Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 20:10
BONSOIR LES "CAQUETEUSES". . .

COCO 33, notre diva. . .tu veux *-:) *-:) , et la *-:) fut. . .
Le 05 juin c'est le grand rassemblement "national" du H.L.C.L.A.
L'année dernière ce fut un "SUCCES" pour ne pas dire, et sans plagier personne, ce fut un "BEAUTY SUCCESSSSS". . .
Cette année nous serons + nombreux et cette journée devrait être "GRANDISSIME".
Comme je l'ai déjà dit, tu es invitée à te joindre à nous.
Le tout c'est qu'il me faut connaître le nombre de participant(s). Réponds moi en ce sens.
Il y a de prévu un "resto", donc réservation. Toutes la volière veut mettre les ergots au tapis. . ..
Je vais essayer de trouver le meilleur endroit et au meilleur prix.
Je rendrai compte de mes démarches afin d'éviter toutes surprises.
Tu sais tout et j'espère que tu seras des nôtres.
Bonne soirée et bon week-end.
CHRISTIAN.


jojojo répond Posté le 04-02-2011 à 17:38
Tambouille bienvenue au club, j'y suis en plein,
A bientôt, Je lirai dimanche.


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 04-02-2011 à 15:59

Pour Christian-Jacques :-q . . . Bonjour le coq du village "Forum", c'est la "Coco"tte de Villenae d'Ornon , qui apprécie ton humour "poul"aillé. . ..Jai cru déceler une invitation pour le 5 juin!!!! que va t-il se passer ce grand jour!!!!!!!!!!Toutes les poulettes sont en folie ; Plumes hérissées, elles caquettent toutes à ce sujet. peux-tu me "cocoricoter" :-O @-) , mon cher coq s'il te plait *-:) *-:) :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 14:42

A TAMBOUILLE. . ..

On aime, on aime, on aime tout. . .

Si tu continues à chatouiller nos papilles, et je vois d'ici certaines "gourmandes" qui salivent. . .ce n'est pas à Bazas que l'on va se retrouver. . ...

Mais saches que ce que l'on aime par dessus tout, cest, TOI, et l'on t'embrasse.

Bonne "cuisine" et à bientôt.
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 14:29

CELUI CI EST POUR NOTRE FANCHETTE. . .
QUE DE TRAVAIL. . .. MAIS. . ..

C'EST SI BON. . ..

BIZZZZ


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 04-02-2011 à 14:24

bonjour à toute la voliére. . . gigi des canelés et moi je suis dans les pâtés de foie gras trufé je viens d'en faire 60 boites, puis je vais continuer par des confis de canard et magret au foie gras salé.. une occupation pour passé le temps je ne sais pas si toutes ses conserves sont bonne pour le régime mais je ne mis tient pas trop
le soleil revient sur la dordogne et un seul rayon fait chaud au coeur
je vous fait de grosses :-* :-* :-* aplus+++++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2011 à 14:20

APRES LE MARCHE. . ...

Les amies de nos amies sont nos amies. . ..alors nous saluons la "furtive" JOSSE 78. . .
BONJOUR. . .JOSSE.

GIGI, notre bonne "fanchette", ton bon coeur te perdra. . .
Mais nous sommes TOUS d'accord pour les "fournées" du 05 juin. . .n'est ce pas les filles !
Nous te souhaitons, bonne montagne, bon voyage et bonne neige. . .la vraie. . .mais que dis je, nous savons tous que tu n'es pas "fan" de ..Delarue. . .
Un dernier mot, si ce soir tu ressembles au "gif", tu auras "gagner" ta journée. . .
Reposes toi bien.

Ma chère CLODINETTE, que veux tu que ce soit 150 km. . .installée comme tu l'es, dans ta si belle "tortue". . .les pieds (encore eux) en éventail, le "tit" punch dans l'accoudoir. . .
Pas étonnant que tu vois passer les mouettes. . .
C'est ton "JO" que je pleins, car lui, il se les fait. . ..les 150 "bornes" derrière son volant. . ..avec une "bernache" à côté, qui doit "cancaner" à tous les feux. . .et de tous ces feux. . ..
"STOP". . ..il va te voler dans les "plumes". . ..
Mais "JO" c'est un bon "coq", il t'auras avertie en te fredonnant "Alouette, Alouette. . .".
Pour le jeu de "construction", il connaît, laisse le faire. . .
Comme me dit "toujours" Andrée dans ces cas là, tout se monte sans forcer. . . Bon courage ma belle.
Quant aux "SIRENES" comme tu dis si bien, elles nous ont fait une belle "queue de poissons". . .(ok elle est facile). Mais il faudrait qu'elles reviennent en surface. . .L'apnée çà se surveille. . .
BIZZZ@ +++
CHRISTIAN.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-02-2011 à 13:05
bonjour Clodine, comment vas tu ,pas trop fatigue du demenagement de ton fils et bien bon courage pour les jours suivant, bon we a toi avec mes amities


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-02-2011 à 11:06

Cot cot cot
Ca va être encore journée marathon :
Christian, hier soir je n'ai fait que préparer la pâte ! la cuisson c'est pour aujourd'hui ! (au moins 6 ou 7 fournées) + une quiche + un cake salé. . .. . . + préparer la valise pour la neige et celle pour Avignon puisque nous repartons le lendemain matin
et j'ai du repassage
Le 5 juin est encore loinnnnnnnnnnnn !!!! mais aurai-je le temps de "pâtisser" sans en pâtir ??
En attendant, le boulot m'attend
:-* :-* :-*

d'ici ce soir, je crois que je vais ressembler à mon image :D :D


clodine (78) répond Posté le 04-02-2011 à 10:59
;) ;) ;) MERCI POUR LES CANNELES :-q :x :x :-* :-*



1971 - 1980 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen