Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 03-08-2010 à 19:51

BONSOIR LES FILLES

ZABOU ben alors tu es ou ? ? ? tu cherches toujours ton chat ou il est enfin rentré au bercail ? ? ?
GENTIANE bientot le calme et là tes enfants te manqueront .j'ai une fille bavarde aussi , mais que c'est calme quand elle est pas là !!

BISOUS A TOUS


gentiane (51) répond Posté le 03-08-2010 à 10:38

bonjour la fille :D :D
il n'y a pas grand monde ce matin ;) ;) tout le monde est de sortie
j'adore les maisons alsacienne j'ais ete visiter colmar et sa region c'est superbe ces maisons fleuries
bonne journée bisous +++ <X :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 02-08-2010 à 18:09

BONNE SOIREE A TOUS a demain

une photo de mon village


gentiane (51) répond Posté le 02-08-2010 à 10:48

bonjour les filles :D :D
non audirouge je ne suis pas encore au calme j'ais encore une semaine a faire :P :P :P et en plus hier j'ais eut ma fille et son copain et attention les oreilles avec ma fille elle est bavarde comme une pie :P :P
enfin d'avoir mes enfants ça fait du bien quand meme
zabou ,ça fait mal au coeur de ne pas voir ton chat mais je pense que quand il en auras marre d'etre la haut il reviendras ,les chats aiment bien changer d'endroit pour dormir ;)
bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-08-2010 à 08:51

;) ;) ;) bonjour audirouge et zabou je parts ce jour audirouge et je vous souhaites une bonne semaine et du courage mes parents sont très fatigués audirouge et mon papa très malade là problème repsiration est astmathique et medecin revient ce jour dsl ont pas intenet donc je ne pourrais pas communiquée avec vous mais vous serez dans mon coeur et je penserais à vous toutes je vous fais de gros :-* :-* :-* et à plus tard


audirouge (67) répond Posté le 02-08-2010 à 06:38

ZABOU moi si je voudrais bien partir en corse aller embrasser mon fiston, mais désolé on as déjà prévu quelque chose ce weekend on va à lausanne en suisse
pour ton chat , tu n'avais pas réver elle est bien montée dans l'arbre alors , elle vit toujours , elle as juste besoin de tranquilité alors ZABOU
CANETON tu n'es pas partie chez tes parents ? ? ?? ils vont bien ??,
BISOUS A TOUS


zabou (89) répond Posté le 01-08-2010 à 23:06
Bonsoir les filles ,
j'ai du mal m'exprimer , ma minette s'est réellement fait un nid douillet tout en haut de l'arbre et je ne sais pas ce qu'elle a , disparition pendant 2 jours et puis elle nous quitte pour s'installer dans l'arbre .. bizarre bizarre ..si ce comportement continue je l'emmenerais chez le veto ..
Je vous remercie cependant de vos gentilles pensées .
Caneton oui on commence une nouvelle semaine car dernièrement j'ai reçu 2 de mes filles et les petits repas sympas se sont accumulés .. donc ça redevient serieux des demain lundi ..
Personne ne veut partir en Corse jeudi ?? , pour diverses raisons ma fille doit annuler ses vacances et elle a son billet de passage non remboursable hélas . . .
Bises à vous toutes et bonne soirée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-08-2010 à 20:36

;) ;) bonsoir zabou gentiane ginette et audirouge j'espères que vous avez toutes passée un bon dimanche alors demain on attaque ensemble une nouvelle semaine allez les filles on garde espoir le moral ok? je comptes sur vous toutes gros :-* :-* et à demain et bonne nuit :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-08-2010 à 09:56
bonjour a toutes audirouge je suis la soeur de gentiane j'ai 62 ans veuve depuis bientot 7 ans et un fils de 39 ans une petite fille qui vas avoir 5 ans le 12 octobre je suis dans les ardennes et je voyage et m'occuppe de club du troisieme age bisou a plus :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-08-2010 à 08:21

couocu audirouge zabou gentiane et ginette je ne suis pas encor partie helas maman doit met telephonnée ce soir pour savoir si j'y vais demain ou mardi je suis de tout coeur avec toi zabou les animaux pour moi c'est sacrés surtout notre animal de compagnie j'espères elle va revenir très vite :x :-q :-q et je vous souhaites un bon dimanche gros :-* :-* :-* moi rien perdue c normal mais la gastro est ble et bien fini à plus tard les filles



721 - 730 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen