Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
math (97) répond Posté le 06-04-2010 à 16:16
Bonjour les Aquitains.
je suis en Guadeloupe pour les fêtes.
Nous sommes 5 aquitains à Goyave et une petite marseillaise, ma petite fille de 4 ans.
Régime difficile pour ces fêtes,gâteaux et chocolats.
Ici c'est la fête du crabe pour pâques :matété de crabe ,crabe farci ,tous les plats à base de crabe. Pique nique sur la plage.
A bientôt


ninetta (40) répond Posté le 06-04-2010 à 14:41
bonjour la volaille!*
un weekend pascal avec recherche des oeufs par les poussinets..mais je n'aime pas le chocolat!
Et puis je suis fatiguée sans rien faire et surtout envie de rien faire. . .. . .. . .un poule les ailes ballantes la tête penchée. . .
grattez les vermisseaux il va pleuvoir demain!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-04-2010 à 14:09
Aucun achat = aucune tentation
De plus je n'aime que le chocolat noir, puisque c'est le meilleur, il agit rarement, et à dose homéopratique, par contre ce midi j'ai fait un genre de paella avec les restes, et çà reste justement sur l'estomac, je vais donc chausser mes crampons, et faire le tour du champ pour voir les chevaux (avant qu'ils ne se transforment en steak et rotis). . .
LE travail attendra que j'ai digéré ma bévue.
A + ou à demain. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 11:11
SUITE. . .

Nous avons vu des "experts" du pilotage sur "Terre", Championnat de France oblige. Spectacle ahurissant de précision, de vitesse et de maitrise.
De très belles autos et de très bons pilotes.
Tout pour passer une journée passionnante, malgré la pluie, le vent, la grêle et le froid. Entre tous ces avatars météorologiques, il y a eu malgré tout apparition du soleil, très timide. . .
Nous avons retrouvé notre ami pilote et sa Saxo T4 (pour les connaisseurs).

Que du bonheur.

Retour dimanche soir dans le Lot, très, très fatigués. . ...

Lundi, reprise des travaux d'entretien, tondeuse et débroussailleuse. . .que du bonheur là aussi de voir en fin de journée les abords biens nets. . ..nous disant avec une pointe d'humour, revenez dans quinze jours pour nous "rafraîchir". . ..

Ce matin au levé, je n'ai pas pu résister à l'appel de la "terraillon". . .
Verdict. . ..plus 100 grammes. J'ai dû tout "cramer". . .lundi. . .

Nous avons bien profité de ce week-end Pascal. . .et aujourd'hui la semaine reprend son rythme. . ..Jean-Mimi est de retour. Il est grand temps. . .

Bonne journée à vous toutes et "Haut les coeurs"

BIZZZZ CHRISTIAN.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 10:46
Bonjour bonjour les amies ami

WE génial, un petit coucou vite fait car je vais préparer un petit grain amélioré pour les 56 ans de mon gentil coq d'amour

Je reviendrais + tard en espérant que vous allez tous bien

Bises et à bientôt


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 10:42
BIEN LE BONJOUR A LA VOLIERE

Du "becco". . .. erreur , Bécaud, de l'eau bis trot, erreur Obispo, de l'éclosion de poussin, du concert branché à Hossegor, de la montagne, de la plaine ect. . .ect. . .voilà un week-end Pascal bien rempli. . .

Et les cloches dans tout cela ? ? ? Avez vous fait bonne cueillette ? ? ? Les oeufs, poulettes, lapins et autres sujets chocolatés, étaient ils à la hauteur de vos espérances, ou plutôt à la hauteur de votre "gourmandise". . .? ? ?

Pour moi, pas de chocolat. . .vous allez encore penser que je fais du zèle. . . oh que nenni, j'ai failli moi aussi. . ..

Samedi départ pour l'Aveyron avec halte canine à St Félix. Arrivée à Villeneuve d'Aveyron tard dans la soirée. Reconnaissance des lieux. . . Petit resto avec menu local. . .bien arrosé. . . apéritifs, et pour suivre un petit rosé de Gaillac. . .

Jean-Mimi commençait à s'éloigner. . .

Visite au parc fermé (voitures) et repérage sur carte du tracé de la course. Et la nuit commence. . .. Nous avons "trébuché" sur l'enseigne d'un bar brasserie. . . Rendez-vous de tous les "fanats" de rallye. . ..

Nous avons refait le monde autour de breuvages prohibés. . .Ambiance torride et la nuit n'a pas eu raison de nos ardeurs. . .


Jean-Mimi avait complètement disparu. . .

Un petit somme,la tête dans les étoiles. . .petit déjeuner "local",et la course, la vraie, repartait.

Repérage de la veille payant, très bien placé, avec vue sur deux "bosses" où les voitures s'envolaient littéralement, un REGAL.

Suite. . ..


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-04-2010 à 10:01
Cot cot cot codec, oui le cocorico a été trop violent hier, bec coincé ouvert trop grand, plus de voix.
Plus personne au poulailler, où êtes-vous tous passés ? vous vous êtes trop gavés pendant ce long week end et vous avez besoin de récupérer au calme !
Tant pis, je vais profiter seule du beau soleil qui nous arrive pour aller un peu grattouiller l'herbe grasse et faire la fête aux vermisseaux. Ca va faire du bien de réchauffer les abatis !
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzz à +


clodine (78) répond Posté le 06-04-2010 à 09:56
COUCOU LE POULAILLER

je reviens aprés une semaine bien remplie , pas trop venu dans le nid car j avais ma poussinette de 10 mois chez moi , elle est repartie hier avec ses parents dans leur nid a GRENOBLE . . .. . .

sinon toutes les poulettes vont bien ainsi que Maitre COQ ? ? ??. . .

c était pas trés dur ce week end de resister a tous ces oeufs et ses cocottes en chocolat pour vous ? ? ?

BONNE SEMAINE A VOUS ET AVEC JEAN MIMI de préférence

BISOUS ET A +++++++++++

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-04-2010 à 22:44
Cot cot cot
Toujours pas guère plus de poulettes à l'horizon, je pense que la ponte a été difficile !!!
Allez, il faut se remettre mes cocottes, Haut la crête ! jean Mimi nous attend !
Bonne fin de soirée et bon retour pour ceux qui sont partis s'aérer, il est temps de rejoindre le nid !
Bisous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 05-04-2010 à 16:05
cocorico KO.. pas levé trop tôt car les pattes avaient froid et les ergots collé a le pelouse moi revenir au poulallier. . .aprés avoir garni mon jabot je suis de retour et tent mes ailles au soleil. . .. . . bises a tout le monde



4221 - 4230 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen