Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 30-05-2010 à 08:52

jour avec la pluie. et zuttt
bonne fête à nous toutes. na.
biz à +++


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 21:42

GIGI, JE T'ENVOIE kiki
eT MILLE EXCUSES A cOQ hARDI! JE NE L'AI PAS REMERCIE POUR SES FLEURS DE bONNE fETE!!! :-S :-S :-S Pour la peine je te fait mille Bisous, que tu partagera, avec notre petite Andree et la fillotteviviane33
A tout a l'heure


pétronille (24) répond Posté le 29-05-2010 à 21:28

soir.
vivement dimanche!!!!!
eh bien CJ quand tu apprends qq chose,que tu fais des essais, tu nous laisses sur le croupion!!!! merci pour la fête.
demain est 1 autre jour,bonne fête à toutes même absentes,gros bi à demain


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 19:13

Dans un 1er temps, je repond a notre oq Adore!!Je felicite pour ta perte de poid, mais mais, il y a un mais !!Petite Histoire
IL EST RECONNU, QU'un HOMME, QUI LIT SON JOURNAL ,COUCHE SUR LE CANAPE, PERD PLUS DE POID, QU'UNE FEMME QUI PASSE L'ASPIRATEUR X( X( X( X( C'est trop inzuste, comme dirait Calimero, que tu nous a envoye!!!!
sur ce, bonne tonte et bon WE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-05-2010 à 10:43
MERCHI A TOUS
hier soir je suis allée chanter quelques extraits de mon spectacle à la fête à ST paul en Born, on a mangé sur place, pas copieux, mais coeurs de canard en mal d'ail et persil, et une poignée de frites, j'ai bu 3 verres de sangria, très légère, mais c'est la loi! :^>
et aujourd'hui corvée de taxi, amener mon mec chez son co-voiturier, puis ma fille à Sanguinet, pour repartir répéter à St paul, et refaire le trajet précédent, youpi la joie :P X( X(
consolation demain mon fils viendra et là; JE BOUGE PAS :-S
ah oui j'en ai une bonne, j'ai pas le droit de maigrir :^> :P
à cause des costumes, et de notre présence visuelle, en fait on a été choisies pour notre voix, et notre stature @-) >:)

bon wweekk-end à toutess et tous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 09:50

LE CAFE. . ...EXCELLENT !!!!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 09:29
BONJOUR ENCORE. . .

VEVE, j'avais oublié que tu étais une grande voyageuse, excuses moi. Mais j'ai eu le coup de coeur en voyant la photo de "Roc-Amadour". Je n'ai pas pu m'en empêcher. . ..(commentaires compris. . .).
Bravo, pour avoir monter à "pieds" l'escalier des pénitents. . . FIN.

Comment va notre "squaw-mousquetaire licornée". . .? ? ?
C'est le week-end. . .ouf. . .tu peux ranger la cape et l'épée. . .

Alors "Olive", ton "Popeille" a t-il aimé tes "spanish" ? ? ?
As-tu fait deux plats ? ? ? (avec et sans crème-fraiche).

Je ne peux que constater qu'il y de la concurrence . . .
Entre ZINOU que nous appelions "le Coyote" et GIGI toujours par monts et par vaux. . .
La vitesse en moins sans doute. . .. normal en tricycle. . ..

VIVIANE, tu as entièrement raison pour le sac d'oignons. . ..vaut mieux s'en défaire au plus vite car avec le temps ils risquent de finir en "compote". . .
Pour les "loubines", heureusement pour toi qu'il n'y en avait qu'une douzaine. . .
Elles étaient comment ? . . .
Comme çà !!!
AH!!!
Le proverbe est bien réalité. . ..

ZINOU, la convalescence de ton "chéri" se passe t-elle dans le meilleur des mondes ?
Je vous le souhaite à tous les deux.

MIPI, alors ces bougies. . .bien passée la soirée? as-tu fait un gâââteau "light ?

Ce matin VERDICT. . .
Moins 1 kg. Même après notre séjour de bohémien. . .
Faut dire aussi que hier, j'ai mis le "paquet". . .
Jardinage "intensif" toute la journée.
Aujourd'hui "tondeuse" à la maison pour me "chauffer". . .

Big-bisou


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 08:27

BONJOUR LES "FILLES". . ..

Un bouquet "piou piou" pour toutes les MAMANS, les GRAND-MAMANS, et aux BELLES-MAMANS. . .
Pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse FETE DES MERES.

Nous n'en sommes qu'à la veille. . .mais demain jour J , je serai derrière ma tondeuse lotoise. . .(elle n'est pas équipée internet. . . ni wifi. . .).

Bon dimanche à vous toutes, je vous fais de gros bisous.
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-05-2010 à 08:22

Boooooonjouuuuuuuur !!!!
J'essaie de cocoriter, ce n'est pas évident
Un petit mot en vitesse, il faut se préparer pour partir, 2 bricoles en chemin et surtout ne pas trop se retarder, il faut qu'on soit à 11 h chez ma belle-soeur !
Yoyotte me fait pas la gu. . . mais elle n'en est pas loin X( statut quo
bisous, à plus :-* :-* :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 01:06

Un petit coucou avant d'aller dormir; je rentre juste de Bordeaux après avoir passé une bonne soirée avec mes soeurs et des copines et mon Jean-Loulou au concert de Charlie WISTON. Très bon chanteur, très bonne ambiance et au moins ça change les idées!!

Bonne nuit à tous, faîtes de beaux rêves et à tout à l'heure pour la pesée. . .. . .. . .mais Yoyotte commence à me faire peur!!! bien fait pour moi :P

Bises



3621 - 3630 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen