Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 07-09-2010 à 10:56

bonjour les filles :D ;)
contente de te retrouvée caneton :) pour de l'aide pour ton papa que ta maman se renseigne a la mairie de sont village il y a les associations famille rurales qui font ces services d'aide a domicile
audirouge hé oui c'est ma petite soeur nous nous sommes toujours bien entendues mais nous sommes encore plus proche depuis que nous sommes veuves
zabou se fait invisible en ce moment :(
bonne journée bisous a++++ :x :x


audirouge (67) répond Posté le 07-09-2010 à 09:36
BONJOUR LES FILLES

CANETON tu sais c'est déjà super bien que ta mère est acceptée de se mettre sur internet vu son age .et apprendre ça mets un certain temps.pour ton papa j'espère qu'il évitera cette opération il n'en as vraiment plus besoin avec tout ce qu'il a deja eu !! gros bisous
GINETTE GENTIANE vous auriez pu me le dire plus tot que vous etes frangines , et toutes les 2 au régime!!! j espére que vous savez la chance que vous avez toutes les 2 , profitez en bien bisous
ZABOU OU OUH TU ES OU ,,? ? ??? gros bisous a toi aussi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-09-2010 à 09:09

;) ;) ;) coucou bonjour les amies zabou ,audirouge ,ginette et gentiane pas terrible nouvelles mais bon dejà un point papa n'a plus rien aux poumons mais a encor retourner à hopital hioer en consultations voir pneumologue et lui a dit c suite à une bronchite pas bien soigné au debut depuis juin et là lui a doné traitement cheval mais n'a plus de force du dur pour maman qui doit le porter et est très fatigué et pour trouver quelqun pour aider pas facile à la campagne juste pour le lever et le couher enfin pour sa jambe il faut attendre fin année voilà audirouge j'espres que vous allez bien moi ça va un peu près avoir été les voir suis rassurée et maman a enfin internet mais a du mal à s'en servir pas evident au debut sinon je vous souhaites une bonne journée et je vous fais de gros :-* :-* :-* à ce soir


gentiane (51) répond Posté le 06-09-2010 à 10:29

bonjour a toutes :D ;)
oui il n'y a pas foule sur le forum :P
oui nous sommes soeurs avec ginette,nous habitons a une trentaine de km l'une de l'autre et on se voit souvent
bonne journée


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-09-2010 à 09:55

bonjour les filles je suis rentre hier soir ca vas mieux mais je ne fais tout j'ai encore les fils jusqu'au 13 mais on fait avec il fait frais se matin mais du soleil gros bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 06-09-2010 à 08:01

BONJOUR LES FILLES

mais ou etes vous donc ? ? ??? ce forum tourne vraiment au ralenti !!!

CANETON j espère que tout va bien chez tes parents , ton père est toujours à l'hopital ?? qu'est ce qu'ils ont décidé pour sa jambe ? ? ??,
GINETTE ET GENTIANE
VOUS ETES SOEURS TOUTES LES 2? ? ? POURRIONS NOUS AVOIR UN PEU DE NOUVELLES ,,, CA SERAIT GENTILLES
ZABOU et toi comment tu vas ? ? ? tu viens pas souvent nous voir ?? tu as le moral ou ça v pas ? ? ? tu as mon <X écrit moi un mot

BONNE JOURNEE A TOUS ET TRES GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 22:32

;) ;) bonsoir les filles maligne toi audirouge pour ne pas avoir de gages lol!!!je vous fiat à toutes de gros :-* :-* :-* moi je parts demain chez mes parents pour voir mon papa et maman à lundi bon week-end les filles :-* :-* :-q :-q


audirouge (67) répond Posté le 02-09-2010 à 11:12

BONJOUR LES FILLES

TOUT VAS BIEN JE PREPARE MES BAGAGES JE PARS A PARIS CE WEEKEND
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES ET A LUNDI
SOYEZ BIEN SAGES LA PESEE EST SAMEDI CEST POUR CA QUE JE PARS AVANT §!!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-09-2010 à 09:30

;) ;) ;) bjr zabou audirouge gentine et je vous souhaites une belle et bonne journée ce jour je vias nettoyée la caravane interieur bon courage et bjr gros :-* :-* à ginette gentiane oublie pas ok merci et tu me diras si elle va bien operation bien passe j'espères byebye à plus tard les amies :-* :-* B-) B-)


gentiane (51) répond Posté le 01-09-2010 à 10:54

bonjour les filles :D
non je ne suis toujour pas seule j'ais encore mon petit fils de 15 ans mais il repart cet apres midi ,et cet apres midi c'est ginette qui vient car elle sort de la clinique aujourd'hui et moi je ne peut pas aller chez elle mais c'est autre chose que les enfants c'est moins remuant et le regime seras plus facile hihi :P :P
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x



631 - 640 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen