Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
thelma (périgueux, 24) répond Posté le 29-07-2010 à 20:43
Un coucou amical du Périgord ;) dont je n'arrive pas à me lasser !

VEVE . . . Montignac . . . Lascaux . . . tu vas être tout près de chez moi, je te souhaite de passer d'agréables moments :)
@+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 17:51

suite. . .. . .. . .

Une grosse pensée pour toutes et bien sur à CJ qui nous manque par ses bons mots mais bon espérons que ayant perdu tous les kgs en trop il ne fera pas comme Danixia et d'autres . . .de nous oublier :(( et de temps en temps de venir nous marquer un petit mot :D

Vous savez qu'en ce qui me concerne, moi. . . c'est comme Ninetta que j'embrasse en espérant qu'elle aille mieux, c'est pause morale en détresse avec ses hauts et ses bas!!!
C'est pas toujours facile à gérer même en étant un peu égoiste Zinou. . ..tout n'arrive pas à suivre. . .. . .Bref!!!je fais ce que je peux!!! Pour l'instant je suis de tout :x avec vous et ça fait du bien de revenir vous parler

Question régime. . ..statut quo :( sorties, invitations, Tour de France à Pauillac, glace à Judicci à Soulac tout est prétexte pour VIVRE et oublier JMC :(( donc pas de poids perdu mais échapatoire totale pour oublier les chagrins de la vie!!!!

Je vais essayer de m'y remettre après les vacances de Jean-Louis (3 semaines début Aout) qui pourra enfin se reposer car il a chopé une otite qui le fait souffrir

Nous allons certainement bouger pendant ces vacances, et peut-être arriverons nous à venir faire une petit coucou à certaines. . .. en Dordogne, dans les Landes. . ... en allant aux feux d'artifice internationnaux de San Sébastian, enfin nous verrons!!!

A vous toutes, à CJ, à qui nous pensons très fort, recevez toute mon amitié et au plaisir de vous lire et relire

Bises



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 17:15
Bonjour à toutes et à Christian

Félicitations et merci pour tes photos Mipi; au moins nous avons un petit aperçu des tenues et c'est cool d'avoir participer à un spectacle, vous n'avez pas du vous ennuyer

Zinou notre coyotte a fini par se poser car toi aussi le planning n'était pas triste

Gigi Rose super la photo du château de Bonaguil et bien figure toi qu'à la fin de cette semaine, Annelyse nous a invité dans son "château des Vieilles Tours à Rocamadour" ;) lieu où elle bosse !

Elle nous a concocté un planning qui ne va pas être de tout repos.

Déjà nous sommes invités samedi à un mariage d'un neveu et nous récupérons Carole ma fille ainée demain à la gare St Jean à Bordeaux (Annelyse travaillant n'a pas pu se libérée)

Dimanche fin de matinée départ pour Montignac car Annelyse a réservé pour que nous puissions visiter les grottes de Lascaux II et aurons nous le plaisir d'y voir une jolie licorne ?

Retour à Rocamadour aux Vieilles tours, détente, piscine, restaurant gastronomique etc. . .

Lundi visites. . . du moulin de Cougnaguet & de d'une ferme, de Autoire & de Loubressac
suivi d'un Rv à Figeac où nous déjeunerons et pour aller admirer le Musée de Champollion (ma fille connait ma passion pour l'Egypte) Ballade sur le Lot ( c'est très beau) peut-être visite de Montcuq ..Luzech et peut-être y apercevrons nous un très beau coq & ses poulettes à Saint Félix ;)

Enfin pas de quoi s'ennuyer!! et retour lundi soir car Carole repart à Bruxelles mardi !


zinou (40) répond Posté le 29-07-2010 à 15:13
Qué Bellissima Mipipatch !!!!! Superbe, tu as dû passer de très bons moments . . .
Bises. A + la Landaise . . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 29-07-2010 à 14:56
Coucou les poulettes
Où êtes-vous ? Peur du soleil aujourd'hui ? ? ? ou de temps incertain ? ? ?
Mipi, je n'ai pas pris le temps hier soir, mais bravo pour ton spectacle, tu es une belle fée et comme tu le dis, tu n'es pas la plus balèze et puis, maintenant, tu vas pouvoir te consacrer à JeanMimi, allez courage :D :D :D
A plus, vous serez peut-être de retour
bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-07-2010 à 23:56

Un petit coucou tardif, je reviendrai plus longuement demain
un petit clin d'oeil pour maître Coq 1er du nom : Bonaguil
bisous, à demain :-* :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 28-07-2010 à 15:04
OK, j'ai trouvé le produit miracle, sur internet. . .. J'attends que mon colis arrive,
mon collègue va me l'apporter, il est annoncé, mais avant qu'il arrive jusqu'à ma maison
il pourrait se passer des lustres. . .. Avons nous rétrogradé ?


jojojo répond Posté le 28-07-2010 à 14:59
Merci Tambouille , trés bonne idée, car j'y passe un sacré budget !!!
Heureusement que je ne parts pas en vacances, mais aujourd'hui je crois que je les ai eu.
A bientôt.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-07-2010 à 14:56
OYEZ OYEZ JE NE SUIS PAS LA PLUS BALEZE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-07-2010 à 14:56

ET EN GROUPE



3171 - 3180 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen