Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:11
MARINA oh oui j'ai vraiment ressentie le changement d'heure, je trouve encore plus cette année d'ailleurs tu vois ce soir je n'ai pas sommeil et c'est vraiment embêtant de ne pas se coucher à une heure normale comme tout le monde.
J'ai acheté le livre des 100 recettes de JMC, je le trouve bien surtout que
les recettes sont par saisons et puis ce sera bien pour mes vacances car ce sera bien pour partir en vacances.
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de passer une bonne nuit que tu as du commencer plus tôt que moi
A++++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:10
MARINA oh oui j'ai vraiment ressentie le changement d'heure, je trouve encore plus cette année d'ailleurs tu vois ce soir je n'ai pas sommeil et c'est vraiment embêtant de ne pas se coucher à une heure normale comme tout le monde.
J'ai acheté le livre des 100 recettes de JMC, je le trouve bien surtout que
les recettes sont par saisons et puis ce sera bien pour mes vacances car ce sera bien pour partir en vacances.
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite de passer une bonne nuit que tu as du commencer plus tôt que moi
A++++


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:56
Math tu es vraiment perdue , les passionnées c'est dans le forum " parlons de nos passions " ou tu as laissé un long message .
Ecris bien les noms des forums et reviens vite nous voir !
Bisous


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 21:24
Mamidouce , Au début moi aussi j'avais le hoquet avec mes messages ! ils apparaissaient 2 fois voire plus , en fait le message ecrit je validais 2 fois car je ne le voyais pas tout de suite sur le forum . . . peut etre est ce ton cas ??
Suis tu toujours à la lettre, avec les équivlences ,les menus proposés ? j'avoue que je n'y arrive pas , je fais en fonction du congel et des promos achetées .
Tu as raison au sujet du regime piano-piano .. j'etais tres impatiente au départ mais le temps me semble different maintenant En plus il faut apprendre à vivre avec son corps amaigri moi ça me tiraille sur les clavicules .
Rien de passionnant à la télé ce soir , je vais lire , je suis dans le dernier J.C Grangé , la foret des mannes . . . toujours du suspens ..
Je te fais une grosse bise chere mamidouce , a tres bientot ,
et bonne nuit !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-03-2010 à 20:48
ZABOU, lechampagne était excellent c'était important pour 10 kg de perdu.
Tu as raison un carré ou 2 de chocolat ce n'esta pas mauvais au contraire ça
fait du bien si on a un coup de blouze, je n'en prenais pas avant mais la je le fais.
ce que je ne reçois plus, c'est les avis de messages sur les forums alors
qu'il y a une semaine je les recevais
plusieurs fois, et aussi tu as du le voir mes courriers sur le forum apparaissent plusieurs fois. L'électronique voilà ce que sais c'est bien mais quand ça ne fonctionne plus on est coincée.
Tu as du travail dans ton jardin, l'herbe pousse vite, continue bien ton régime, ce qui prouve que ça marche, il
faut y aller piano piano, là je ne me suis pas pesé car la semaine derniére je l'avais fait le mardi, alors c'est pour demain, on verra
Ma chére ZABOU, je t'embrasse bien fort
et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit si on ne se retrouve pas ce soir. A ++++++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-03-2010 à 20:32
MATH, contente de te retrouver, sur notre site, t'inquiété au début avec Framboise on se perdait de temps en temps.
Comment vas tu et ta petite fille supporte t-elle bien son corset, pauvre petite puce ce n'est pas marrant pour elle surtout qu'elle est bien jeune,je comprends que tu te fasses du soucis pour elle.
On vient d'avoir un bel orage, des éclairs et vivement les beaux jours et une trombe d'eau, et en plus avec ce changement d'heure on ezt complétement déboussolés.
Grosses bises à toisans oublier ta puce et bonne A+++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-03-2010 à 20:29
MATH, contente de te retrouver, sur notre site, t'inquiété au début avec Framboise on se perdait de temps en temps.
Comment vas tu et ta petite fille supporte t-elle bien son corset, pauvre petite puce ce n'est pas marrant pour elle surtout qu'elle est bien jeune,je comprends que tu te fasses du soucis pour elle.
On vient d'avoir un bel orage, des éclairs et vivement les beaux jours et une trombe d'eau, et en plus avec ce changement d'heure on ezt complétement déboussolés.
Grosses bises à toisans oublier ta puce et bonne A+++


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 17:47
Je suis allée sur p 8 le 20 03 ,je crois avoir compris.je vois Framboise,c'est le repère.par contre mon message un peu plus long je ne sais pas où je l'ai laissé.Où sont les passionnées?
A bientôt


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 13:22
Voila c'est réparé , je reçois désormais mes sessions , petite erreur technique ..

Bises à toutes et bonne journée


zabou (89) répond Posté le 29-03-2010 à 13:19
PARFAIT ma tite Framboise !! c'est bon le chocolat !!!!!! moi je le prends au lait en plus il ya peu de difference calorique entre le noir et le lait .
Repose toi bien , vide toi l'esprit , regarde des navets à la télé ou les petits oiseaux dans le jardin .. qu'importe , mais lache prise !! fini la tempete , enfin le printemps !
Bisous bisoussssssssss



471 - 480 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen