Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 07-08-2010 à 00:27

coucou la volaille
Veve, en quoi ça consiste ton marathon ? ? ?
Finalement, de faire n'importe quoi te réussit puisque tu perds du poids ! félicitations :-q :-q si seulement je pouvais en dire autant :((
Jojojo, ne t'inquiètes pas, à un moment ou à un autre, nous sommes confrontées au même problème, alors on s'accroche et ensemble, on peut y arriver - allez courage :-q :-q
Les filles, demain la "justice" rend sont verdict et va bien rigoler :D :D :D
en attendant, je vous souhaite une très bonne nuit
bisous :-* :-* :-*


michele (33) répond Posté le 06-08-2010 à 17:20
>:) mimi 33


re-bonjour les Aquitains.


message pour Neige : j'ai encore parcouru de long en large le site donné par le lien fourni. . .beaucoup de bla-bla, une proposition de ré-inscription à JMC avec sa photo!!!
donc recommencer depuis le début : taille , poids etc, etc.
pas de bulle ton d'inscription pour cette fameuse journée du 18 septembre!!
ça me prends la tête et je rends mon tablier : trop compliqué pour une simple demande!
je veux bien n'être pas très douée en informatique, mais là, vraiment, il y a un hic!
on tourne en rond avec des pubs pour toutes sortes de méthodes? ? ?on repart à zéro? ? ?
c'est quoi, ça? j'a ban don ne!!!plus de patience en magasin! :-*


michele (33) répond Posté le 06-08-2010 à 10:54
>:) mimi 33

Bonjour à tous les Aquitains.

Pardon Neige, je ne voulais pas te couper l'herbe sous les pieds en proposant cette rencontre à Zinou, c'était seulement pout l'aider.
si tu l'as proposé sur ce forum, c'est là que je l'ai lu, demandé des renseignements, eu ton adresse mail, ai répondu, eu ta réponse, et, toujours aussi peu dégourdie en informatique. . . je tourne en rond avec l'inscription! je viens de me faire expliquer par mon mari,je reste dubitative : pourquoi une autre inscription sur un autre site pour maigrir? ce n'est pas le même que celui de JMC, un me suffit.quant au blog, je n'y arrive pas, et je ne suis jamais arrivée à lire celui de JMC!!!ni à tchater!!! vu mon niveau? désolée, je réessayerai encore. en tout cas merci pour m'avoir redonner ce fameux lien. la journée me plairait beaucoup : ça me sortirait de mes occupations habituelles. même si c'est je WE où je dois rendre service à mes enfants et garder ma petite fille pour qu'ils assistent à un mariage. je pourrait déléguer à mon mari, bien que l'organisation soit alors compliquée pour moi. il me faudrait partir très tôt le matin et renter très tard le soir. j'ai peur que ça ne plaise pas à ma belle fille qui me fait confiance.tout cela demande réflexion.mais pas impossible.ce serait même sympa!
bonne journée et à bientôt.Michèle.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 10:38

Bonjour à tous

Jojojo . . .. . .. . .. . .dommage que tu n'aies pas fais signe car nous aurions pu nous faire un ptit coucou dans nos vignes ;) car hier soir en allant voir ma soeur à Andernos, nous avons fait un petit détour à Arcachon pour rencontrer une régimeuse d'un autre forum. . .. . .. . ..soirée au restau bien sympa !!!!! c'est toujours enrichissant de voir le parcours de certaines avec JMC :-q

Bon les amies, moi je vais faire mon marathon we reggae sun ska et ça ne va pas être triste et oui planning toujours aussi chargé. . .. . .. . .

Le + dans l'histoire, c'est que je mange mal ( 1 repas 1/2 par jour ) et j'arrive à perdre un peu de poids :D

Je vous laisse et vous dis à bientôt

Bises



jojojo répond Posté le 06-08-2010 à 10:24
Zinou, je suis comme toi mais je n'avais pas le courage de le dire !!!
Je reviendrai quand j'aurai le courage de reconnaitre mes erreurs. . .
A bientôt.


jojojo répond Posté le 06-08-2010 à 10:04
Bonjour les aquitains,
J'arrive de chez vous, j'ai bien aimé tous ces châteaux ces beaux vignobles, l'architecture de Bordeaux m'a bien plu, Un petit break bien agréable, j'ai essayé de pas
trop manger, en avertissant bien que je faisais le régime, bref, il y avait aussi de bons vins, chez nos hôtes. . .Pas de resto. . . Plus les moyens, Parfait pour mon régime, et le budget, qui a dû par la force des évènement économiques, se voir amputé, de la rubrique
frais de vacances. . . A mon grand regret !!!! Je pense à pire . . .
A bientôt, lundi reprise du boulot. . . aucune nouvelles depuis trois semaines, j'espère
que tout c'est bien passé !!!!


NEIGE (40) répond Posté le 05-08-2010 à 16:06
Salut les AQUITAINS

MICHELLE
C'est moi qui organise la journée JMC aujourd'hui.com c'est le 18 septembre!
je vous donnes mon adresse internet pour plus d'infos et je vous remet le lien!

je croyais que j'allais être la seule d'Aquitaine! et je serai déçue d'annuler car c'est intéressant à vivre;amenez vos appareils photos!

mon adresse:
pierrette_rodriguez@hotmail.fr

juste dites moi de quel forum et votre pseudo que je vous situe!

le lien de la journée positive vous pouvez vous inscrire sur le site!:

http://blog.aujourdhui.com/mamiequimoue/1785113/journee-positive-d-aujourdhui-com-amou-pres-de-bordeaux.html

mon blog est ouvert à tous
bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-08-2010 à 10:35

cot cot cot la volaille
un coucou avant de me remettre au ménage, je suis seule ce matin, j'en profite - les petits reviennent tout à l'heure évidement pour tout démolir - et vas-y mamie, re-boulot X( X( mais la maison est vivante, un peu trop par moment, j'ai perdu l'habitude
bonnes vacances à ceux et celles qui s'y trouvent
bonne journée à toutes les autres
Zinou, bon régime ;) ;) ;) ;) si si il faut y croire
un café et c'est reparti. . .. . .. . ...
bisous, à plusssssssss


michele (33) répond Posté le 05-08-2010 à 09:01
>:) mimi 33


bonjour à tous les Aquitains du forum JMC


Je voudrais m'adresser plus particulièrement à Zinou, qui, si je comprends bien, a fini son abonnement et veux continuer seule? ? ? mais est-ce bien cela? sans vouloir forcer vos portes, j'aimerais dire que je viens d'acheter certains des livres de JMC où sont reproduit des menus, des recettes, des conseils. ça peut être une aide. mais, si ce n'est pas suffisant, je peux aussi copier les menus et les envoyer, pour aider. les Landes ne sont pas si loin de Bordeaux.
autre chose, en septembre, dans les Landes, le 17, si je me souviens bien, il y a une réunion organisée par "l'une de nous"??. avec psycholoque et animatrice (JMC ??)il faudrait que je revois tout ça. si ça intéresse qq'un, faite le moi savoir, je donnerais des détails que j'ai mis de côté.
comme motivation, ce pourrait être aussi un point de départ? j'en ai besoin aussi et je cherche une solution pour pouvoir y aller car c'est le WE où je garde ma petite fille pour que les parents aillent à un mariage.
voilà tout ce que j'ai dans mon escarcelle, si ça peut t'aider,ZINOU. :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-08-2010 à 22:09

Coucou les poulettes
un petit tour pendant une petite pause, car avec les enfants :P :P :P
ils sont partis pour Pau dans l'après-midi, mais reviennent demain juste le temps de faire le ménage avant que les petits ne se chargent de me redonner du boulot jusqu'à samedi qu'ils partent sur la côte pour quelques jours
Mais ma fille arrive à la fin de la semaine, peut-être pas immédiatement à la maison mais vous voyez le répit va être de courte durée. . .
mais bon, on est content quand même de les voir :D :D
Veve, bons souvenirs de ton périple au pays de nos ancêtres ? mangeaient-ils aussi bien à leur époque ? ? ?
Zinou, ce n'est pas facile c'est vrai de continuer le régime quand on ne se sent pas suivie, essaie de reprendre à la semaine 1 et surtout viens nous faire coucou, on va essayer de t'aider à retrouver les bonnes habitudes - je sais dans le S.O. c'est dur X(
je stagne depuis le mois de mai, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. . .
allez courage, on compte sur toi :-q :-q
Taourset, je suis contente de te retrouver
Bisous à toutes ainsi qu'à vos coqs respectifs :-* :-* :-*
un coucou à notre coq bien-aimé et à sa tendre poulette toujours en ballade. . .



3131 - 3140 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen