Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 05-09-2010 à 08:25
Bonjour tout le monde,
Je pense bien à vous, je n'ai toujours pas résolu mes problèmes d'abonnement à internet
mais je vais y arriver. . .. Patience,
Orange n'en à rien à faire, Bravo, pour le commercial !!!
Par contre avec mon obstination, ils n'ont pas fini de m'avoir dans les pattes. . ..
Excusez mon language) Il faudra sûrement que je change le matériel, si j'arrive à m'entendre avec eux !!!! C'est pas gâgné. . ..
Malgré toutes leurs publicitées , ils se valent !!!!
Ne vous inquiétez pas, même si mes démarches me prennent quelques jours, je serai vite de retour.
Régime c'est OK, étant donné, le train d'enfer que je suis obligée de mener pour assumer
mon emploi. J'espère garder la santé, je me demande comment j'y arrive, et jusqu'à quand
je vais tenir le coup. . ..
Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas.
A bientôt.


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-09-2010 à 11:10

Bonjour la basse-cour
Clodine, heureuse de ton retour parmi nous, bien que tu ne nous aies jamais réellement abandonnés :D :D
Zinou, crois-tu vraiment ce que tu as écrit ? ;) ;) ;) manque d'appétit et crête en vrac ?? ou plutôt "quand le chat n'est pas là, les souris dansent" et. . ..mangent !!!
et oui certaines poulettes se sont senties "cigales" et en ont bien profité, et d'autres "fourmis" et ont engrangé conserves et grammesssss
Soyons sérieux, revenons sur terre et gratouillons en choeur notre MAIGRE pitance digne de Jean-Mimi :-q :-q
A bon entendeur. . ..
Tenez je commence : gueuleton ce soir avec les copains du cyclo-marche :D :D :D :D :D houuuuuu ! :-bd :-bd :-bd
un bisous spécial pour Veve et Jean-loulou
En attendant, bonne journée et bon week-end, je ne reviendrai peut-être pas d'ici demain
bisous :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 04-09-2010 à 00:41
;) :D :-* :x

BONSOIR A TOUTES ET A NOTRE COQ PREFERE

et oui je suis de retour ça me fait trés plaisir de retrouver ma maison
et mes habitudes je suis encore un peu décalé avec la réalité je me sent
encore la bas heureusement il fait beau et chaud . . ...
et vous ça va ? ? ??
VIVIANE désolée je n ai pas pu voir JUSTINE , le temps a passé trés vite
j avais tellement de chose a voir on remets souvent a demain et puis le temps passe . . .
hier en arrivant j ai téléphoné a VEVE elle va mieux et JEAN LOUIS aussi elle vous fait de trés gros bisous ,
j attends le verdict de la balance demain avec horreur car aprés 3 mois ça va etre chaud X(
tant pis j ai bien vécu et je ne regrette pas :D

GROS BISOUS A TOUS

ET A BIENTOT

CLODINETTE



claudine (40) répond Posté le 03-09-2010 à 23:57
Bonsoir tout le monde, Zinou a raison je suis vraiment surbookée et toutes mes excuses de venir en "coup de vent". Encore quelques jours et on y verra plus clair. j'espère etre rassurée sur l'état de santé de ma fille, lundi à Bordeaux, et qu'elle pourra repartir ^pour Le Caire avec mes deux petits fils ! Ils vont me manquer c'est sur. . . Bonjour tristesse ! Bonne rentrée à notre Maitre CJ Viviane Gigi et Minip vont etre contentes Elles ont assuré pour tenir le poulailler qui nous donne tant d'encouragements. Je vais vous souhaiter une bonne nuit. Bonnes vacancesZINOU.


zinou (40) répond Posté le 03-09-2010 à 17:05
AVE ! notre Maître est de retour !!!!
Un poulailler sans son coq . . . ça part à la dérive !! Plus d'appétit, la plume terne, la crête en vrac, nous attendions que le temps fraichisse pour mettre le petit carton au coin de la cheminée . . . et nous dedans !
Et pendant ce temps notre Maître gallinacé faisait le joli coeur dans son causse avec sa poulette préférée. . . et sa poussinette ?
Notre dame du Meney nous manque aussi, mais là, nous savons que nos tourtereaux doivent faire retraite sur le bassin. . .et ne rien faire !
Gigirose, toujours aussi fringante . . . et les autres ? ? ? ou sont elles ? sur les routes ?
Encore un week end pour venir vous lire et puis 15 jours de tourisme avec mon amoureux et des amis. Je trouverais peut être un cybercafé pour controler que tout se passe bien dans le poulailler ..

Bises à tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-09-2010 à 11:18

Bonjour le poulailler
Oyez, oyez les poulettes, notre maître coq bien aimé est de retour, venez vite faire allégeance. . .. . .. . .et fêter en coeur nos retrouvailles
Christian, ravie de te retrouver :-q tu as eu des vacances à rallonges, quoique vacances peut-être pas, tu as dû être très occupé sur ton causse :P :P
J'ai lu ton message vers minuit juste avant de me coucher et c'est grâce à mes insomnies que j'ai réussi à comprendre - presque sur le matin - ce que tu voulais dire en écrivant "Veve veut ouvrir une carrière !" suis-je bête :-bd :-bd
Tu vois, les fidèles sont toujours là, quelques arrivées, quelques départs ou peut-être tout simplement absences prolongées, mais dans l'ensemble on a essayé de maintenir la couvée à flot !!!
Avec la reprise les poulettes vont revenir au nid après avoir bien profité des vacances
bises à ta cocotte préférée :-* :-*
Coucou les copines de perchoir, où êtes-vous ? ? ?
bonne journée
bisous, à plussss :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-09-2010 à 13:50
HEEEE HOOOO HEEEE HOOOO

Bien sur vous êtes toutes fidèles et toujours fidèles au poste.
Le "vieux coq" n'a pas oublié sa volière pendant ces deux mois écoulés, loin de là.

Après une lecture en diagonale. . ..car en détail cela m'aurait pris trop de temps. . .je reviens parmi vous.
Mes interventions se feront plus discrètes à l'avenir, car encore beaucoup de travail à la maison, et diverses démarches. . .

Tout d'abord, je souhaite à VEVE, (qui veut ouvrir une carrière de calcaire. . .), et à son Jean Loup de mari, (qui a voulu s'inspirer de Molière. . ..) un vif et prompt rétablissement. Toute ma sympathie à tous les deux. DU REPOS, et encore DU REPOS. . .

Aux "voyageuses" je souhaite bon séjour dans vos lieux paradisiaques, (quelle chance).
Aux "marcheuses" prenez de bons souliers, et, la coquille. . .quant aux provisions. . .allégez vous, le "pél lerin" trouve sur son chemin "l'arbre à pain". . .Jean Mimi s'en réjouit par avance. . ..
Aux "rentrantes". . ..tout à une fin. . .reposez vous, vous en avez bien besoin. . ..après tant d'excès. . ..

Je salue les "nouvelles poulardes" de la volière et vous souhaite bon vent parmi nous.
La vie en volière n'est pas aisée, mais on s'y fait, d'autant plus avec des déjantés. . .

Toujours fidèle à Jean Mimi, même deux mois d'absence, dont un complet sur le "Causse". . .n'ont pas "trop" perturbé mon obstination. . .à la perte de poids.
Phase de stabilisation puis je dire à 85 kg. Moins 23 depuis janvier. . ..c'est bon. . .

Recevez toutes mon amitié


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-09-2010 à 11:06

Coucou la volaille
Zinou, c'est pas sérieux !! reprise de l'oenologie et des bons repas :-bd :-bd comment veux-tu que Jean-Mimi s'y reconnaisse ? ? ?
je plaisante bien sûr :D :D tu t'envoles pour Majorque, profites-en bien avec ce beau temps B-) B-)
Bon voyage pour Clodinette et son Djo, le retour sur Paris va être dur :-bd :-bd quel changement de régime - dans tous les sens du terme :D :D :D
Veve, continue à bien t'occuper de Jeanloulou - reposez-vous et ne pensez pas trop aux vendanges qui vont bientôt commencer sans doute - d'autres le feront très bien pour vous !
Les absents toujours très occupés : vacances, conserves, expos, quand arrêterez-vous ? ? ?
Neige, nous partons pour quelques jours après le 10 pour profiter un peu de se retrouver tous les deux, (cadeau de Noël des enfants toujours pas utilisé) donc absente pour le 18, désolée, mais j'espère toutefois que tu auras assez de monde pour ne pas annuler
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 09:15
VIVIANE!!!
ne pleures pas!!!
Tout le monde n'est pas parti !!!je suis restée mais mon petit lui est parti,j'attends des nouvelles de maman pour me dire comment ça c'est passé!!

J'ai fait pas mal d'ouvertures de sujet sur le forum donc je dois suivre!

Et je suis inquiète pour ma journée du 18 septembre car pas assez d'inscrites (faudrait qu'on soit 10 au moins) et pour l'instant pas de réponse positive!
j'attends jusqu'au 10 et si personne j'annule,car les faire venir de Montpellier rien que pour moi pas valable!

on va bien voir! je vous embrasse


zinou (40) répond Posté le 02-09-2010 à 08:38
Bonjour à tous(tes). . ..

Merci Viviane et Gigirose d'entretenir l'amitié,

Maminette est surbookée mais c'est normal quelle profite au maximum de sa petite famille . . .

VEVE et son JeanLoulou vont se reposer, c'est impératif pour eux de faire un peu le vide et de trouver le calme après toutes ces émotions.

Clodine et son DJOOO finissent les valises et vont s'envoler aujourd'hui , moment difficile de quitter ce paradis et sa famille. Nous serons là pour vous remonter le moral !
Si vous passez dans le Sud Ouest, arrêtez vous à Aire. Je cuisinerai JMC. . .

Mipipatch a sûrement beaucoup d'occupations (expo en vue ?) la rentrée de sa "Minette"
a dû l'occuper aussi. . .J'ai inauguré le tablier : bcp de félicitations . . .

Tambouille, Jojojo, Pétronille, Ninetta, Gigi, Michele, Christian J. et les autres nous manquent aussi . . . revenez bien vite.

Quant à moi .. j'ai fait la rentrée oenologie hier soir . . . avec beaucoup de dégats pour le régime ! ce soir nous sommes invités et lundi nous partons 15 jours avec des amis et allons faire le tour des spécialités Majorquines . . .
Je vais essayer de limiter et je recommencerai fin septembre !

Je vous souhaite une belle journée
Bises à tous(tes)




3011 - 3020 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen