Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 12-04-2010 à 15:22
Bonjour les maminettes !!

Je vois qe vous étes toutes bien occupées avec vos petits enfants.
Moi pour l'instant cela peut aller, tant qu'il est à la crèche cela me convient.

Hier je suis allée au restau Indien mais j'ai été sage je n'ai pas mangé de petit pain au fromage. Après promenade dans le parc de Sceaux, malgré le soleil il faisait bien frisquet, beaucoup de vent.

Sinon Mamidouce tu sais je ne venais pas trop sur le post car il ni avait plus grand monde et que je te parlais via les mails. Tu sais aussi que tu peux me téléphoner si tu en ressens le besoin.

Bonne soirée à vous les petites mamies et profitez bien de vos petits.

Bisous - Marie



zabou (89) répond Posté le 12-04-2010 à 12:10
Bonjour à vous toutes ,
Super le musée de la sorcellerie ! ludique pour les enfants et instructifs pour les grands .
Pour le moment j'ai droit à plein de bouquets de coucou qu'ils ceuillent dans le jardin .
Mamidouce auras tu un ordinateur pendant tes vacances ? ou devrons nous pleurer ton absence ?

Titounette doit etre en vacances ( ?? )
j'ai du zapper une info ..

Math bon courage ! chez toi tu vas reprendre serieusement le regime car je te sens motivée , te reste t il bcp de kilos à perdre ?

Framboise à toi aussi bon courage , et garde patience , ton mari va retrouver la santé ,et bientot tout cela ne sera que mauvais souvenirs .

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais mille bises !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-04-2010 à 11:02
MATH bon courage pour ton régime, je vais me peser mardi, car j'ai eu un décalage. pour mes petites filles quand
ma fille sort elles disent on va chez mamie M et chez bâbo (papi en corse), c'est toujours nous qui les avons à coucher le Week End où plusieurs jours,elles vont chez l'autre mamie le mercredi car elle habite juste à côté , alors tu vois, de toute façon quand c'est pour plusieurs jours ça toujours était chez moi.
MATH, je t'envoie de grosses bises et bonne journée à toi (en décalage de nous. A++++


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-04-2010 à 10:52
MARINA tu ne viens plus me faire un petit coucou, je vais sur les autres forums pour te lire, ne nous oublie pas,j'espére que u vas passer un bon dimanche, peut être vois tu tes petits enfants comme à Pâques ils n'étaient pas là. mes gars et ma belle fille sont
partis à euro disney. avec maman nous allons chez ma fille.
Je t'embrasse bien fort et à bientôt.


math (97) répond Posté le 11-04-2010 à 03:19
merci Mamidouce pour ta compréhension.C'est plus difficile d'être la maman du papa.j'ai l'impression d'acheter pour faire comme l'autre mamie et cela m'agace.Je suis d'accord avec toi l'amour n'est pas proportionnel aux cadeaux.
Il paraît , d'aprés mes copines que effectivement cela se dégrade plus tard.comme le dit Marina.
régime - rien mais c'est normal.On verra en fin de semaine car je suis revenue chez moi;
je reviens voir ma petite fille Math à la mi mai et il faut absolument qu'elle voit le changement.
je vous embrasse,bon dimanche .


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-04-2010 à 11:10
bonjour FRAMBOISE MARINA MATH ZABOU TITOUNETE j'espére que vous allez bien,
ZABOU bravo pour avoir reperdu ton kilo
pris à Pâques., profite bien de la dernier semaine de vacances de tes petits enfants c'est trés important.
MATH, je te comprends ce n'est pas marrant quand les deux mamies se trouvent ensemble, je l'ai vécu et parfois le vit encore quand nous nous retrouvions ensemble chez ma fille et mon gendre,Elle s'accaparait les petites elle est trés mieleuse et à chaque fois qu'elle les voyait elle leur acheté toujours un cadeau etcomme
elle a plus de moyen que nous c'étaient toujours important, moi je dis qu'elle les acheté et moi ce n'est pas mon genre, l'amour doit venir sans
rien,si bien qu'à la fin mes petites filles ne l'attendaient que pour ses cadeaux, et un jour l'ainée qui avait 3-4 ans m'a dit mamie? ? ? est plus gentille que toi elle me fait tout le temps des cadeaux, donc je lui ai expliqué que l'on ne prouvait pas son amour parce qu'on fait des cadeaux que l'amour vient du fond du coeur et j'en ai parlé à ma fille qui a dit à son mari de parler à sa mére, tout s'est arrangé tu vois et tout s'est remis en place alors courage.
FRAMBOISE, tu me tiendras au courant pour savoir si tu rentres à l'hôpital pour ton genou , ma pauvre, avant que je parte en Vendée et puis j'ai tes N° de tél., je pense bien à toi.
TITOUNETE as tu passé de bonnes vacances, et le régime ça fonctionne.
MARINA comment vas tu ma belle. Je vous embrasse toutes trés fort et à
bientôt.


zabou (89) répond Posté le 10-04-2010 à 10:09
Merci mamidouce de tes encouragements . Je viens de reperdre le kilo pris pendant le we de Paques , donc me voici remotivée pour continuer .
Toujours bcp d'occupations avec les petits , nous irons sans doute au musée des sorcières cet apres midi .

Framboise bon courage pour ton genou !

Bisous à vous toutes .


math (97) répond Posté le 08-04-2010 à 21:59
bonjour à toutes.
Régime difficile car je suis chez mon fils et ce n'est pas moi qui décide du menu.On verra au retour si je n'ai pas grossi de nouveau.
j'ai ma petite fille mais en même temps il y a l''autre mamie qu'elle voit plus souvent et qui est la maman de sa maman donc je m'efface .Ce n'est pas facile d'être l''ignorée. je ne renouvellerai pas l'expérience ,être là en même temps que l'autre mamie. Heureusement que j'ai l'autre petite fille pour me consoler.mais elle est loin et me manque beaucoup;Pas le moral aujourd'hui .
Je rentre chez moi demain, de nouveau le régime,tant mieux.
Bon wee kend à celles qui se retrouvent chez VEVE.
A bientôt


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-04-2010 à 18:21
TITOUNETTE ET ZABOU JE VOUS EMBRASSE
TRES FORT


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-04-2010 à 18:20
Bonjour MARINA,tu peux voir que je suis très occupée avec mes deux petits
(voir Mamidouce),je te remercie de demander régulièrement des nouvelles de mon mari,il reprend doucement le
gout de faire des choses, de refaire des petits projets,il est convalescent
il faut laissé faire,tout rentrera dans
l'ordre doucement,GROS BISOUS MARINA



411 - 420 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen