Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 15-05-2010 à 22:09

Hello
encore un effort Tambouille, en rentrant le ventre, tu devrais pouvoir fermer le pantalon :D :D :D
Ici aussi le temps est affreux, semblant de soleil mais vrai vent, pas chaud du tout !
Cet après-midi je suis allée à l'initiation Ikébana, pas même école que Zinou mais intéressant, ça m'a permis de revoir d'anciennes collègues qui venaient aussi y faire un tour et au moins on était au chaud ; en sortant vers 18 h j'ai fait un tour entre les stands de plantes et fleurs, rien d'extraordinaire, il aurait fait un peu plus chaud, j'aurais peut-être apprécié davantage :-O
Bonne fin de soirée et bonne nuit, à demain
bisous :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-05-2010 à 21:40

salut la voliére une nouvelle :-q poulette ou poule? bienvenue a toi elle c'est des aquitains en folie vive la voliére en ésperant que l'on ne te fera pas fuir et que l'on te retrouvera sur notre forum, journée paisible mais avec des invités donc repas a moitié "copieux" hi..hi..hi la pesé pas triste -600g ouf le soleil et de la parti mais est parti que de vent froid a glagla remis plus d'hiver 2° ce matin


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-05-2010 à 13:59

Re les poulettes
Bienvenue Elle parmi les Aquitains ! porter secours, c'est ce que nous faisons les uns envers les autres, le forum booste le moral et les ami(e)s aident à tenir bon la barre !
allez en avant toutes :-q :-q :-q sus aux kilos
et comme disent les mousquetaires "tous pour un" et "un pour tous" n'est-ce pas Pétronille ;) ;) tu en connais un rayon et même plusieurs hi hi hi. . .
C'est vrai que nous avons tellement de bonnes choses dans le sud-ouest mais avec un petit effort on arrive à tout - bon courage !!!
Veve, un bisou à Annelyse et Jean-Loulou et bonne soirée avec les footeux et demain avec Laurent Ruquier. . .
je vais me préparer pour aller à l'initiation d'Ikebana, c'est à 15 h
Un bisou à tous :-* :-* :-* :-*


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 12:36
Bonjour!
Ma motivation baisse en flèche et je n'en suis qu'au début§ j'adore prendre l'apéro.. et c'est difficile de me contenter d'un coca light et de résister à toutes les cochoneries tapas trop délicieuses.. aaïe ! losque c'est chez les amis . ches moi je fais en sorte qu'il y ai d'autres nourriture ! L'été arrive et les apéros vont aller bon train ! Au secours les Aquitains !!Bises à toutes et à tous!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 12:19

Bonjour les poulettes. . .. . .. . .. . .et les coqs absents

Oui marre du régime :^> car yoyotte n'est pas contente avec moi

Ben oui resto et invitations divers font que. . .. . .. . ...et bien je craque beaucoup sur le sucré. . .. . .. . ..c'est plus fort que moi :(( je sais ça fait pas sérieux!!

Bon je vais encoooore essayer mais c'est fou dès que l'on s'écarte des menus de JMC et bien bonjour les dégats et surtout quand mange sucré Beurk beurk!!!!les vilains kgs reviennent au galot :-bd :-S

Betty. . . Gigi,. . . je ne vais malheureusement pas pouvoir venir à la foire De Bordeaux Lac car j'ai ma fille Annelyse qui revient de Bruxelles avant de repartir lundi à Rocamadour (pour celles qui ont suivi le périple de ma fille) et en + ce soir encore invitation (soirée foot avec 200 pers.)et demain encore resto copinades + théatre à Bordeaux aux Salinières voir la pièce de Laurent RUQUIER!!!

Donc planning trop chargé pour que je vienne te voir Fée Viviane à mon + grand regret mais promis nous essayerons de faire connaissance à une autre occasion et merci Bq pour le livre; c'est pas grave je le lierai + tard :-* :-*

Alors à vous tous, je vous souhaite un bon WE et courage à ceux qui travaillent dur comme notre amie Pétronille en croisant le fer avec cape & épées ;)

Bises et @+


Gigi Rose (47) répond Posté le 15-05-2010 à 10:51

coucou les gallinacé(e)s !
Bon, même à l'envers sur la balance, ça ne baisse pas, mais ça ne monte pas non plus, ouf !!! merci la galette ;) ;)
Veve, finalement nous ne viendrons pas à BX, trop mal à la jambe ce matin pour marcher longtemps ! par contre il y a ce week-end à Marmande la foire aux fleurs et cet après-midi initiation à l'IKEBANA, sans Zinou puisqu'elle est dans les Pyrénées, mas je vais y aller quand même (1 seul cours c'est un peu juste ! et déjà loin, début mars)
ça va me permettre également de voir quelles plantes je vais pouvoir mettre sur ma butte qui est toujours en stand-bye !!!
Pétronille, bon courage, mais il faut bien que certains travaillent pour payer la retraite des autres - oh ! quelle vacherie :-O :-O je rigole bien sûr :D :D et je suppose que tu travailles aussi demain matin, sincèrement je te plains, ça fait râler X(
Bonne journée les filles et une pensée pour ceux qui ont fait Tancarville !!!
bisous, à plus :-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 15-05-2010 à 08:17

jour la volaille!
vite fait bien fait , et au boulot.
biz à toutes pour n'oublier personne à +++


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-05-2010 à 22:20

demain j'essaie comme ça !
bonsoir les poulettes
temps légèrement mieux aujourd'hui mais le soleil a tout de même joué à cache-cache, vivement la semaine prochaine, sa venue est annoncée :-q :-q :-q
Alors Pétronille, bien reposée ou complètement vannée par le boulot à la maison, finalement les mousquetaires sont peut-être mieux ;) ;) ;) tu te retrouves dans l'image de Veve ?
Tambouille, nous voilà dans les années 6O, c'est le twist non ? quelle énergie !!!
Viviane, bonne foire, je voulais venir mais mon mari n'a pas trop l'air d'accord, j'ai la nuit pour le faire changer d'avis, qui sait ? ? ? en étant très gentille. . .
Veve, qu'est-ce que ça fait plaisir de se faire appeler "jeunette" j'y croirais presque ;) ;) rassures-toi on fait toutes des mauvaises manipulations, ce n'est pas très grave mais c'est vrai que sur le moment c'est rageant X(
Je vais rejoindre mon perchoir pour réchauffer mon pied sur la bouillotte, il est glacé et me fait très mal
bisous, à + :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 20:52

coucou les poussinnettes!!
la mere poule a tout lu mais en ce momment je n'ai guerre de temps pour vous repondre
PETRONILLE? JE TE COMPREND POUR TON BOULOT.un commerce ce n'ai pas l'ideal pour faire 35 h. Je faisais 72 par semaine (commerce, compta, maison, jardin et 2 enfants). Mipipatch, je suis comme Veve tes patchs m'interessent, mais tu as mon adresse a mail. pour ce qui est de la journee Amitie a Dax, je te tiens au courant dés que j'en sias plus.
Veve, bien venue au "club des mauvaises Manips" :-O :-O :-O
J'espere que dés Lundi, nous aurons des nouvelles de tous nos absents Tambouille, merci pour tes images, quand j'ai un peu de temps je cherche sur inter net , mais je ne suis pas aussi douee. Bon je prend une douche, parce que demain matin je demarre a 7.30, je suis de garde a la foire.Veve comme je ne sais pas si tu viens, je porte tout de meme le livre au cas où!!!. ;) ;) ;)
J'embrasse les presents, et les absents pour n'oublier personne :-* :-* :-* :x :x :x viviane..33


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-05-2010 à 15:04

Bonjour les jeunettes

Alors comme ça le soleil brille chez vous et bien chez moi aussi et même comme en Bretagne où il brille une fois par jour ;)

Hier soir je vous avais écris un grand message et :(( mauvais manip. et tout s'est effacé. . .. . .. . .du coup du haut de ma grande contrariété je suis partie au lit sans vous écrire X(

Je disais à Tambouille que je n'arrivais pas à suivre le rythme de son petit coq bigleux
car moi être une quinca bancale :(

Je disais et confirme oui que j'adoooooore Francis. . ..mais non!!!! pas celui de Pétronille car il ne sais pas chanter comme CABREL :P

Je disais à Gigi qu'elle ne soit pas trop désolée pour sa fille & son gendre et espérais qu'elle les voit bientôt à une autre occasion de WE O:-)

Je disais à Pétronille de ne pas se décourager dans son boulot (il peut y avoir aussi des bons cotés comme sur la photo que je lui adresse Lol ;) ma soeur a été caissière et je sais de quoi tu parles (maintenant elle tient un magasin de presse).

Quand à Mipipatch, je te disais être intêressée par tes patchs (tu dois avoir mon adresse mail pour m'en dire + sur tes tarifs et tes différents patchs).
Je comprends maintenant le pourquoi de ton surnom :D

Et un grand merci à toi Maminette d'amour pour ton envoi de la chanson de Francis CABREL imagée, c'est super :-*

Et quant à nos vacanciers, à nos absents du forum, on se demande bien ce qu'ils font @-)

Merci de nous donner de vos nouvelles quand vous le pourrez

@ bises



3811 - 3820 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen