Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-04-2010 à 11:22
MARINA, merci pour tout tes envois, je n'arrive plus à fournir pour les regarder, mais j'y arrive quand même tu peux continuer., j'ezspére que celà va.
Cette semaine aucun kilos de perdu, ça c'est tous mes problémes, là je crois que tout est terminé entre nous, mais pour moi aussi car là vraiment ils y ont été trés forts, je
ne suis pas du genre à ne plus parler à quelqu'un, mais quand c'est trop, c'est trop, là j'accumule depuis 2003 maladie et décés de papa que j'ai eu du mal accepter et aprés la maladie d'althzeimer de maman et là quand j'éclate attention "lol".les seuls liens que nous aurons ce sera au sujet de maman. Ce n'est pas facile. Bon j'arrête de vous raconter à toutes mes malheur, vous allez en avoir marre et moi ça me fait pleurer.
JE VAIS ALLER UN DE TES ENVOIS ET 9A VA ME DERIDER.
J'aime bien aussi manger indien, c'est bon de doute façon j'adore tous les plats épicés.
Je t'embrasse bien fort à plus :-* :-S :P


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-04-2010 à 11:08
MARINA, merci pour tout tes envois, je n'arrive plus à fournir pour les regarder, mais j'y arrive quand même tu peux continuer., j'ezspére que celà va.
Cette semaine aucun kilos de perdu, ça c'est tous mes problémes, là je crois que tout est terminé entre nous, mais pour moi aussi car là vraiment ils y ont été trés forts, je
ne suis pas du genre à ne plus parler à quelqu'un, mais quand c'est trop, c'est trop, là j'accumule depuis 2003 maladie et décés de papa que j'ai eu du mal accepter et aprés la maladie d'althzeimer de maman et là quand j'éclate attention "lol".les seuls liens que nous aurons ce sera au sujet de maman. Ce n'est pas facile. Bon j'arrête de vous raconter à toutes mes malheur, vous allez en avoir marre et moi ça me fait pleurer.
JE VAIS ALLER UN DE TES ENVOIS ET 9A VA ME DERIDER.
J'aime bien aussi manger indien, c'est bon de doute façon j'adore tous les plats épicés.
Je t'embrasse bien fort à plus :-* :-S :P


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-04-2010 à 10:42
FRAMBOISE,TITOUNETE heureuse de vous retrouver les copines du début, mais maintenant c'est moi qui vais partir 15 jous du 17/4 au 1/5 celà va me faire du bien car en ce moment ce n'est pas le grande forme surtout le moral aprés tout ce que j'ai eu avec mon frangin et frangine et mon fils Bruno qui part retrouver sa petite chérie en indonésie
pour je ne sais combien de temps (elle devait venir mais n'a pas eu son visa pour la France), je suis heureuse pour lui est elle mais ça fait mal de le revoir partir enfin il est majeur et c'est sa vie, je n'ai pas à intervenir et ce n'est pas mon genre, le principal c'est qu'il soit heureux c'est la seule chose que je demande.
heureusement que nous allons partir avec notre fille et nos 2 adorables petites filles ça
va me faire du bien, quand à mon mari je ne sais pas ce qu'il ressent de tout ça, car ce n'est pas un homme trés bavard il ne dit rien
Pour moi cette semaine aucun kilo de perdu, tout d'abord nous avons été invité plusieurs fois et ce stress, j'ai toujours envie de pleurer et j'ai des angoisses.
Samedi mon médecin est venu, j'ai une tension trés basse,(voilà pourquoi les vertiges) et ce matin j'ai fait ma prise de sang pour le TSH (thyroïde pour voir où cela en ai par rapport à février.Par contre il m'a dit et bien vous avez bien maigri, il trouve trés bien la méthode de JMC, il a regardé les menus et le livre de recettes et à trouver les recettes super. jE VOUS EMBRASSE TRES FORT TOUTES LES 2 mes amies. :-* :-* ;)


zabou (89) répond Posté le 13-04-2010 à 09:53
Bonjour ma petite Framboise , voici donc un petit coucou !! mais hier je t'avais laissé aussi un petit mot .Fini le chocolat , ON SE REPREND !! et ON LES PERD CES KILOS non d'un chien ! non mais !
t'es d'accord ?
Bonne journée à toi et bises à vous toutes .. sans discrimination . . ..


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 09:16
Coucou ma chère MAMIDOUCE,j'espère que tu vas bien comme je ne t'ai pas lu,j'espère que
tes soucis s'arrangent,je vais partir à Dourdan car ce matin à 10h30 je suis en bilan,je
te tiendrai au courant,GROS GROS BISOUS


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 09:12
ZABOU je vois que ton temps est bien pris avec tes petits enfants,peux-tu m'envoyer un
petit coucou!!!!!!!!!!!!Pour moi la semaine a été très rapide,une autre démarre avec les
mêmes galères,il faut que je me reprenne en main sérieusement à tout niveau,il va falloir
que je m'octroie du temps pour moi.Après une semaine de bonheur je dois restée positive,
je t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-04-2010 à 09:01
Ma chère TITOUNETTE serais-tu tombée après avoir dégustée un bon petit vin? ? ?? J'espère
que tu n'as rien de grave au genou mais je me doute que tu dois avoir mal.Nous voici
rentré toutes les deux,le forum va s'agiter.J'ai passée une très bonne semaine avec mes
deux petits loups, mais quel cafard lorsqu'ils ne sont plus là.Après avoir mangé du chocolat et le week-end chez ma fille,je me suis pesée,et en fait je n'ai pas bougé,il faut que je me reprenne cette semaine.En attendant de te rencontrer quand tu auras le temps je t'embrasse très fort


titounete (etampes, 91) répond Posté le 12-04-2010 à 22:44
gros bisous spécialement à FRAMBOISE et MAMIDOUCE les copines du début.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 12-04-2010 à 22:43
Coucou
Je viens de rentrer moi aussi il y a seulement 2 heures et avec 700gr de plus!bon je fais avec et je pense que d'ici la fin de la semaine tout sera perdu et j'espère un peu plus meme .Je m'y remet demain très sérieusement.On était chez mon frère du coté de Dijon et plus précisement entre baune et nuit-st georges ,hé oui ya du bon vin en plus par là bas.
Je vous ferai un plus long discours demain ce soir j'ai tres mal au pieds et a un genou je suis tombé dans la rue .bon a demain BISES.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-04-2010 à 19:00
Ma chère MAMIDOUCE je viens de rentrer
de Touraine,nous avons passés 3 bonnes journées,beaucoup de soleil mais un vent glacial, mon mari leur a fait pas
mal de plantation et mis de l'engrais
sur toute la pelouse(900mètres)il
paraissait content, mais il m'a dit qu'il c"était forçé,qu'il se sentait de
nouveau démotivée,en rentrant j'ai eu
un coup de cafard monstre,plus mes petits loups,ni ma fille ,ni mon gendre
je parle beaucoup de moi, mais toi comment vas tu?? Je vais te téléphoner
avant que tu ne partes en vacances,je
t'embrasse très fort ma chère MAMIDOUCE



401 - 410 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen