Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 12-09-2010 à 09:42

ZABOU tu as des vertiges des nausees , qu as tu fais tu essayes d a voir encore un petit rejeton ? ? ?? soigne toi bien zabou

CANETON bon voyage faites attention sur les routes

leLES FRANGINES vous etes ensemble ,,

gros bisous et bon dimanche


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 07:43

;) ;) ;) bonjour audirouge zabou gentiane ginette je vous souhaites une bonne journée je parts ce soir jusqu'au mercredi chez mes parentsbon couraget et à bientôt gros :-* :-* :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 20:49
;) ;) ;) bonsoir audirouge ,gentiane,ginette et ma petite zabou ben que se passe-til? ou tu as attrappée ce virus >:) >:) X( X( pas de chance toi je te souhaites de guerrir rapidement :(( :(( :(( je files et je vous fait de gros :-* :-* :-* et bonne soirée merci zabou être venue nous prevenir et soignes toi bien ok? pleins de :-* :-* :x :x à demain les filles


zabou (89) répond Posté le 11-09-2010 à 20:35
Un petit bonsoir de la zabou un peu malade .. virus ? ? ? vertiges et nausées et hypoTA .
je vois que certaines continuent leur regime , c'est bien ! moi j'équilibre et c'est déjà pas si mal à défaut d'autre chose . . .
Bisous les filles !!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 11-09-2010 à 14:19

;) ;) bjr ginette audirouge gentiane et zabou ou est-elle on ne la voit plus souvent :(( :(( felicitations gentiane ça fallait le coup que tu es une cuisse de poulet au lieu de deux si me rappelle bien lol!!!super moi aussi vais venir chez toi pour perdre plus vite mais bon là perdue 500gr sur le kg reprit en vacances et les soucis il me reste encor 2kg500à perdre faut que j'y arrives audirouge si je fais encor du velo pgr ma chambre sera reservé alors c bon lol gros :-* :-* à ce soir y a du soleil alors autant en profiter


audirouge (67) répond Posté le 11-09-2010 à 12:56
GENTIANE
oh la chance , donc la semaine prochaine je m'invite chez toi !!! comme ça on perdra encore plus
GINETTE
t'en fait pas j'adore trop le soleil pour le louper !!!
CANETON
toi tu dois te reposer plus de vélo plus de baignade au repos ok
ZABOU
viens me voir un peu plus souvent tu me manques !!


gentiane (51) répond Posté le 11-09-2010 à 12:10

bonjour les filles ;) ;)
profitons du soleil demain il seras peut etre plus la!!
suis contente la reprise serieuse du regime a payer - 1,600kg pouvu que ca dure :P :P j'espere quil en est de meme pour vous toutes
bon week-end gros bisous :-* :-* :x :x B-)


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 11-09-2010 à 09:47

bonjour a toutes comme tu le die audirouge il faut profiter du soleil car maintenant les jours sont plus cout bon week end et gros bisou


audirouge (67) répond Posté le 11-09-2010 à 09:24

bon weekend a toutes

enfin il fait beau cette aprem je vais profiter du soleil , il faut en profiter des qu'il est là
bon weekend a toutes
caneton , courage tu auras bien moins mal une fois operer tu le regretteras pas tu verras

bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-09-2010 à 20:37

;) ;) bonjour audirouge gentiane zabou ginette dsl pas pu venir ce matin suis allée voir mon medecin traitant et a telephonner au chirurugien donc j'ai perdue 10cm au niveau de ma hanche alors que en aout 2008 je n'avais perdue 1mm , et mois mars 2010 4mm , donc là j'airendez vous le 17 pour radio et le 21 pour chirurgien pas le choix et il est temps car je souffres trop gros :-* :-* à demain et bonne soirée à vous toutes



611 - 620 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen