Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 15-08-2010 à 00:53

bonsoir les poulettes
Veve, bravo pour ta réaction immédiate, tu as pris la bonne initiative puisque Jean-Louis va mieux, une petite révision s'imposait, il est maintenant entre de bonnes mains ; surtout qu'il se repose, je sais bien que ce n'est peut-être pas le moment avec les vendanges qui approchent mais sa santé avant tout - courage à tous les deux et bisous
Coyote Zinou, ça ne te va pas les vacances, tu te laisses aller ;) ;) quelques allées et venues au pas de course et pas besoin d'élargir les pantalons, oui je sais c'est facile à dire X( X( Tu sais j'ai bien peur qu'on me dise la même chose car je m'égare souvent et yoyotte n'apprécie pas :(( :(( - Allez il faut se reprendre !!!
Ma fille est partie pour Lacanau, mon fils est rentré de Biscarrosse, donc toujours du monde à la maison, je rouspète mais je suis ravie ! ils remontent mardi sur Paris et je ne les reverrai qu'en novembre pour les anniversaires des petits :(( :(( :((
André vient se coucher, je vous écrivais depuis mon lit
bonne nuit
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 14-08-2010 à 14:39
bonjour à toutes et tous
suis en panne d'ordi je squate mon mari donc peux pas longtemps!

en fait on sait pas ce qu'il a il fait un drôle de bruit à l'ouverture et ne s'allume pas pourtant le courant passe et on a changé la pile! hier il manquait la disquette de démarrage j'en ai fait une ce matin et quand j'ai voulu ouvrir ,ben rien du tout! je dois attendre mon fils


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 14-08-2010 à 10:10

bojours a touts le forum. . .veve contante de t'avoir eu sur MSN passes une bonne journée quand même
le temps et couvert pouvue qu'il ne pleuve pas car ce soir consert avec tony'brams et emille et image a terrasson en plein air bruuu le ciel ne si prete pas trop
bises a tous et toutes a++++++++++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 09:14
Bonjour les amies et bonjour à CJ

Merci beaucoup pour vos messages d'amitié.

Je suis rentrée tard de Bordeaux et j'ai transmis tous les messages que je reçois à mon mari qui vous remercie.

Jean-Louis se repose par la force des choses et allait bien si on peut dire ça; lundi de bon matin il va être transféré à l'hôpital Haut Lévéque à Bordeaux pour passer l'examen des coronaires et va certainement rester hospitalisé là bas pour lui faire comme tu le dit Zinou . . .. . .. . .. . ..un petit réglage car les médecins pensent que le stent posé l'année dernière a mal cicatrisé :-S

Aujourd'hui je ne vais pas pouvoir aller le voir en soins intensifs, mais son frère ainé va demander l'autorisation de lui rendre visite car on ne rentre pas dans une unité de soins comme ça.

J'ai la fille ainée de mon amie DCD qui se marie aujourd'hui et elle organise son repas de mariage à Meyney chez nous. . .. . .. . .. . .donc je donne un petit coup de main et assure par une présence indispensable..

Ce matin Yoyotte m'affiche - 1kg200 pourvu que ça dure. . .. . .. :-q

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bises chaleureuses pour votre gentillesse

Je vous écrirais plus longuement quand je le pourrais


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-08-2010 à 20:17
merci Viviane, j'ai fait les vide-grniers, mais rien d'original, je travaille mon mari pour qu'il se remette à sculpter le bois, on pourra s'associer ;) :D

J'espère que mister Vévé (jean-louis) va mieux, heureusement aussi que c'était pas le week-end, car çà aussi c'est pas drôle. Quand j'ai accouché la dernière, il y a 13 ans, un samedi après-midi, y avait pas un chat, un 28 décembre et les jours suivant, La Teste De Buch bloquée sous la neige, faut le faire :P :-O je mens pas!
3 jours après une copine arrive pour accoucher le 31, à 21 heures, ZEN, la nuit calme, çà me fait penser à Shining, le film d'horreur,hihi, heureusement, son corentin est vite sortit, avant minuit,,,,,,,,

j'envoie des bises à tyoutes


jojojo répond Posté le 13-08-2010 à 06:41
Bon courage à Vève, heureusement qu'il y a les urgences,
Nous sommes obligés aujourd'hui d'être trés réactif, car il semblerait que les décisions
importantes en matière de santé nous soyons obligés de les prendre. . . J'espère que je me
trompe. Il y a encore quelques années ça ne se passait pas comme cela.
Prompt rétablissement..
A bientôt.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-08-2010 à 20:50

GRRRRR!!!
Je suis toujours en panne de courriel!!!Je ne peux plus supprimer, envoyer ou recevoir!!!Si quelqu'un peut me dire quoi faire, car mon depanneur est en conges? je vous en remerci par avance!!!
Je vois que ma VEVE, tu as aussi des ennuis avec la sante de ton Jean Louis, pauvre je sais ce que c'est et je te plaint et te souhaite bien du courage!!Tu as bien fait avec les urgences, car au mois d'Aout il vaut mieux ne pas etre malade!! :-S :-S
Mipipatch, remet toi, et surtout pas de beignet, sconieunieu!!!Pour ma par je tien le cap, je n'ai pas repris. Presque 7 kg en moins, mais ce n'ai pas un exploie( en 7 mois), mais il n'y a que le resultat qui compte :D :D Pour tes abats jour, tu devrai aller dans les vide grenier, tu aurais plus de chance, et moins cher!!
Gigi rose, accroche toi, et bon courage!!!dit toi que c'est crevant, mais que dans le fond, nous sommes bien content de les avoir avec nous (un peu)
Pour mon epoux, je craid un peu la visite chez le nephrologue..et en plus mon chat(16) n'est pas bien dutout,et ça me rend malade de devoir le faire piquer!! :(( :(( On ne se refait pas!!!
Pour ce soir , je ne vais pas repondre a tout le monde, mais soyez certains que je ne vous oublie pas !!!
affectueusement MEMERE POULE Viviane 33


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-08-2010 à 16:06
Merci Zinou, je veille au mail!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-08-2010 à 16:04
BRAVO VEVE, réflexion et présence d'esprit, çà aide pour gagner du temps, et tu lui as surement sauvé la vie :D et c'est tant mieux, un coeur gros comme çà :x çà se répare vite quand c'est pris à temps, fait lui des bizoux en conséquences et donne nous des nouvelles, on est de tout :x avec toi

gros :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 12-08-2010 à 14:32

bonjours a tous et toutes VEVE je te souhaite bon courage et prend bien soins de jean louis tu lui donnera le bonjours de la dordogne et quand il sera rétablie tu lui feras faire une petite excursion chez tambouille
gigirose au fourneau que de monde pendant les vacances, quand a moi demain encore du monde mais je ne peus pas evité avec mon grand coeur
zinou il faut elargir les pantalons non tu vas te reprendre maintenant que les vacances sont passés je te souhaite bon courage pour la suite
aujourd'hui j'ai tués des poulets et oui encore amis ce n'ai pas pour moi
je vous fait de grosses bises a++++++++



3091 - 3100 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen