Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 20:39

;) ;) ;) bonsoir audirouge alors que se passe-til pas evident le regime à 900calories moi aussi j'ai essayée et pas tenue pas assez à manger tk pas audirouge demain nouvelle semaine donc prends le regime à 1200calories et ça marchera tu verras courage audirouge pas de soucis ok moi et zabou nous somme là pour t'aider et je vous fait de gros :-* :-* à vous deux moi suis capoute été faire du bateau toute après-midi sur le lac :P :P :P allez bonne nuit zabou et audirouge courage on y arrivera à les perdre ces sacrès kg :-q :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 18-07-2010 à 19:31
oh là là les filles aujourd'hui j'ai mangée plus qu'il ne fallait ; pas le moral
seule avec mon mari j'ai craqu"ee
gros bisous et bonne soirée


zabou (89) répond Posté le 18-07-2010 à 09:17
aie aie ma petite audirouge .. fais toi plaisir , on est dimanche , tu choisis un ti truc le moins calorique et tu le dégustes !! et c'est TOUT !!
bon courage , je sais combien c'est difficile parfois .
Et pense "zaboupascontente". . .!!
Bon dimanche à vous 2
et grosses bises !


audirouge (67) répond Posté le 18-07-2010 à 08:24

BONJOUR LES FILLES

ça yé je commence a craquer , j'ai fait le 900 et là ce weekend j'ai envie de grignoter tout et n'importe quoi
je vous souhaite une bonne journée ici il va faire trés chaud mais cette nuit on as pu bien raffarichir les maisons
bisous
merci CANETON pour le chocolat du matin


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 07:36

;) ;) ;) BONJOUR ZABOU ET AUDIROUGE DON DIMANCHE LE SOLEIL EST LA GROS :-* :-* A CE SOIR


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 20:26

;) ;) ;) zabou tk pas moi depuis le 24 aout de année dernière que je fais le regime alors tu vas plus bite que moi c super il te reste combien à perdre? moi j'ai esayée tout les regimes à 1400,à 1200 et à 900 mais 900pas du tout assez à manger je grignotais et voilà par contre je ne savais pas que si on reprenait à 1400 calories on pouvait reperdre car cohen m'a dit de prendre stabilisation mais tu regarderas il y trop à manger te fais de gros :-* :-* à audirouge pareil et à demain :-q :-q bonne soirée à vous deux :-*


zabou (89) répond Posté le 17-07-2010 à 18:12
Alors je te raconte tout caneton . . .. j'ai commencé avec le 1400 cal puis j'ai continué tres rapidement avec le 1200 cal ça me semblait assez . . . et puis hop voila des écarts et une stagnation qui a bien durée ..3 mois ;
donc pour ne pas refaire l'erreur des ecarts j'ai repris le 1400 ( depuis 3 semaines ) et je n'ai vraimemt vraiment vraiment pas faim et pour le moment je perds .. affaire à suivre . . .
et je fais le regime depuis le 4 janvier ..aie aie + de 6 mois . . .et encore autant à perdre !
bisous à vous toutes !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 11:36

;) ;) ;) bon appetit :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 09:38

;) ;) ;) bonjour zabou et audirouge moi perdue -800gr trop contente depuis que je stagnais :-q :-q j'ai regardée le menu stabilisation trop à manger alors je continue à 1200calories voilà les filles ,je ne peut pas manger c trop le menu de stabilisation encor 2kg 800à perdre et j'aurais atteint mon objectif enfin on verra bien je vous dit bonne journée et gros :-* :-* :-q :-q pour ta perte de poids zabou idem pour audirouge
zabou tu fais celui à 1400du debut tu as essayée celui de 1200ça depends depuis quand tu fais le regime me rappelle plus dsl :(( :((


zabou (89) répond Posté le 17-07-2010 à 08:36
Bonjour !
audirouge je continue le 1400 , depuis ma "reprise serieuse " j'ai perdu 3 kilos suis contente . . .attention au 900 cal à la semaine = + d'envie + d'ecarts et en plus tu perdais bien avec le 1400 avant ..
alors caneton tu commences quand la stabilisation ?
gros bisous et BON COURAGE !!(attention c'est le we !!)



791 - 800 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen