Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 05-04-2010 à 13:02
Cocorrrrriccccccooooooooooo !
oh que c'est dur de vouloir imiter le seul, l'unique Coq de la basse-cour !
qui a dû aller se ressourcer dans son causse natal.
Où êtes-vous toutes les poulettes ? Je suis la seule à être restée au poulailler apparemment ! donc la seule à avoir suivi les conseils de Jean Mimi sans doute !
lâcheuses !!! c'est pas bien du tout !
Il en fallait une qui surveille le nid et c'est moi, mais vous ne perdez rien pour attendre !
Bon, le grain est prêt, j'appelle mon poulet pour qu'il vienne le partager.
A +
bisous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 04-04-2010 à 23:40
c'est marant un poulallier qui dort le renard serait il passé pour faire ces pâques non je ne pense pas mais bientôt un grand cocorico


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-04-2010 à 14:07
Bravo Tambouille pour les futurs coquelets, comme dis Gigi, donnne leur des sobriquets, si t'arrive à les reconnaitre, pour l'instant ils ont pas trop de plumes. Quand j'étais pitite, mes parents élevaient des poulets de ferme, pour en manger toute l'année, c'était pas un commerce, donc j'ai toujours connu la bonne chair des volailles, maintenant c'est dur d'en trouver, un éleveur du coin passe une fois par mois, mais on en achete qu'un ou deux, et mon mari les plumes avec sa mère, moi j'aime pas faire çà, j'ai trop des mains d'artiste, huhu
j'ai numéroté et pesé mes abatis, encore ZERO=ZERO, pour ma coquelette, j'attends qu'elle daigne sortir le pijama pour s'habiller!!!

BELLES PACQUES A TOUTES ET TOUS A LA PROCHAINE


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-04-2010 à 11:02
Cot cot cot gentes poulettes et maître coq
Vous êtes tous partis à la recherche des oeufs ? j'espère qu'ils ne seront pas trop mouillés !
Mon mari a voulu aller faire du vélo, il a attrapé une bonne saucée, il est rentré.
Finalement nous sommes restés au nid, pas encore tout à fait bien pour aller festoyer en famille à BX et vu le temps, pas envie de sortir ! j'en ai suffisamment dans la mangeoire, et. . . c'est pas plus mal, je vais sans doute être la seule à penser à Jean-Mimi aujourd'hui!!!
Profitez-en, mardi il fera jour ! bonnes fêtes à tous
Attention toutefois à la crête, ne la faites pas virer au cramoisi !
bisous, à +


clodine (78) répond Posté le 03-04-2010 à 23:51
BONSOIR A TOUTES ET Me COQ

je viens vous faire un petit coucou vite ,
surtout vous souhaitez de JOYEUSES FETES DE PAQUES . . ..
COMME VOUS j essairai d etre RAISONNABLE . . .
MAIS C A SERA TRES DUR . . .
mes enfants repartent lundi j aurai plus de temps la semaine prochaine . . ..

FELICITATIONS A CEUX ET CELLES QUI ONT PERDU .

POUR MOI ZERO = ZERO

ENCORE UNE FOIS BON WEEK END

BISOUS ET A +++++++

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-04-2010 à 23:20
Un bonsoir vite fait pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Pâques.

Pour moi We chargé donc, je reviendrais vous laisser 1 message la semaine prochaine.

Hier soir, soirée OPISPO en Captain Samouraï Flawer à la patinoire de Bordeaux. . ...super soirée avec cet artiste que j'aime beaucoup

Demain, je vais m'éventer sur le Bassin en famille. . .. . .. . .

Et dommage pour moi, il n'est pas prévu de repas JMC. . ...

Gigi heureuse de te savoir en meilleure forme.

Pour moi statut quo avec Jeanmimi et ça ne va pas aller mieux dans les jours à venir. . ..car dur dur de tenir la cadence des invitations!!!

Même si tout cela me contrarie, le 7/04 mon psy entendra mes doléances et j'espère que le déclic et la motivation seront au Rv dans les mois à venir!!

Félicitations encore à ceux qui ont perdu des kg ou des grammes et restent motivès,; moi je ne désespère pas!!!le tout c'est de s'accrocher mais pour l'instant on va plûtot dire que je décroche!!!

Je vais vous laisser sur cet espoir de bonnes intentions qui fait vivre;

Encore de bonnes fêtes de Pâques à vous tous et à bientôt

Bises


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-04-2010 à 23:01
Salut la volière
pas celle de Roaillan, non non celle de "Haut les coeurs les Aquitains"
Mipipatch, bravo pour ta poussinnette, elle doit être contente, tu vas bientôt avoir une belle poulette nourrie au bon grain et pas aux hormones, fais gaffe aux petits coquelets !!!
Tambouille, tes petits poussins, tu les a baptisé de nos pseudos ? ce serait marrant !
Allez les poulettes, prenez soin de vos plumes pour être belles samedi prochain et attendons les directives de Veve pour l'organisation.
Bon week-end, ô maître vénéré, gaffe au handicap, mais apparemment, tu vas rectifier le tir. . .
Bonnes fêtes à toutes les poulettes, profitez en mais en pensant tout de même un peu à Jean Mimi
Je m'en vais rejoindre mon perchoir pour regarder tranquillement "on n'est pas couché" avant de coincer la crête sous l'aile.
Bonne nuit à tous
gros becs


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 03-04-2010 à 19:46
bonsoir, à toutes et touts, Gigi Rose..pas d'oeufs en chocolat non.de vrais oeufs qui ont ete couvé donc hier 3 poussins et ce matin 11 sur douze oeufs pas mal ce sont des petites poules parisienne..mais j'en ai des grosses ausi. . .
pétronille je te donne mon N° de telephonne 0553510962 si tu veus nous pourons comuniqué a bientôt je vous envoie a toutes et tous de gros bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-04-2010 à 17:52
Entre 2 matchs mon mari a nettoyé le poulailler, il brille comme un sou neuf: il a démonté une partie qui était trop haute, vu que je suis pas assez grande pour choper les oeufs du fond, je me sers d'une petite pelle avec un long manche mais des fois je fais l'omelette la où il faut pas, puis il se sert des amas d'excréments pour enrichir la terre, surtout pour le muguet, qui sera près dans un mois.

A Hossegor, j'ai pas vu Igor, mais beaucoup de monde, genre Woodstock pour le parking, des kilomètres à pied pour quelques nippes d'ado en délire!!!

En attendant, ma mini-poulette a déjà perdu du poids, j'aurai plus de temps demain pour les mesures, mais elle serre sa ceinture au maximum, sinon, gare à la vue de la lune par temps clair!!

BIZOUXXXX et bonsoir, bien s^r elle a invité les copines, je vais donc plancher en cuisine et creuser le fond du congélo pour leur trouver des vermisseaux. . ..


christemiss (47) répond Posté le 03-04-2010 à 13:19
hello GIGI ROSE, oui pour le poème !!! mais je vais mieux ,la preuve je me soigne . . . vous parlez beaucoup volailles , poules , oeuf , de gagner son poids en vin . . . c'est un peu mystérieux comme langage §. . . est ce une secte aquitaine ? Ce soir je vais écouter du Bécaud au théâtre d'Agen , au moins je suis sûre de ne pas me pâmer devant mon frigidaire .
passez de bonnes fêtes .



4231 - 4240 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen