Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:14
HIHIHI quand le coq est absent il se fait mijoter et stériliser :D :D

le coq au vin je l'ai fait pareil, à la cocotte minute c'est impec mais faut assez de liquide pour pas accrocher ;)
je congèle les restes, pas les moyens d'en acheter autant :-S
mais les poulettes se portent bien sans le coq au derrière, n'y voyez pas une allusion ;)
c'est pourquoi nous n'avons plus de coqs, et les voisins sont contents, ils n'ont plus besoin de réveil à la retraite :^>
GROBIZOUZATOUTES :-* :-q


AHHHHH au fait grâce au pestacle, pas pris un gramme, je recommence aujourd'hui mon régime spézial; un mélange de E.A. J.M.C et de prod. protéinés Herbalife car j'ai encore du stock, et c'est un bon starter, ENFIN @-)


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 31-07-2010 à 09:18

bonjours toute la voliére
jojojo ce qui veut dire que tu peles tes pêches tu les coupes en cartier tu les met dans des bocaux et dans le bocal tu ajoutes 1 cuillére a soupe d'eau de vie et une de sucre et tu fais stérilisé les bocaux dans de l'eau et laisser boillir temperature pour les fruits 80° pendant 3/4 d'heure et tu arête le feu et sortir quand c'est froid

PS :-q tu fait comme le canard suit la recette pour le coq au vin j'ai oublier de mettre que j'ai fait revenir des lardons fumé avec les carottes et oignons

je te met mon adresse mail au cas ou tu veuilles me contacter claudie.bellot@laposte.net
bonne journée a toute la petite voliére


jojojo répond Posté le 31-07-2010 à 09:01
Merci pour les recettes, je crois que je vais rester dans les plus simples, eau de vie stérilisée je ne comprends pas !!!
Cependant, le coq au vin me tente.
A bientôt.


ninetta (40) répond Posté le 30-07-2010 à 13:57
VEVE, je vois que tu es très occupée dans tes voyages, mais tu as raison pas toujours facile à gérer pour soi et pour notre entourage le hauts et les bas , enfin on prend tant que l'on peut sur soi.
Question régime, je stagne aussi,. . ..
Au fait dans ta traversée des Landes j'habite près de Mont de Marsan. . .sur le chemin de st jacques de Compostelle. . .mais tu ne voyages pas à pieds..hihi.
bisous à tous


ninetta (40) répond Posté le 30-07-2010 à 13:49
bonjour tout le monde
bien longtemps que je ne vous ai pas écrit mais je viens lire tous les jours , en fait je suis fatiguée disons que j'ai une flemme énorme pour sortir de ma coquille! mes petits enfants qui viennent de temps en temps me permettent de sortir de ma torpeur
là j'ai la migraine depuis 2 jours , je ne sais pas si ce sont des effets secondaires médicament?
j'ai aussi préparé mes dossier de retraite, j'espère que j'aurai alors un peu plus d'énergie pour faire des activités.
Tambouille, aucune pitié pour la volière , tu extermine les volatiles!!!
ZINOU, ou je serai là après le 15, je suis toujours là, je ne pars pas en vacances! Pourrais-tu me donner ton adresse mail?
je vous souhaite bonne journée à tous , mettez -vous à l'ombre, il fait chaud!bisous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-07-2010 à 13:27

Jojojo
je n'ai jamais mis de péche au congel, parconte en boceaux coupé en cartier mettre dans un bocal 1 cuillére a soupe de sucre et 1 cuillére a soupe d'eau de vie stérilisé 3/4h tres bon et elle reste ferme ou j'ai fais de la compote miam mimia

gigi rose
le coq au vin trés simple 1 coq ou plusieur a ta gise..du vin de l'oignons carotte champignion "paris" persil
coupé le coq en morceaux mettre dans un grand recipiant avec oignion emeincé couche par couche en mettant du sel et poivre tu recouvre de vin "du bon" laisser 1 journée puis égouté la viande et la mettre a rotir pendant ce temps separé les oignions du vin egouté emince les carottes prendre d'autre vin le faire brulé quand la viande et rissolé mettre le vin bouillis et la marinade laisser migotter "on peut ajouté un bouquet garni"puis a par faire fondre les oignons avec les carottes les champignions "moi j'ai mis des souchettes que l'on a ramassé a l'automne"et puis mettre le tout dans la viande hacher le persil avec les foies de volailles et l'ajouter a la sauce et laisser cuire a feu doux assaisonnée selon le gout il faut a peu prés 2h de cuisson mais réchaufer c'est encore meilleur si tu ne met pas de champignion tu peus le servir avec des macaronies bon courage moi j'y ai passé 3h30 et le lendemain j'ai fais mes boceaux et sterilisé :-* :-*


jojojo répond Posté le 30-07-2010 à 11:39
Bonaguil c'est beau, nous sommes voisines !!! Bravo pour les bocaux, je viens de faire les pêches au congélateur . Est ce que c'est bon, c'est plus rapide qu'en bocaux.
Aussi bon dites moi !!!! Merci. A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-07-2010 à 11:02

Bonjour les volatiles :D :D
Thelma, bienvenue, d'après ce que je comprends tu étais déjà sur un autre forum
Tambouille la bien nommée, bravo pour tes coqs au vin, quel boulot :P :P mais quel plaisir ensuite pour la dégustation :-q :-q :-q si tu pouvais nous passer la recette, ce serait sympa - merci d'avance, si tu le veux bien
J'&i eu peur que ce soit coq Bernard qui était cuisiné :(( :(( , mais sa photo m'a rassurée :D
C'est bien d'avoir fait la distribution de bocaux mais en as-tu gardé suffisamment ? si nous débarquons tous ;)
Mais où as-tu vu que j'étais en vacances ? non non et je voudrais bien y être mais l'été les enfants et les petits vont et viennent, il faut donc être toujours disponible, nous nous étions simplement absentés pour aller aux obsèques de la cousine dans les Landes et mardi amener le petit de ma fille dans le Lot chez son papy - tu vois nos seules sorties avec une week-end en famille à Bordeaux et le week-end suivant la famille à la maison, tu parles de vacances X(
Ce soir, mon fils descend en vacances, donc ma belle-fille vient le rejoindre à la maison avec les 2 ouragans - faut-il que je continue mon ménage ?
Pétronille, j'ai acheté le hors-série de Sud-Ouest sur Lascaux, il faudra bien qu'un jour on se décide à venir faire un tour dans le coin
Veve, bon séjour à Montignac et à Rocamadour, remplis-toi bien les yeux de toutes ces merveilles - bisous aux fifilles et à Jeanloulou
Bizàtoutes
mon "coq bagué" visible à Bonagui


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 30-07-2010 à 08:54

salut la voliére et les volailles égarés. . ..
et oui je fais bossé mon zome je suis toujours dans les conserves. fenouille, courgette, mais la j'ai acheté 6 coq "il pesait 4.2kg chacun" de 3 ans pour faire mes coqs au vin
j'en ai gouté avec mes voisins et j'ai fais 14 boceaux de 1litre1/2 mais mon fils est trés content et ma mére aussi j'en ai quand même gardé car j'ai des ouvriers qui viennent aider bernard a faire une cloture et celà va bien m'arranger
méga bisous a tout le forum cot.cot.cot.cot .colette :-* :-*


jojojo répond Posté le 30-07-2010 à 08:17
Bien le bonjour à tout le monde, il fait beau profitez bien !!! c'est ce que je fais. A bientôt.



3151 - 3160 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen