Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 23:13
Bonsoir les poulettes
Bonsoir Me Coq qui nous boude. . .. . .
Se lasserait-il de nos caquetages et de nos . . .. . .. . .. . .. . .glissades ?

Tu as vu CJ, avec ce mauvais vent, nous nous envolons vers Verlaine enfin façon Gigi Rose pauvre poulette à la diète, et je suis inquiète, même si sa prose personnelle m'enchante, de la voir toute chose m'indispose.

Sacrée Gigi!! en attendant ne dépérit pas trop, même si je te sais aguérie aux bonnes choses de la vie, ton poids en vins du Médoc ne sera jamais comparable avec le mien. . ... Lol!!!

Viviane. . ...choucroute & beer, serait-ce une destination de vacances vers l'Alscace où pays limitrophe!! Oh! la veinarde mais attention à ne pas parler "verlan" après dégustation!!!
Bonnes vacances quand même.

Et notre Zinou, cafardeuse ??
Les ptits vénitiens lui manqueraient-ils ? où a t-elle le mal de mer d'avoir trop gondoler!!

Allez les absents . . . retrouvez votre souffle, votre tonus, votre bonne humeur qui nous manque tant, on attend de vous lire!

En attendant un gros bec amical et dommage pour nous, les lyonnais nous fichent une raclée!!!!!

A bientôt



clodine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 22:31
FAUTES . . .. . .

JE REGARDE LE MATH EN MEME TEMPS !!!

QUE SE PASSE T IL ? ? ?? ? ???


clodine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 22:31
BONSOIR A TOUTES ET A Me COQ .

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi ,
ZINOU alors les GONDOLES c etait bien ? ? ??
je sais que tu as pensee a nous , surtout sous le pont des soupirs !!!!
( je crois que je confond avec PARIS ). . ..

GIGI NOTRE ROSE je vois vois que tu petes la forme continue . . ..
chez nous aussi il y a du vent faut vraiment garder sa crete sous l aile . . .
et toi NOTRE VIVIANE profite bien pour te reposer enfin si c est le cas !!
qui dit voyage ce n est pas du tout repos , tu le mérite bien !!!!
j espere que tu pourras etre là le 10 avril . . .
CLAUDINE "" mamie d amour ou d addour ? ? ?"" , tu as un CAMPING CAR c est super , en plus tu viens en NORMANDIE ce n est pas tres loin de chez nous la bas ,
on est a 20km de L AIGLE que tu connais surement !!!
a PAQUES on sera la bas avec les enfants et petits enfants . . .

SUR CE JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

ET VOUS DIT A BIENTOT

CLODINETTE


clodine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 22:29
BONSOIR A TOUTES ET A Me COQ .

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi ,
ZINOU alors les GONDOLES c etait bien ? ? ??
je sais que tu as pensee a nous , surtout sous le pont des soupirs !!!!
( je crois que je confond avec PARIS ). . ..

GIGI NOTRE ROSE je vois vois que tu petes la forme continue . . ..
chez nous aussi il y a du vent faut vraiment garder sa crete sous l aile . . .
et toi NOTRE VIVIANE profite bien pour te reposer enfin si c est le cas !!
qui dit voyage ce n est pas du tout repos , tu le mérite bien !!!!
j espere que tu pourras etre là le 10 avril . . .
CLAUDINE "" mamie d amour ou d addour ? ? ?"" , tu as un CAMPING CAR c est super , en plus tu viens en NORMANDIE ce n est pas tres loin de chez nous la bas ,
on est a 20km de L AIGLE que tu connais surement !!!
a PAQUES on sera la bas avec les enfants et petits enfants . . .

SUR CE JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS

ET VOUS DIT A BIENTOT

CLODINETTE


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:08
tambouille, NE T'INQIETE PAS POUR LES CREPES ? MOI APARTIR DE VENDREDI , CAVA ETRE CHOUCROUTE ET BEER.^viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:06
Ma Gigi, je ne pensai qu'a ta sante!! BRAVO , pour tes poesies , j'adore!!!Garde en quelques unes pour mon retourBIZZZZ


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-03-2010 à 22:03
veve je ne saute pas sur les crêpes car j'aurais un probléme de respetion car mes ergots on du se cassé et je ne peus me perché,chez nous il y a un vent a décoiffé un poulailler si bien que les vrais poules se sont mis au fond pour ne pas irrissé leurs plumes. . .. . . bien a vous coqs et coquelets poules et poulettes mettaient bien votre tête sous votre aille et attendaient demain


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 22:02
UN petit coucou, avant de lire un peu ,et les plumes bien lissees, "pipi, la priere et au lit'!!car, je viens de m'enerver pour mettre mes photo sur l'l'ordi et tout effacer sur ma cart numerique( je ne suis pas tres douee) mais j'y suis arrive malgres mon fils au telephonne qui est patient comme un chien qui s'est pris la patte dans la portiere!!!!.J'espere etre plus en forme au retour, quand je me serai aerer les boyaux de la tete!!Soir bon atous, et a demain !!!Viviane33


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-03-2010 à 21:57
Salut les volatiles
un oeil sur l'écran de l'ordi, l'autre sur celui de la télé (et oui Lyon/BX oblige) et je piaffe, je rugis, je tremble, et BX se sent mal. . .
Viviane, je suis une couche-tard et une lève-tard également, et en plus je dors très mal (même couchée de bonne heure), tu sais : c'est l'occasion qui faire le larron !
Pour continuer dans le sillage de Verlaine que j'adore, on ne peut pas dire en ce moment :
le ciel est par dessus le toit
si bleu si calme
un arbre par dessus le toit
berce sa palme

mais plutôt :
ô rage, ô désespoir, ô tempête ennemie
qui fait souffler le vent, comme c'est pas permis
balançant mon perchoir,
selon son bon vouloir
me privant de sortie
pour combler l'appétit
d'une pauvre poulette
qui se trouve à la diète

Ce doit être ce temps morose
qui me rend toute chose
et influence ma prose

Veve, pour le poids en vin, heureusement que j'y vais mollo
dans la perte des kilos
sinon je ne gagnerais rien
oh la la, je continue
décidément ça ne va plus

Allez j'arrête là ma déc. . .ade
Bonne fin de soirée à tous et surtout restez au chaud !



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 19:02
AH Verlaine!!! que de souvenir! une fois mon poussinet a commençait une fable de Lafontaine, et comme je lui recitais la suit, il m'a demande si j'avais ete ala meme ecole que lui a Pau? ? ? SALUT, le poulailler!Ninztta va mieux Hyoupy!! GIGI je ne sais pas comme tu fait pour dormir , tu n'as pas d'heure!Tu veux croquer la vie par les 2bouts!!Fait "gaffe".Veve, heureusement que ce n'etait pas le CID, sinon ,on n'avait plus de place pour repondre! (Je plaisante)Pour repondre a ta question, la valise n'est pas prete, les fringues son sur le lit, et je part jeudi matin. . .houps. . .Je vous quitte pour le moment, je vais prepare a souper pour monCoq bague( j'allais dire prefere, mais il n'y en qu'un de prefere c'est notre Coq a toutes ) ( pardon a sa poulette baguee) bisouuuus.Viviane33



4291 - 4300 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen