Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-05-2010 à 14:05
Quand je dis "plein de gâteaux" c'est 1 pour l'anniv du fiston et 1 pour le mien, et faut que çà plaise à tous! ;)
allez je vais tenter une manoeuvre, je prévient d'abord :D :D


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 12:26

Je sais Maminette d'Amour, mon psy me le dis à chaque fois que je le vois car je n'ai pas de sommeil réparateur! Contente de te lire, ça nous fait toujours plaisir d'avoir une coyotte de plus dans le forum, tiens et notre coyotte d'Adour où de Mont2 que fait t-elle en ce moment, perdue dans ses fleurs japonaises??

Bonjour les poulettes et les coqs !! enfin à notre coq 1er du nom car Coq Mr Mike, on dirait qu'il nous a abandonné. . ..les poulettes. . . où d'avoir de la concurrence . . .où bien tout simplement notre bonne humeur sur ce forum ont du le faire fuir ?

Enfin je ne sais, espérons quand même qu'il va bien!

Ce dimanche " tranquilou" pour moi à la maison si ce n'est que. . .. grosse inquiètude devant la petite tempête de vent, pluie et grelons de la taille d'une bille qui a commencé vers 20h15 et qui a duré pendant 1/4 d'heure. . .résultats. . .Jean-Louis qui avait planté tous les massifs de fleurs du château et la vigne qui avait poussé. . . et bien catastrophe X( . . . 25/30 % de feuillage hachuré/abimé sous une pluie de grelons!!!
il y avait bien longtemps que nous n'avions vu cela sur le domaine à St Estèphe :((

Mon Jean-Loulou avait prédit en janvier que l'année 2010 serait une année à catastrophes et bien il ne s'est pas beaucoup trompé avec tout ce que l'on voit

Enfin ne soyons pas trop pessimistes mais ça commence à inquiéter avec tout ce que nous voyons et entendons de par le monde :-S

C'est l'heure du grain je vous souhaite bon appétit

Bises et @+



claudine (40) répond Posté le 10-05-2010 à 11:48
Bravo Gigi Rose c'est bien de secouer les puces au poulailler. Je reconnais que je viens rarement discuter avec la basse cour mais j'ai eu beaucoup à faire, deux mois partie promener en rentrant la Dame nature n'avait pas plaisantée et encore c'est pas fini.!! Mais je viens lire le matin et le soir les nouvelles, les aventures diverses, les romances, les sorties de mes poulettes,et aussi encourager par la pensée les nouveaux arrivants dans un poulailler qui se porte bien , imagé , et qui les aidera comme il m'aide dans notre expérience Jean-Mimi! Je n'ai pas trop la motivation en ce moment car je stagne depuis un moment et j'ai encore beaucoup de kilos à perdre rapidement. J'en ai parlé au Coach qui me répond ce matin : allez vers le forum hi hi hi !! Bon je vais suivre Gigi Rose et je recommence aujourd'hui sérieurement. Vévé pourquoi tu te couches aussi tard ? Pas bon. . .Gros bisous à tous je vous aime Maminette d'Adour


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-05-2010 à 11:05

ET la volaille, alors, tous fatigués de votre week end ?
Allez, allez, on se réveille, le soleil est là, il vous attend B-) B-) B-)
Bonne journée, à plus
bisous :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-05-2010 à 23:14

bonsoir le poulailler
Bienvenue Jojojo, tu verras ici nous ne nous ennuyons pas c'est le forum des. . ."loufoques" ? peut-être mais que ça fait du bien :D :D :D
Bravo pour ta perte de poids, mieux aller lentement mais sûrement ! maintenant si vraiment tu regrettes de ne voir personne venir manger chez toi, on peut arranger ça, comme te l'ont dit Viviane et Veve, rien ne nous arrête, nous pouvons venir !
de quel coin du Gers es-tu ?
Pour le devis de lunettes, c'est très variable, à part de prendre une monture vraiment de luxe, ça dépend surtout des verres : j'ai 3 devis qui s'étalent de 800 à 1200 € en prenant des verres avec vue "grand large" qui teintent, anti-reflets, et tout et tout et tout ! j'ai déjà des verres comme ça et il n'est pas question d'avoir moins bien, c'est un confort non négligeable, mais vu ce que rembourse la Sécu 15 € et la mutuelle (je ne sais pas trop combien) c'est un sacré investissement ! mais comment faire autrement ?
Mipi, que lis-je ? le plein de gâteaux ? c'est pas sérieux ;) ;) mais tu as raison, c'est plus prudent, nous risquons de débarquer aussi !!! tu sais que nous sommes pour les festaïres nous aussi :D :D Oh ! pas sérieux ça !
Ninetta, poulette landaise, nouvellement gradée, tu commences à atterrir, tes petits tourtereaux ont passé une bonne journée et une douce nuit, et la vie continue. . .
Je vous laisse, je vais rejoindre mon perchoir et poser délicatement ma crête sous un doux duvet, bien chaud !! vivement le soleil
bis


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 21:32

Excusez moi pour la fin du message, j'ai cafouille, sinon tout le reste etait sincere
je vous aime BETTY Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 21:27

Jour bon la volaille!!!
Veve, tu as raison, quelle honte BX un patelin!!! ou on a vue ça? ? ???
Bienvenue aJOJOJO, et bravo pour sa performance, mais je suis d'accord avec toi Veve , quant nous invite tu JOJOJO ? TU SAIS RIEN NE NOUS ARRETTE!!! :D :D :D Bienvenue tout de meme, (on plaisante!!)Il faut t'habituer c'est le style du forum, nous n'engendrons pas ma melancolie!!! :D :D :D
Veve , pour la Foire nous sommes sur le cote droit du grand pavillon, c'est la qu'il ya le stand des Russes(magnifique)c'est le petit pavillon, ou il ya tous les stands des autres pays( portugal, italie, etc. . .)J'y serai samedi toute la journee.Demande les stands des associations.
Minipatch, le 28 mai, ça approche. . ..Pour Reichman, je suis bien d'accord avec toi c'est un Mec super sympa. . .
Ma douce GIGI, est tu bien reposee, Ninetta comment va ta crete? ? ?? Ecris nous vite il nous tarde d'avoir un compt rendu de cette heureuse journee!! ;) ;) ;) :x :x :x
Tambouille tu es veinarde pour le beau temps, ici c'estpas extra, et demain je vais me promener a MARQUEZ dans les landes, avec mes correspondants Anglais. Mon mari plaisante, en disant ,que ça ne va pas beaucoup les changer.
coucou a tous les autres et gros bisous a tous Viviane33 hahahah!!!
extra, et demain je vais me promener a MARQUEZ dans les landes, avec mes correspondants Anglais ,oups!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 16:47

Bienvenue à toi Jojojo la Gersoise et bonjour à tous (tes) les Aquitains(nes)

Cool! ta perte de poids; tu dis plus personne ne vient manger chez toi. . .. . .. . ...si cela te pose un réel problème, nous pouvons débarquer dans ta maison !!!!!!!

Allez je vous souhaite bon courage et bonne journée


jojojo répond Posté le 09-05-2010 à 14:52
GIGI rose ça donne quoi de devis des lunettes, car je vais chez l'oculiste le lundi 17, il va falloir que je change mes lunettes, A bientôt.


jojojo répond Posté le 09-05-2010 à 14:48
pour notre chalenge, j'ai complètement abandonné la bonne bouffe, ça la fou mal pour une
gersoise, seulement une fois par moi et encore, bref plus personne ne vient manger chez moi, par contre j'ai repris la ligne moins 6,500 kgs en 5 mois. Lentement mais sûrement. D'autres ont fait mieux. Je n'y croyais pas !!! merci pour le programme "mincir". A bientôt.



3871 - 3880 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen