Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 12-02-2011 à 09:58
BONJOUR,

Après lecture quotidienne, juste un petit bonjour car ce week-end jour de St Félix. . ..nous y partons.(lot).
Donc préparations pour 2 jours, "chiennerie", "carriolle",, "boustifaille" le complet. . .
La garde-robe ne suit pas. . ..elle est déjà sur place. . .

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES. . ..Pour le détail voir le courrier de Zinou. . ..
BIZZZZ et à "La semaine prochaine. . ."
Christian.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-02-2011 à 08:31

JOUR!!!
Je croyai etre la 1 ere,
Petronille m'a battu. . .
Ppouvret de tu. . .tu travailles. . .Moi lorsque je travaillai, c'etait a 3h1/2 que je partais au boulot!!!Jaimais bien l'ambiance des clients, mais je ne regrette pas. . .la retraite ça a du bon!!!!
Gigi, tu es comme VEVE. . .des" couches" tard. . .Moi aussi, c'est mon heure, mais parce que je lis!!!
Je vous souhaite a tous une bonne journee!!!moi, je vais au marcher!! :-* :-* :-*
Viviane33


pétronille (24) répond Posté le 12-02-2011 à 07:19

jour.
Pas eu le temps de répondre,juste le temps de lire et partir au boulot.(2ans).
pas triste du tout (la lecture).C'est vrai quand maitre Coq se lache,ce n'est plus de la poésie:c'est 1 régal.
Aujourd'hui,saint Félix:bonne fête les chat(e)s
J'y vais.Gros biz à tout le poulailler aux nouvelles,aux anciens,aux bien portants,aux malades bref à toussssss.
PS toujours pas de réponse pour le 05/06,enfin 2 sur biz à ++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 11-02-2011 à 22:52

Cot cot la volaille
Journée bien remplie : lessive séchée en partie et repassée :P :P
Mais le plus important, mise à jour des potins du poulailler !!! Et il y en a -Et ça jacasse, ça jacasse, presque une couvée de pies :D :D
Zinou, le retour :-q :-q :-q contente de te lire et surtout de te voir revenir à de bonnes résolutions : - 4 pour le 5 juin ? ? ? chapeau !!!! En attendant bon week-end montagnard - :-* :-* à Alain
La crête commence à ramollir, il est temps d'aller la coincer sous l'aile
Bonne fin de soirée à toutes les poulettes et à notre coq bien-aimé
:-* :-* :-*



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 11-02-2011 à 20:41

cotcotcotte!!!
Salut la voliere!!!
Un pur regal de vous lire..Mais bientot, je vais venir a l'ordinateur avec ma serviette au tour du cou, car c'est inhumain de lire toutes ces bonnes choses. . .J'en bave. . ..Chocolat, foie gras et les liquides interdits quant on conduit, que nous site Chriss. . .Horreur , malheur!!!!
Maggali : pour les chocolats, je vais a St jean de luz, dans la rue commerçante. je ne connais pas le nom de la rue, mais chez le chocolatier ,je mis rend les yeux fermes!!!!
GIGI, et ZINOU, contente de vous revoir, sur le forum!!!
COCO, Cest OK, pour la rencontre. Es tu veres le Chateau de Browm?Tu vas sur mon profil, et tu trouve mon n° de telephone, et mon e mail.
Coq Adore, pour arretter le resto, tu as raison.Car apres, comme nous sommes nombreux, ça va etre galère. . ..
J'ai commencé a travaille dehors, et je dois dire, que j'en ai plein les pattes, et que je vais mettre ma crete sous mon aile, et ecraser une grosse bulle. . ..le kiné, n'est pas etranger a mes abdos endoloris, mais que ne ferait on pas pour le 5 juin? ? ?
Gros becsq a tous et bonne nuit.Il me faudrais un bon massage :D :D :D
:-* :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 11-02-2011 à 16:31
Mais il y a surtout les poulettes épicuriennes qui savent faire la différence entre un ver bio et un ver engraissé à la pâtée !

Je vous souhaite à tous un bon week end. Je finis mon sac et nous filons mon amoureux et moi dans nos Pyrénées .. Tellement occupés que cela fait longtemps que nous n'avons pas fait un breack là bas. Et en plus en tête à tête !!!

Bisous, bisous . . .


zinou (40) répond Posté le 11-02-2011 à 16:21
Bonjour poulettes et Maître gallinacé !

Mon cher Coq, c'est toi qui t'exploses ainsi ? Je sais bien que le printemps titille mais de là a se faire sauter par . . .. de la TNT ! Un peu maso ? ? ??
Finalement je pense que oui, au vu de ce forum que tu manages de patte de Maître !! Et ce n'est pas facile une volière de poulettes . . . elles ne sont pas toutes aussi douce que ta chère Andrée. Il y a les poules indiciplinées : on les croit dans la volière et elles sont dans le champ du voisin; Il y a des "fend la bise" en patin à roulettes, les ailes déployées elles se grisent de vitesse au risque de se faire accrocher par une charrette; Il y a les timides qui n'osent pas caquetter devant cet aéropage de gallinacés, dommage elles nous en apprendraient des choses ! Il y a les poules-fourmies, qui cuisinent et engrangent les petites graines pour quand la bise et peut être les copines viendront ..
Et puis, il y a les gourmandes : elles sont redoutables, elles font saliver tous ces petits becs en manque; Il y a les voyageuses .. bip, bip : ça court partout mais sans vraiment se muscler les papattes .. Et les trapézistes : qui en essayant le triple axel se retrouvent avec des béquilles.. Les poules clouques qui étendent les ailes bien loin pour protéger la couvée; les insoumises : elles font ce qu'elles veulent quand elles veulent : même pas peur du renard !


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2011 à 14:05

BIEN LE BONJOUR LA VOLIERE. . ..

HELLA, Hella, elle a entendu ZINOU, les SOS, les MD, les "sonnettes d'alarme", les . . ..et les . . .. et plus encore, je n'ai pas assez de vocabulaire. . ..
TOUT VA BIEN, et c'est le principal.
Tu pars en 47 avec ta "soeur". . .Bon séjour en terre de "Maître Prunille". . .même si. . .
Si tu vois les "14 février". . .donnes leur mon bonjour.

Enfin !!!! De bonnes résolutions. . ..c'est pas trop tôt. . .

Bien sûr qu'il y a "casting" le 05 juin. . . alors au "turf" ma belle. J'espère que les "pruneaux" te seront bénéfiques. . .

Malheureusement après le 47 il y a excursion dans le 32. . .foie, confit, dégustation. . .floc, tarriquet, armagnac et que sais je encore.
Mais que des bonnes "choses". . .
Tu risques de "choser" comme dirait un copain de Buzet.
Pour bien choser, il faut joindre le geste à la parole. Je te ferai une démo. . .

Nous avons une autre "reine". . ..n'est ce pas Claudinette, la reine du patin. . .à roulettes. . . Ne les oublies surtout pas en juin. . .Nous sommes dans l'attente "d'exploits".
Comme les "Compagnons du Devoir", nous attendons ton "chef d'oeuvre".
En cas de défaillance "sss", pas de problème, nous aurons un "Samu Super-Poul". . .

Décidément GIGI, tu ne peux plus te passer de "COQ". . .même dans les hôtels. . .
Celui ci était particulièrement coloré. . .Normal, en Avignon. . .

Autre sujet.
Je pense qu'il serait bon de clôturer les inscriptions pour le 05/06, qu'en pensez vous ?

A tout'
CHRISTIAN.



maggali (bayonne, 64) répond Posté le 11-02-2011 à 11:36

cot cot cot cot la bascour
grr encor cet livebox,un autre technicien vient mardi. . .
aujourd hui je suis d'humeur en manque de chocolat
c'est pour quoi je vais faire une mousse ou des roses des sables facon jmc bien sur. . .
miam miam
toujours ce bon soleil,l été en hivers. . .j aime. . .
les balades bord de mer,les surfeur,les petit resto face a la mer,les lunettes de soleil,le déanché sur dancefloor un verre a la main, ect..il manque plus que la crème. . .hihi
le soleil nous redonne motivation,sourir ect..le meilleur des remèdes en hivers..
je vous en envoie avec cet marin..
retour a la réalité,je vous laisse le ménage m attends ainsi que mes futurs miam miam au choco
bonne journée a vous


Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 11-02-2011 à 10:03
Bonjour mon cher "coq hardi " c'est trés gentille de me donner du courage , ta "diva" poulette va assurer ses concerts sans problème . quand j'ai les papattes sur les planches , j'ai les ailes qui frétilles et le gosier qui palpite. . .merci à tous . gros coups de " bec " :^> ;) B-) :-* :-*



1911 - 1920 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen