Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 25-05-2010 à 22:31

bon alors, vous voulez des chiens ?
qu'à cela ne tienne ! en voilà donc
le premier, c'est ma petite caniche qui m'a quittée fin octobre et qui me manque toujours autant :(( :((
même elle savait faire du vélo ;) ;)
moins bête que moi donc !!!
La crête commence à baisser, je m'en vais la poser délicatement pour la retrouver en bon état demain
Bisous


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 22:09

Avant de mettre la crete sous l'aile je reviens vous lire, et c'est avec joie, meme si tu ne reponds pas individuellement a chaqu'un d'entre nous,qu nous te lisons notre douce NINETTA. :D :D :D oN VA POUVOIR DORMIR TRANQUILLE. SANS TOMBER DU PERCHOIR.bONNE NUIT MA POULETTE? aini qu'a Petronille, qui a l'air "retamee"A demain mes petites poulettes!DODO, l'enfant Do. . ... :) :) :) :-* :-* :-*


ninetta (40) répond Posté le 25-05-2010 à 21:36

bonsoir le poulailler, et non je ne me baignais pas à Seignosse , l'eau était à 14+, juste bon pour le surfeur.
et voici une petite photo du lac d'Hossegor où nous avons marcher sur le sentier qui en fait le tour..beaucoup de monde.
quant à la santé, ça va ça vient, haut bas en alternance toujours, je suis en arrêt de travail un mois de plus. . ..
orage ce soir , les lombric vont remonter du fond du sol , nous allons nous régaler.
excusez moi de ne pas m'adresser à chacun , j'ai du mal à écrire , mes doigts ne suivent pas bien mon cerveau donc je corrige beaucoup de fautes. . .Mais je pense à vous tous
Bonne nuit la volaille


pétronille (24) répond Posté le 25-05-2010 à 21:34

soir.
crevée? non juste du mal à supporter l'humeur de tous.le gd jour est jeudi (amen, la messe est dite)
merci à tous pour vos encouragements(j'en ai gd besoin).
bien reçu tous les message(r)s
gros bizzzz à tous, à +++++


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 21:32

suite. . .
por le Mont St Michel et Cancale, au pied leve, vachement sympa!!! ;) ;)
Cest beau d'etre jeune!! ;) ;) ;)
bouuuuu, que de caquetage, meme les oiseaux qui chantaient tout a l'heure se sont endormis!! :-O :-O :-O
Gros bisous de mere Poule Meme pour les absents de ce soir!!Viviane33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 21:23
Jour!!la couvee!!!
Ca se voit que la fete est finie, tout le monde est de retour sur le perchoir!!!
VEVE,Tu fais bien de profier de tes filles quant l'occasion se presente! :-q :-q Fait toi plaisr, et Bravo St Emilion, et les chocolats Belge, AVEC MODERATION!!
NINETTA,Belle la plage de seignosse, moi j'allais a vieux boucau dans le temps, mais moi non plus je ne t'ai pas reconnu.Veve a raison , il faut venir nous rejoindre, pour parler, on est la pour ça ma belle!!!
TAMBOUILLE, il va te falloir un garde a demeure pour tes poules, (le renard, elles font la malle, etc) Courage tu les aura (dans ton assiette)!!!hihihi :D :D
GIGI, ton chat est adorable!!Ton copain cycliste n'as pa eu de pot, triste sortie pour lui, et contrariete pour vous tous(ça ira mieux demain!!!)comme dit la chanson.
PETRONILLE, tu a vue le petit greffier qui d'aide a netoyer les vitres, c'est tout ce que je peux faire pour toi!!! @-) @-)
ELLE, courage..(ne pleure pas jeannette. . ..)C'est dur , mais les retrouvailles ne sont que meilleires!!!!Pour le regime ne t'inquiete pas , arrive un moment, où l'estomac se ferme un peu, et l'on a moins faim(promis, jure!) :-q :x :x
MIPIPATCH, je vais essayer de t'envoyer un poisson pour ton aquarium!!
CHRISS, je garde le meilleur pour la fin!! :P :P :P J'ai cru comprendre que tu n'estais pas CHATS( ou je me trompe?)aussi pour une prochaine fois je vais te trouver unCHIEN(pas de ma chienne!!)hihihi :D :D :D Tu as bien fait de partir avec ta poule bague


Gigi Rose (47) répond Posté le 25-05-2010 à 19:57

Cot cot cot
Et encore des chats, mais de bon conseil !
L'orage est là, une partie du linge est sèche mais pas l'autre, une fois de plus le séchoir sera dedans :-bd
Bon pas grave !
Ninetta, je n'ai pas réussi à te reconnaître sur la photo, où étais-tu ?
Clodinette, tes valises sont prêtes, as-tu encore une petite place pour me caser, j'ai maigri, tu n'auras pas de supplément à payer :D :D
Elle, bon séjour en Belgique, évidemment trop court je suppose ;) Ah! les câlins ! ça règle beaucoup de problèmes, encore mieux que Jean-Mimi ;) ;)
Christian, non non, le pin pon ce n'était pas moi, la compagne du cycliste arrivé en entier suivait en camping-car.
Elles étaient bonnes les huitres de Cancale ? au prix de revient de la douzaine, tu as dû les apprécier ! tu aurais pu t'en tirer à meilleur compte sur le Bassin ;) mais il est vrai que le phare du Cap-Ferret est moins attirant que la flèche du Mont St-Michel ! quoique là encore tu avais la flèche St-Michel à Bordeaux ;)
Bon appétit ou bonne digestion pour ceux qui ont déjà picoré
A plus, bisous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-05-2010 à 19:00
Chrichri, mes chats ne sont pas tarnais, mais nés tôt, le 11 avril pour être précise, jour anniv de mammoman :)
on est allé acheté des poissons, 4, des voiles de chine; un rouge, un à tête de lion tout petit :D
un tigré, et un blanc et rouge avec les pointes des nageoires noires, çà fait une belle brochette, ils ont l'air content ;)
et pis aussi des fleurs à suspendre aux arbres, à cause du chien dévastateur X(
la pluie n'a pas fait beaucoup de bien, trop légère, elle au moins, fut light :P
idem hier j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est bloqué.
Allez bonne soirée, que faire au menu? ? ?


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 15:59
SUITE ? ? ???

MAUVAISE MANIP

ELLE S'EST ENVOLEE.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 13:30
SUITE. . .

ELLE, coucou les belges. . .Tu ne nous feras pas croire. . ..pas un seul chocolat ? ? ??
Les "calins", comme tu dis si bien, nourrissent autant le corps que l'esprit. . .alors peut-être que nous finirons par te croire. . ..Mais çà va être dur. . ..
Nous compatissons. . .les retours sont toujours pénibles, allez courage ma belle, tu vas repartir bientôt.

Je vous ai dit samedi que les "visages pâles" migreraient. . . je ne pouvais pas mieux espérer. Samedi soir tout en prenant notre dîner, (vous imaginez l'heure. . .) les idées se sont bousculées, les mots ont jaillis, et si nous allions. . .. et si nous partions et si les voisins restent chez eux. . . QUE DE SI. . .
Nous "adorons" les huitres comme VEVE le chocolat. . .. Nos voisins ne bougent pas. . .ils sont très sympaths et nous soignent les chiens.
22 heure, valise bouclée, "petit peugeot" piaffe devant la "barrière". . .c'est le départ.
Nous traversons la France pour arriver à 06 heure dans la baie de l'archange, en Normandie. . .. Fatigués certes mais quel bonheur de voir St Michel briller de tous ses éclats au soleil levant. 09 heure, visite de l'abbaye. Midi n'est pas loin. . .et les huitres me direz vous. . . CANCALE évidemment. . . Si le matin il n'y avait personne sur la route. . .."les mouches avaient changé d'ânes". . .
UNE HEURE TRENTE pour faire 50 kms. . .

A SUIVRE. . .



3681 - 3690 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen