Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond Posté le 11-02-2011 à 09:54
Bonjour la basse-cour,Viviane j'ai lu ton message ,nous sommes trés proche. j'habite à Chambery prés du collège , on pourrait peut-être se donner rendez vous si tu le désire. Je peu te donner mon numéro de téléphone. . .voilà, ma " poulette ", nous caquetterons!!!! :D :) :-* bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clodine (78) répond Posté le 11-02-2011 à 09:41
LE PLUS HAUT PERCHOIR LOL . . .. . .. :-q :-q


clodine (78) répond Posté le 11-02-2011 à 09:38
LA PATINEUSE POUR TOI MA CHERE VIVIANE ;) ;) ;) ;) :D :D


clodine (78) répond Posté le 11-02-2011 à 09:37

cotcocotteeeeee la basse-cour

YESSSSSSSSS ZINOU notre belle coyotte est de retour YOUPIIIIIIIIII
tu nous a manqué , que dis - tu ? un Casting le 5 juin ? Chouette on verra les plus belles poulettes de L AQUITAINES . . ... poour ma part j ai une quinzaine de kgs à perdre
si je veux monter sur la plus haute branche!!!!
je crois qu il y a aussi un concours de chants ? t' a pas oubliée ZINOU tous le répertoire des zannées 60 . . .. . .
oui notre COQ préféré est le MUST dans ces écritures ,
je continue de RIRE toujours autant en vous lisant ,je fais aussi profité a mon COQ bagué qui lui aussi rigole bien entendu et trouve CE FORUM SUPER . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

JOSSE TU VOIS TU SAIS ECRIRE . . .. ça deviendra de plus en plus familier pour toi et tu laisseras libre cours à ton imagination a bientot de te voir on s 'appele bientot. . .. . .. . .. . .. . ..

ET TOI NOTRE BELLE DAME BLANCHE VEVE tout va bien ? ? ??? ton p 'tit pied va mieux on attends toujours les photos . . .. . .. . ...

GROSSE PENSSEE A VOUS TOUS (ES)

A +++++++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-02-2011 à 23:18

Un petit coucou sans avoir pris le temps de lire la prose de ces derniers jours
Nous sommes rentrés à 14 h pour repartir (pour moi) à 14 h 5 à mon cours de scrapbooking
je suis KO
je reviendrai après une bonne nuit de repos
:-* :-* :-*

Maître Coq nous a accueillis à l'hôtel sur Avignon


zinou (40) répond Posté le 10-02-2011 à 22:34
Gros bisous à tous et à très bientôt !


zinou (40) répond Posté le 10-02-2011 à 22:33
Bonsoir la volière et Maître Coq !
Que de retard dans la lecture du dernier épisode du "graillou des poulettes".. c'est plein de rebondissementS, il y a de nouveaux personnages . . . extraordinaires, il en a même qui n'osent pas écrire : c'est quoi ça ? ? ?? Allez les jeunes on s'éclate, laissez vous aller . . . il faut bien prendre le relais pour que le coyotte puisse faire une petite retraite !
Sérieusement, vous me manquez ,je cours sûrement après mon ombre et je néglige l'essentiel..
Cocorico dit "le Sage" est toujours installé sur la plus haute branche, c'est indéniable : grande classe, super style, belle imagination . . . le must.
Et quoi, Reine Viviane, dite la "Clouque" c'est quoi ce coup de mou ? Même ce soleil printanier ne t'a pas requinqué ? Et ton coq bagué il va bien ?

GIGI, MIMI, JOJOJO, MIPI, VEVE, Clodinette,Maminette, Petrus, Tambouille et toutes les autres (il faut que je fasse une liste pour apprendre par coeur !)
Comment ça va ? Que dit Yoyotte ?
J'ai une grande nouvelle a vous annoncer, j'ai repris de bonnes résolutions depuis lundi : au cas ou il y aurait un casting le 5 juin !!! Il me faut mes - 4 kgs, enfin peut être davantage !

La semaine prochaine, je pars 3 ou 4 jours avec mon amie-soeur (43 ans que nous nous connaissons) nous avons décidé de fêter chaque année cet anniversaire en s'octroyant une parenthèse entre filles. Donc : Lot et Garonne et visite des superbes villages du Gers.
Dur, dur les infidélités à JMC !



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 10-02-2011 à 22:01

Perro que passa?? serai-je deconnectee? ? ?
Rien depuis hier au soir? ? ?
Rassurez moi les copains. . .
Je suis comme la poule qui a couve des canards. . .
Au Secours!!!!!
Cest peut etre normal (votre absence), mais j'espere que cela ne viens pas de cette Satanee Machine. . .GRRRR
BISOUS A TOUS ET A+++Viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-02-2011 à 19:08

A VIVIANE R.M.C

Ho. . ..oh. . ...ô. . .un oubli de ma part. Cela aurait mériter une "punition", une "colle" ou encore 200 lignes. . . MAIS. . ..
"Non je ne t'ai pas oubliée. . .."
Tu es la "first" sur mes tablettes. Tu as été la première à répondre. Sois sans crainte.
Je comprends mieux maintenant la "volée de bois vert" de GIGI au sujet du calcul mental et des additions . . ..
A ce jour, et je reprends ma feuille, en comptant Zinou et Alain, et 3 chez Pétronille, nous serions : 25.
Pas de souci ma belle, "le compte est bon".

A JOSSE 78, hé bien belle "parisienne", tu vois que tu sais écrire. Le tout est de se lâcher et que le clavier suive ta pensée.
J'espère que le "votre gentillesse" était adressé à toute la volière. . .
Le "vous" n'est pas une "tenue correcte exigée" sur le forum. . .
Le "tu" convient beaucoup mieux, et puis tu sais aussi que l'on tutoie "Dieu", alors poulettes et coq à plus forte raison. . ..
Prends soin de toi, et rends visite à Clodinette, je t'assure, elle n'engendre pas la mélancolie. . .

A COCO 33, les oreilles. . . Hep là, halte au feu, faudrait pas que tu ne t'entendes plus chanter. Ressemblerais tu à Tintin dans l'oreille cassée ? ? ??
Côté pansement, la volière a déjà donné. . .
Un "coq" amoureux et complice de sa "diva", c'est y pas beau çà!!!!
Attention, il faut en user. . .pas en abuser.
Allez ma belle remets toi vite sur tes "ergots" pour remonter sur les "planches".

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée.
CHRISTIAN.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-02-2011 à 17:37

(suite)
A vous lire et vous ecrire, j'y suis depuis 14h. . .il faut qyue je vous aime. . .et c'est le cas!!!
Je ne puis repondre a tout le monde. . .mais bienvenue aux nouvelles, et gros becs a tout les autres :-* :-* :-*
Affectueusement votre Clouque Viviane33



1921 - 1930 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen