l'oeil vif et le bec bien acéré, aiguisé sur les belles pierres blanches du causse !
Danixia, je comprends mieux, il vaut mieux contenir sa rage et ronger son aileron dans ce cas-là - du bout du bec, c'est plus discret !
Veve, une fois de plus, on se trouve coupées dans notre élan, pas de crête à consoler ni de plumes à caresser, le sauvetage. . . c'est plus c'que c'était !!!
Bonne fin de soirée et bon perchoir
à demain
cot cot co bec. . .


clodine (78) répond Posté le 24-02-2010 à 21:18
BONSOIR A NOTRE POULAILLER


VOUS ETES ADORABLEEEEEEEEEEEES

j aime vous lire

OH MAITRE COQ tu nous manquait , la volière est bien silencieuse par moment !!!
on a un autre COQ trés SYMPA aussi ma foi en plus avec de belles histoires !!!!
moi aussi je la connaissait mais elle est si marrante qu on ne se lasse pas
OUI moi aussi j ai hate de vous rencontrer
et notre amie VEVE m a donner les dates de sa porte ouverte on fera tout pour venir ,
MON JO est d accord ç a tombe pendant les vacances de normandie normalement il y aura notre petite fille OLIVIA avec nous elle est adorable !!!!
VEVE j ai été trés heureuse de discuter avec toi , appelle moi quand tu veux ,

je vous laisse pour ce soir et je vais vous faire un gros

COTCOTCOTCODINE

COMME ON DIT A LA REUNION

GROS BEKO

A BIENTOT

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 18:54
Ha!! Belle Danixia,

Nous sommes rassurées, ce n'était pas une histoire de dent dure entre nous,. . . suis soulagée comme va l'être la jolie fleur de ce forum;
car là aussi avec Gigi, nous étions indécises mais prêtes à charger nos équipements de secouriste. . ...

Super Me Coq!! contente de te revoir en pleine forme verbale car ça nous manquait!!!

Toi par contre contrairement à Clodinette pas besoin de passer le technicien par la fenêtre pour ton ordi.

Ce fichu ordi qui nous donne parfois envie de nous arracher les plumes et qui nous permet d'entretenir une amitié à distance pour le moment pour le plus grand bonheur de la volière.

Alors LG, tu ne veux pas "coctcoter" de ton plumage aux "belles poules" de ce forum ? ? ??? le ramamage, nous en avons eu un petit aperçu et espérons que nous entendrons encore le chant du coq. . .peu importe l'heure de la journée.

En espèrant vous lire, même si certaines poules ont déserté le poulailler, je vous souhaite un bon appétit JMC

@+


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 18:40
. . .SUITE. . ..

VEVE tu as raison le Quercy est une région magnifique, mais en hiver, il faut y être né. . .Le Quercy Blanc où nous sommes ne fait pas exception, très chaud l'été (sur les pierres) froid en hiver plus le vent de nord. . .. Ce dimanche nous avions tout. . .et au moment où la maison commençait à se réchauffer. . ..il a fallu partir. . .
Nostalgique ? Oui après y avoir passé 4 semaines l'été, en hiver beaucoup moins. . . La forme ? Physique, toujours. Morale et mentale, comme tout le monde des + et des -, mais que veux tu c'est la vie il faut vite surmonter. Vaut mieux le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Oui je sais, dans la volière pas de demi mesure. . . c'est verre plein. . ...

Et notre CLODINETTE qui se met à cotcotcodiner. . .. qu'est ce qu'elle va nous faire après le "p'tit ponche". . ..Ecoutes ma belle tant que tu ne roucoules pas. . ..tu ne risques rien en Gironde et dans les Landes (palombières. . .). Tu sais que nous t'attendons. . ..

Sur ces "bons mots" je vous souhaite une excellente soirée sportive. . ..ou autre en fonction des gouts. . ..et "à demain si vous le voulez bien".

Avec toute ma sympathie.
Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 18:05
. . ..BONSOIR la "VOlIERE"

Enfin. . ...de retour parmi vous.
Oui je sais, mon dernier message était d'hier. . .. MAIS QUE DE NOUVELLES. . ..
Mon "ordi" est revenu à sa place, heureusement j'ai un informaticien super, et, super sympath.

Eh, Jean Louis je ne suis PAS DU TOUT, comme pense ton vieux "paysan" au sujet du jeune "coq". . .. . ..

Alors la "biche" pyrénéennes pas trop dur tes poussins. . ..? ? ?? Attention aux avalanches, non pas de neige, aux autres. . .. vin chaud, garbure,foie gras, magret et surtout la petite liqueur de pays. N'oublie pas la gourde sur les pistes. . . Et Jean Mimi dans tout çà ? ? ??

Et toi Danixia tu as la rage de dents. . . c'est là que l'on s'aperçoit que les poulettes en ont. . ..
A force de te faire "chambrer" et c'est pas bon pour le "loupiac", tu vas être au point pour la "poulette désossée". . . Nous verrons vendredi si le bec dépasse la crête, ou si ton "coup pelé" arrive jusqu'aux ailes. . .. Dans les deux cas vaut mieux faire un tour à Ste Anne. . .. plutôt qu'à "oxigène". ENVOIES UN SOS.

Salut Gigi la Gourmande, tu ne coupes pas la race (aquitaine) toi non plus. . .. le jabot se creuse rien qu'en te lisant. Celui du "coq de ces dames" a eu plus que du grain à moudre. Il faisait très froid, même à Montcuq. . . et pour regonfler la plume, la "mangeoire" a dû être copieuse et bien arrosée. . .. La "méditation" là bas, c'est le travail (aménagement, restauration, plans. . ..)

Voir la suite. . ..


danixia (33) répond Posté le 24-02-2010 à 17:01
Bonjour à tous,
Merci Gigi Rose et Vévé, vous êtes très sympas. Seulement je me suis mal faite comprendre. Je voulais dire que je venais de me faire soigner une dent qui me faisait mal. J'ai trop attendu et je déguste !! J'ai l'habitude de dire à ma petite famille de se soigner dès qu'ils ont un souci. Attendre, c'est prendre le risque d'accentuer le mal.
Et moi, je fais quoi ? Je ne me soigne pas et j'attend d'avoir vraiment mal pour aller voir le dentiste !! voila pourquoi je me fais toute petite à la maison !! J'ai une famille extra, on aime beaucoup s'amuser et se chambrer ! J'espère que je me suis mieux exprimée.
Je dois vous laisser.
A demain


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-02-2010 à 14:30
Bonjour la volière
Veve, je vois que nous suivons le même régime ! huuum la poule au pot ! mais comme tu dis Jean Mimi ne va pas être content. . .
Quand je parlais de me glisser sous les plumes, c'était une image, ma couette n'est pas en plumes. . . mais je vais avoir droit au bon vieil édredon en duvet ce week-end chez la cousine des Landes.
LG merci d'être de retour, tu vois même le grand Manitou t'a accepté, mais attention à toi si tu le suis de trop près. . . je connaissais ta blague mais ça fait toujours sourire de la relire.
Bravo pour les médailles mais surtout bravo aux Girondins, et oui j'ai un petit faible pour cette équipe ; il faut dire que mes parents ont toujours suivi leurs "exploits" et ne rataient pas un match quand j'étais petite - oui je sais je n'ai pas beaucoup grandi depuis. . .
Danixia, je me joins à Veve j'espère que tes ennuis ne sont pas trop graves pour te faire toute petite, si ça peut t'aider, nous sommes là. . .
Clodinette, Pétronille, Ninetta, j'espère que vous passez une bonne journée avec ou sans échasses pour Ninetta. . .
mes respects, ô grand maître !
Zinou pouponne et en plus elle admire les biches, quelle chance !
A plus tard
Bisous à tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 13:47
Bonjour à tous

" Boire & Manger c'est une religion" disent les Gascons !!voici le reportage que je viens de voir sur TF1 avec comme menu. . .. . ...la poule au pot et sa crème béarnaise. . .. . .. . .moi excusez moi je bave devant des plats comme ça!!!!

Mais bon !! je crois que JMC ne serait pas d'accord avec cette philosophie. . ..

Merci LG de ta petite blague en espèrant qu'elle sera comprise par tout le monde " That is the question" ? ? ?? comme disent les anglais!

Au point de vue sportif encore 2 médailles pour ceux qui ne suivent pas les J.O et aussi "Viva les Girondins"

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont partis et espère avoir des nouvelles de ceux qui sont revenus

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros becs à la québequoise.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 24-02-2010 à 11:46
Bonjour, le poulallier!
Voilà l'histoire en abrégé:
Un paysan doit prévoir le remplacement de son vieux coq dans son poulallier(40 poules) dur ., dur, pour lui!
Il achéte encore une fois (car c'est pas la premiére)un jeune beau grand coq, (voir Christian!)Il le met dans le poulallier, le vieux coq le vois arriver d'un sale oeil, car li refuse de partager ses adorables poulettes,je le comprend!
Pour ce faire il lui met le marché en main, est lui propse une course autour du parc de la propriété, celui qui arrivera le premier restera le seul pour honorer ces Coquottes..étant plus agé, le jeune coq lui propose de partir devant,tout à coup le paysan sort dehors et vois le jeune coq qui court (derriére) le vieux coq, il va chercher son fusil et TU le jeune coq, en disant: c'est le troisiéme et il est P.D. comme les autres. . .
Bonne journée, A demain, je me présenterai, mais Veve me connait bien.



4641 - 4650 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen