Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 27-07-2010 à 07:31

bonjour les filles

caneton tu crois pas que tu devrais arréter de maigrir , si tu as un problème de santé tu n'auras même plus de reserve , fait trés attention quand même sans rancune bien sure
on est passé a coté de vitry françois pour aller sur paris
ZABOu tu vas bien tu es rentrée de paris , toujours pas vendu ? ? ??
GINETTE ET GENTIANE tout vabien chez vous 2 , et le régime ? ? ??
bisous a toutes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 21:49

;) ;) bonsoir zabou et merci pour les carottes riz pas le choix gentiane j'espères que tu vas bien ?
audirouge te revoilà suis contente de te revoir ha bon tu es passée près du lac du der de quel coté car il est grand moi à coté saint-dizier que j'ahbites mon pays c'est arrigny
pour moi oblige rappeller docteur et m'a fait piqure car douleurs trop atroces et a voulue me pser suis à 48 kg faut que ej epontes un peu tout ça a cause de la gastro mais ce soir douleurs sont parties mais pas toujours faut attendre sinon je v mieux quand même avec traitement de cheval bonne soirée à vous toutes et à dmeain bonne nuit gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 26-07-2010 à 16:08
BONJOUR LES FILLES

caneton j'espère que tu vas mieux on est passé a coté du lac du der et moi j'ai eu une pensée pour toi
zabou , ma fille habite a cheville la rue prés de vitry dans un petit studio
par contre le régime ce weekend je l'ai complétement oublié on verra demain matin sur la balance
bisous a tous


gentiane (51) répond Posté le 26-07-2010 à 14:57

vive le vélo


gentiane (51) répond Posté le 26-07-2010 à 14:55

bonjour les nanas ;) ;)
temps pluvieux , mais pas froid c'est deja ça :P
bon courage zabou pour le tri j'en sait quelque chose voila 4 ans quand mon mari est descedé j'ais beaucoup trier mais il y en a toujour
bisous a toutes a +++++++ <X :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


zabou (89) répond Posté le 26-07-2010 à 14:22
Bonjour tout le monde et une pensée pour les souffrantes .
Pour moi tout va bien , rangement à fond , je ne sais pas si j'aurais fini un jour ! Cette maison etait pleine quand nous nous y sommes installés et nous y avons rajouté nos affaires alors je trie . . . mais pas facile de trier toute une vie ! souvenirs souvenirs !
Alors audirouge c'etait bien Paris ? ou habite ta fille ? la tite dernière habite ds le 9 ème pres de la rue des martyrs .
Et ton regime ça va ?
caneton ,Bon courage pour les carottes/riz (j'aime pas ).
Bisous à vous toutes .

- 17 kgs YES YES !!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 10:06

:( :( bonjoue zabou,audirouge ,ginette et gentiane oui je suis au courant ginette j'ai eue gentiane et espère que tout va rentré dans ordre pour toi et que tu ne souffres pas trop :-* :-* quand à moi suis allée voir medecin en urgence ce amtin j'ai bien une gastro-enterologie pour ça grosses douleurs il pense que ça viendrait du changement de tempeeratures donc encor à la diète carottes riz et pomme de terre et boire beaucoup eau plus medocs à prendre et m'a dit d'ici 3 ou4jours ça devrait passer je l'espères à plus tard et bonne journée les filles :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 26-07-2010 à 09:37
bonjour a toutes il pleut se matin triste mais ca vas mieux j"ai passe une semaine tres difficile plein de problemes bisou :-* :-* B-) B-) B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 20:42

;) ;) bonsoir zabou et audirouge si demain moi ça va pas mieux j'appellles le docteur je vous souhaites une bonne soirée et à demain gros :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 09:05

;) ;) ;) BONJOUR ZABOU GENTIANE ET PENSEE POUR AUDIROUGE JE VAIS MIEUX COOL MAIS TOUJOURS RIZ ET CAROTTES JE VAIS FINIR CHINOISE SI CA CONTINUE EN ESPERANT QUE TOUT RENTRE DANS ORDRE LA MOINS DE DOULEURS OUF!!PAS TROP TOT :-q :-q ET JE DORS BIEN PLUS REVEILLE PAR LES DOULEURS JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMANCHE ET A PLUS TARD GROS :-* :-*



751 - 760 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen