Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 01-09-2010 à 22:54

Merci Maminette et Gigi pour vos reponses a mon courrier, je me sent moins seule!!
Muy triste?? seguro!!! sans notre COQ, et sa douce moitie.
Je fait de gros gros bisous a VEVE et son gentil JEAN lOUIS!!! Ne :-* SOYEZ PAS JALOUX? JE VOUS bIZZZZE A TOUS :-* :-*
aaa+++ viviane33
PS : pour l'abonnement, je crois que tu as raison, et j'en suis tres contente, car vous me manqueriez!!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 01-09-2010 à 11:27

Cot cot les poulettes et le poulet
Viviane, tu te trompes, ce n'est pas au bercail qu'il fallait rentrer mais au poulailler, voilà pourquoi nous ne voyons personne :D :D :D
Bon je plaisante mais ce n'est pas marrant :(( :(( :(( que pasa ? no lo se ? pero es muy triste !!!
Peut-être tout simplement ont-il fini leur abonnement et ils ne savent pas qu'ils peuvent continuer à venir sur le forum - c'est ce que je veux croire. . .
Quand il fera moins chaud, tout le monde viendra retrouver le confort du nid, enfin peut-être !!!
En attendant ne nous laissons pas abattre et continuons le combat :-q :-q
Une pensée pour Veve et Jean-Loulou - reposez vous - :-* :-* :-*
Bonne journée à tous
bisous :-* :-*
en attendant de monter à la vigie du Meyney et faire comme soeur Anne, montons en haut du phare des Baleines sur l'ile de Ré


claudine (40) répond Posté le 31-08-2010 à 22:10
bonsoir Viviane, ce n'est pas par négligence que je m'éloigne un peu de vous tous mes amis, mais j'ai beaucoup d'occupation ce mois d'aout, un mois de repos à saubrigues sur la cote ou le téléphone ne passe pas et j'ai mes enfants et petits enfants d'egypte encore jusqu'au 10. Ne désespère pas chère Viviane tout va rentrer dans l'ordre et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. La bonne nouvelle est que le mari de V&v& va mieux maintenant ils ont besoin tous les deux de se reposer, beaucoup d'épreuves et de travail ne les ont pas épagnés pendant cet été. Je t'embrasse chère Viviane bien cordialement, Maminette d'adour


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 31-08-2010 à 20:55
WAOUUUUU!!
personne depuis hier soir a 18h. Moi qi croyais que tout le monde rentrai au bercail!!!!


Pero que pasa? ? ??Gros bisous a tous VIVIANE 33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 30-08-2010 à 18:04

bonjour le cocottes!!
CYBI, suis les bons conseils de GIGI ROSE pour tes vetements. J'ai cru comprendre que tu es du BeArn??Mon fils et petit fils sont a LONS
MIPi,L'expo est a mi septembre, mais je repart dans les pyrenneees(pour le GR 10)du 6 au 16 sept.
GIGImerignac, j'espere que tu as trouve la solution pour ton regime Ramadam,,LE SOIR NE FORCE PAS TROP SUR LES TRES BONNES CONFICERIES!!!!!
TAMBOUILLE,bravo pour les conserves!!Moi je n'en fait plus, plus le temps, et pour 2 pas la peine!!!
GIGI Rose, faut etre a fond avec VEVE, il y a du mieux pour Jean Louis, mais il fait qu'elle pense aussi a elle. . ..
MA veve, moralement on te soutient :x :x :-* :-*
Alors notre oiseau des iles, dommage pour toi, c'est finiiiiii!!!!Mais que de bons souvenirs. as tu ete voir Justine? ? ??
notre NINETTA, et toutes les autres ainsi que notre COQ, il faudrait penser a rentrer au poulailler!!!!!
Je vous embrasse a tous VIVIANE 33


zinou (40) répond Posté le 30-08-2010 à 16:50
Bonjour tout le monde !

VEVE, enfin revenue parmi nous . . . prenez bien soin de vous tous les deux : ON VOUS AIME !

Gigirose: le bec sous l'aile .. reprends des forces. Tu as trop donné ..

A toutes les autres : bonne semaine !!!!

Bises



Gigi Rose (47) répond Posté le 30-08-2010 à 10:41
Un coucou en vitesse car la migraine est là et plutôt violente X( X( X(
j'espère que le triptan va être efficace car pour l'instant il ne m'en donne pas l'impression :-bd :-bd
Mémère Viviane, tu as raison il faut se requinquer pour être de beaux spécimens d'une volière digne de ce nom
En attendant, je vais reposer la crête pour revenir plus en forme que jamais
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 29-08-2010 à 21:28

Salut le poulaiiler!!!!
Je viens de lire les messages, et ma ça n'a pas l'air d'etre le joie!!!Tout le monde a le moral dans les chaussettes!!!Vivement que notre Coq Adore remette tout le monde sur les rails!!Allez les copines vous avez oublie que nous sommes HAUT LES COEURS LES AQUITAINS? ? ? Bon!! on se secoue les plumes, redresse la crete, on astique les ergots et hop, sur le perchoir!! Il faut que notre CHRISS nous trouve requinquees!!
Je vois que nous avons toutes nos hauts et nos bas, mais a part VEVE, rien d'insurmontable.Alors, recommençons nos plaisanteries comme avant, et tout le monde s'en trouvera mieux!!
Ecoutez MEMERE POULE, car c'est parcequ'elle vous aime, qu'elle vous donne ce conseil!! positif, Positif. . ...
Gros bisous affectueux :-* :-* Viviane33


clodine (78) répond Posté le 29-08-2010 à 20:02
COTCOTCODET

BONSOIR LA BASSE COUR :D :D :D :D :D :D

je vous envoie vite un petit coucou , le compte a rebours commence pour moi
je commence a faire les valises quelle galères !!!! j ai horreur de ça mais toute bonne chose a une fin . . .. . ..
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??? je pense bien a vous . . .. . ..
VEVE CONTENTE DE VOIR QUE POUR JEAN LOULOU CA VA MIEUX ET TOI CA VA ALLER MIEUX AUSSI
SOIGNE TOI BIEN . . ... DES QUE JE RENTRE JE T APELLE
( je rentre jeudi snifff ) :(( :^> :-O

gros bisous a bientot

CLODINETTE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 29-08-2010 à 19:11
Moi aussi je fais une pause week end sans la fille, le chien est puni car il s'est sauvé ce matin à cause d'un autre chien qui vient l'exiter, en passant sous le grillage, le notre à fait pareil, ils ont fait le tour du village, vers la gauche, moi j'étais partie; vers la droite, donc j'ai fait 2 fois le parcours que je fais le matin pour les commissions, mon mari a chercher un peu de son côté. . ..
il est enfin revenu, on l'a attaché, une petite fessée pour l'exemple :P
C'taprem, je suis allée à mon coin secret plein de mûres, en vélo, et là, horreur, les fruits grillés par le brouillard de mardi, bredouille je suis rentrée X(
je me suis rabattue sur le mûrier qui enjambe le grillage du poulailler, et j'ai fait 2 pots de confiote, à l'édulcorant(j'en ai trop mis) et à l'agar-agar.
bon on verra demain quand ce sera froid :((
QUE TOUS LES MALADES SE REMPLUMENT
QUE LES MAMIES SE CONSOLENT
C EST L ETE INDIEN
ENCORE DE BELLES JOURNEES EN VUES

AMITIE A TOUS ET TOUTES

SMACK :-* :-* :-*



3021 - 3030 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen