Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 12:54
BONJOUR LES "MABPOULS. . .DU CLAVIER !!!

Ah !!! quel week-end. . ...

Tout le monde en a bien profité à ce que je peux voir. Le soleil étant de la partie c'était fort agréable. . .

Comment va le "coursier" éclopé ? Gigi, tu as "encore" joué du "pin-pon". . .

VEVE, le Saint Emilllllion, pas touché ? ? ?? Même pas une "lichette" ? ? ??? Ce ne peut être que du "snobisme", Médoc oblige. . ...
Anelyse à Rocamadour. . ..mais où, nous devrions sans doute y aller cet été. . ..J'ai un ami de "pensionnat" qui est propriétaire de l'Auberge du Pont de l'Ouysse à Lacave. Dany Chambon.

Reine VIVIANE, tes chats sont magnifiques. Pour les commentaires. . .. bouche cousue.

MAMINETTE D'ADOUR, maintenant que tes soucis informatiques sont résolus, nous aurons le plaisir de te lire plus souvent. Comment va ta fille ? Pas idée, dans un Spa. . ..? ? ?

PETRONILLE, beaucoup de courage à toi pour le déménagement.

TAMBOUILLE, "serres" tes poules dans la volière, sinon ton jardin va ressembler à un "désert". . . Si tu as mis ton beau "capel" pour la Pentecôte, prépares "lou parapletse" pour les jours à venir. . .

NINETA, tu nous régales avec cette magnifique plage de Seignosse. Cela fait plaisir de te "sentir" en forme. Continues dans cette voie, ta santé ne peut que s'améliorer. Courage ma belle.

MIPI. . . as tu fait ton choix de poissons? ? ??
Est ce que tes chats sont "TARNAIS" ? ? ?? No comment. . .

A SUIVRE. . .


Elle (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 12:21
Kikou rapide de Belgique .. je ne vous perds pas de vue coq et cocottes lol!
j'ai beaucoup moins faim depuis que j'ai des câlins !Rire! :x
pour Veve, je suis à Chaumont-Gistoux à trois quart d'heure de Bruxelles. . . ;) je rentre ce soir ! ouiiiiiiiiinnnn !!!!
Bisous à vous de moi. :-* :-* :-*
Elle B-)


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-05-2010 à 11:53

Coucou la couvée !
De retour, tard hier, nous sommes arrêtés chez la cousine près d'Aire (récupérer une partie des lunettes que mon mari avait laissées en mars)elle voulait nous garder quelques jours mais nous pas avoir le temps !!! semaine encore chargée et week-end prochain aussi : invités samedi et dimanche fête des mères chez mon frère à St-Loubès ; comment voulez-vous que je maigrisse :(( :(( :(( c'est pire que le tango !
Pétronille, j'ai pensé à toi, j'étais dans le pays des mousquetaires : Aramitz, le village qui a enflammé les méninges de Dumas *-:)
Bon courage pour le déménagement : essaie de ne porter que les plumes des chapeaux, ce sera plus léger, explique au patron, il comprendra ;) ;)
Tambouille, la crête a-t-elle viré au violine ou l'as-tu protégée ?
Veve, tu as bien profité de ta virée à St-Emilion, c'est du joli !!!
En ce qui concerne nos cyclistes, ils n'étaient que 2 à faire tout le trajet à vélo, 2 sont partis à leur rencontre en arrivant au port. Après s'être rejoints près d'Orthez, ils se sont fait la bise d'un peu trop près, un copain est tombé et s'est cassé le poignet : urgence à Orthez et RDV pris à Marmande pour passage billard aujourd'hui (et oui week-end prolongé : pas d'intervention sauf urgences urgentes) :-bd :-bd
Sa femme l'a donc récupéré et ramené au pays de la tomate. week-end bien mal commencé :(( :((
Je reviendrai ce soir pour continuer mon caquetage, le grain m'attend pour cuisson
Bisous :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-05-2010 à 10:44

salut la voliére. . .de retour fatigué car la pentecote et épuisante et oui la pente ..il faut feiné et la côte je ne peus la monté . . .. . .. . ..
j'éspére que vous allez bien et que vous éte en pleine forme profité du beau temps
quand a moi je ne me mets pas au soliel car ma crête va cuire. . . quand au jardin il fait comme beaucoup d'autre chose il a soif SOS ce matin une poule dans le jardin ouiii mes salades mais heuresement elle ete tout seule bises a tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 22:57

Bonsoir les ami /amies

Alors Gigi, ton we festif que tu avais préparé pour tes cyclistes les ont motivés où il a fallu les aider (voir image ;) )

Et Dame Royale, ce déménagement avec les mousquetaires, vous ont-ils bien aidé et prévu des patins à roulettes ? toi aussi tu dois être sur les rotules mais pas de la même manière. . .. . .. . .

Marie Clotilde J - 3 les valises sont prêtes ? et c'est pas la peine de manger tout le toblerone pour destresser X(

Ninetta comme tu as raison d'en profiter. . .. . .. . .. . .la plage, les fruits de mer et en plus ça ne fait pas grossir! enfin si tu n'as pas trop touché à la mayo :P
Reviens quand même nous parler plus souvent!!ça nous fait plaisir :D

Fée Viviane au grand coeur, trop choux tes ptits chats :D et je pense que notre coq 1er du nom ne va pas s'aventurer à faire des commentaires grivois car avec certaines poulettes de ce forum il risque d'y avoir caquetage de riposte :-bd :) :-S :^> B-)

Et toi tambouille comment va? ta crête va bien, surtout protège la bien avec ce beau soleil car il risque de te taper sur la tête et il te faut être en forme sans les formes pour entretenir jardin, volailles et tout & tout

Alors ma petite Zinou, ce WE dans les Pyrénées t'a t-il changé les idées ? et en plus avec ce beau temps j'espère que tu as bien profité de ce cadre idyllique et pris un peu de repos.

Je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne nuit et plein de bises à vous toutes et à CJ :-* :-* :-* :x :x



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 21:29

Coucou tout le monde,
Bien que beaucoup sont encore en vadrouille!
Ce matin , la cuisine et la tonte, et cet apres midi. . .farnient. . ..
pour les filles restees a la "casa" comme les Mousquetaires pour leur demenagement je vous envoie(si je reussi?) quelqu'un qui va vous aider!!
Gros bisous a toute la couvee :x :x :-* :-* :-* viviane33


ninetta (40) répond Posté le 24-05-2010 à 14:20

bonjour la volaille!!je ne viens pas souvent vous parler en ce moment, mais ma santé est fluctuante , un peu d'énergie hier avec le beau soleil de la plage de seignosse et le plateau de fruits de mer du resto face au lac d'hossegor. . ..
de quoi se régénerer u n peu
bises à tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 11:01

Bonjour à tous et à toutes

Quelle belle journée avec ce beau soleil. . .. . ..cet après midi plage, bronzage et farniente avec ma fille Annelyse qui est encore là cette semaine avant de commencer à travailler à Rocamadour pendant 4 mois

Hier par contre, nous avons accompagné Carole à Bordeaux prendre son train pour Bruxelles et il y avait du blues dans l'air =(( idem pour elle !!

ELLE ma fille avait pris un billet de train pour être sure de ne pas avoir de problème à cause de ce vilain nuage . . .. . .. . ..car mes filles sont habituées de voyager aussi avec RYANAIR :-q Dans quel coin de Belgique vas-tu retrouver ton chéri ?. . .. . ..ma fille Carole habite à UCCLES et Annelyse habitait à ST GILLES et je te le confirme. . .. . .j'adoooooore les chocolats belges mais pas JMC :(( et nous irons à Bruxelles en Août comme ça j'ai le temps de digérer les derniers choclats de Carole ;)

MIPI moi j'ai des poissons rouges donc pas de risques pour mes doigts et en + c'est mon mari qui s'en occupe :D

Ami Christian, toujours autant de plaisir à te lire car ta verve nous enchante et on en redemande ;) félicitations pour ton poids retrouvé. . .. . .moi pas être aussi sérieuse car trop de banquets!!!!

Claudine, je suis vraiment désolée pour ta fille et je lui souhaite un bon rétablissement. . .. . .c'est vraiment pas de chance! Quand à ton ordi réparé, j'espère que nous aurons le plaisir de te lire plus souvent car tu es pour nous notre Maminette d'Amour de Aire s/ Adour.

Suite. . ...


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-05-2010 à 09:53

cLODINNETTE? JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE!!!
Si tu va voir Justine, tu lui dit que tu es la copine de BETTY BOOP de Begles, nous avons fait la croisiere ensemble sur le RHIN.
BISES A TOUS? ET A CE SOIR? CAR JE VAIS TONDRE!!!!!Viviane33


pétronille (24) répond Posté le 24-05-2010 à 07:29

jour.
chut sans bruit ne pas réveiller la volaille. . .
j'adore les chats.devinez le nom du mien. à ++++ biz



3691 - 3700 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen