Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 16-09-2010 à 08:32
BONJOUR LES FILLES

SUIS SUPER CONTENTE 2DE MES ENFANTS RENTRENT A LA MAISON
MON FILS CORSE ET MA PETITE PARISIENNE QUI FËTE SES 26 ANS AUJORD HUI
GROS BISOUS A TOUS JE VOUS ENVERRAIS UN BOUT DE GATEAU SI IL EN RESTE


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-09-2010 à 08:23

;) ;) BONJOUR ZABOU AUDIROUGE GENTIANE ET GINETTE JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE ICI METEO PAS GAIE ENFIN C'EST BIENTÖT AUTOMNE ET CELA SE SENT FAIS PLUS FRAIS ET TEMPS PAS TERRIBLE POUR INSTANT IL NE PLEUT PAS CA VA!!!!!! :-q :-q JE VOUS LAISSES ET A PLUS TARD GROS :-* :-* A VOUS TOUTES


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-09-2010 à 22:08

;) ;) bosnoir audirouge zabou gentiane ginette et je suis revenue mon papa ça ca mieux mais là impossible moi de le lever donc hier je lui ai donné à manger au lit et fait ses besoins dans couches et après je lui fait la toilettte voilà sinon ça va suis bein contente de vous revoir je vous fais de gros :-* :-* :x :x :-q :-q et à demain les amies


audirouge (67) répond Posté le 15-09-2010 à 16:31
ZABOU

donc pas de petit !!! mais que eput tu faire contre ce symdrome §§ des medicaments ??,
non moi j'avais pris pour 6 mois il me reste encore 1 mois , pourquoi ??
merci pour ton mail gros bisous

BONJOUR LES FILLES BISOUS


zabou (89) répond Posté le 15-09-2010 à 12:23
c'est le soleil qui fait greve .. que de pluie !
Audirouge est ce toi qui m'a parlé d'un contrat jmc d'un an ?
et non pas de petit en vue ..mdr .. mais un syndrome de Menière . . .( vertige+nausées )

Bisous à vous toutes


gentiane (51) répond Posté le 15-09-2010 à 11:09

bonjour a toutes :D ;)
pas foule tout le monde a du boulot :P :P
frisquet ce matin le soleil a du mal a se lever X(
je vous souhaite quand meme une bonne journée :-* :-* :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 15-09-2010 à 09:50

bonjour les filles je ne fait pas greve mais tres occupe avec ma main ca vas mieux mais encore des difficulte pour eplucher des legumes heureusement il y a les surgeles poud depanner mais ca s"arrange se matin apres la pluie le soleil mais frais bisou a plus


audirouge (67) répond Posté le 15-09-2010 à 08:00

BONJOUR LES FILLES

ALORS VOUS FAITES AUSSI GREVE ? CEST PAS ENCORE QUE LA SEMAINE PROCHAINE
ALORS ECRIVEZ UN PETIT MESSAGE
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-09-2010 à 19:37

;) ;) ;) coucou gentiane ginette zabou et audirouge je vous souhaites une bonne soirée ici eu soleil mais frais bon je parts ce soir et vous dit bon courage et vous fait de gros :-* :-* :x :x :x à vous toutes et à mercredi byebye
gentiane oui faut perdre un peu de poids pour opération mais toi c'est pour quand? tu as une date ?


gentiane (51) répond Posté le 12-09-2010 à 18:49

bonsoir :D ;)
a cette heure çi c'est plutot ça bonsoir , ma fille viens de partir alors j'en profite avant d'aller faire a manger
ginette n'est plus chez moi
je suis contente d'avoir perdu j'espere que ça vas continuer ,car moi ce n'est pas comme toi caneton c'est encore pour le moins 10a 12 kg si je veut me faire operer du genoux plus serait encore mieux mais ça ? ? ?
je vous souhaite a toute une bonne fin de journée :-* :-* :x :x



601 - 610 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen